Si benzema 88 VP 93 Aguero 92 Higuain 87 ..
Je sent que des Equipes comme le Stade Rennais vont encore se faire pigeonner... Comme toujours
Dire que beaucoup on insulte King id quatari de menteur , et qui avait raison
J ai créé un topic exprès ya 5 jours on m à insulte ... Je posté peut mais quand je poste pas pour dire ds bêtises
Quand on va recommencer une carrière, on sera à l'été 2011, avec les joueurs transferé lors du mercato hivernal de 2012??
steff, oui
ok merci
Merci emetist pour ta reponse
Dans 12 jours
Merci
Est-ce que dans les anciens FIFA, les étoiles de gestes techniques pouvaient changer après les mises à jour
Moi serieux le joueur que j'attends le plus c'est Lacazette il n'est qu'as 69 pour le moment .
Il faut au moins qu'il soit a 73 ou 74 et grenier passe a 75
he oui je supporte Lyon, Vous en pensez quoi vous
J'ai fais une instru sur mon ordi , ecoutez la et dites moi ce que vous en penser
http://www.youtube.com/watch?v=jtF3Zw7y1-0&feature=g-upl&context=G2247788AUAAAAAAAAAA
si vous aimez vous pouvez la prendre pour vous faire de beaux tops buts FIFA ;)
Mais vous parlez d'augmenter les joueurs comme Lacazette, Grenier ... J'suis d'accord avec vous de les mettre a 74/75 gen. mais vous voulez augmenter quoi ?
La volée de Grenier ?
La rapidité de Lacazette ?
Dans ce cas là ... Volée de Nabab aussi ?
Voilà, je veux juste dire que si on augmente les joueurs, faut leur augmenter leurs bonne capacités et pas juste rajouté quelques points par ci, par là !
Van Persie à 92, Aguero à 90
Torres à 66
germaindenice
S'ils mettent pas à jour les joueurs de la Juve c'est honteux, y'a quelques mois y'avait eu une petite maj de certains joueurs la Juve avait meme pas été touchée alors qu'ils étaient dejà en tete, aujourd'hui dernier invaincu d'Europe ca serait dégueulasse et ça prouverait bien qu'EA s'occupe uniquement de leur Premier league à la noix
"La volée de Grenier ?
La rapidité de Lacazette ? "
j'ai pas les stats de base, j'ai edité direct quand jai vu le scandale (68 Lacazette et 69 Grenier)
Je les ai mis a 73 tous les deux (et maintenant ils valent entre 75 et 77 sans soucis, ils sont quasi titulaires a Lyon) et ya rien d'aberrant dans leurs stats que je leur ai donné Grenier doit avoir 80 en passe, en dribble et en vista, il a aussi pris du physique et d el'agressivité en un an.
Lacazette en vitesse, en acceleration, placement offensif, regularité, et pas loin de 80 en dribble.
Sinon Giroud merite 82 et Corgnet 78
il faut qui change les mode carriere!!!!marre des kompany et des silva;hernandez qui change de club tout les 6mois!!!
Benzema, Özil, Di maria 88
Kaká 86/87