Ouah Pierre bonne chance moi je joue contre Espagnol Barcelone sa va
j'ai pas beaucoup de mérite mais le prochain match va être hard core par contre mais je cible Khedira pour faire un putain de duo avec Schweini
Tottenham saison 2011-2012
The Sun
Pienaar vendu
Steven Pienaar vient d'être vendu au Bayer Leverkusen contre un chèque de 13,5 millions d'euros . En manque de temps de jeu avec les Spurs Antoine Ledé l'avait plassé sur la liste des transferts et une offre n'a pas tardée de 10,5 millions d'euros refusée , après 11,5millions d'euros son prix estimé refusée aussi et une dernière offre de 13,5 millions d'euros toujours du Bayer Leverkusen et cette fois ci acceptée .
Gallas part au soleil
William Gallas le défenseur central français âgé de 33 ans vient d'être vendu en Espagne à Malage , les nouveaux riches . Il pourra retrouver du temps de jeu .
La première recrue des Spurs est arrivé !
Et cette première recrue est un défenseur central venu de Stoke , il s'agit de Ryan Shawcross qui vient de signer pour un contrat de 4ans et un salaire de 45 000 E par mois,il est content de franchir un pallier et va essayer d'aider le club à aller en Ligue des Champions . Le montant du transfert s'élève à 12 millions d'euros .
Ter Stegen arrive !
La deuxième recrue de Tottenham est arrivé à bon port . Cette recrue est Marc André Ter Stegen , l'ancien gardien du Borussia Monchenglabach en Allemagne . Agé seulement de 19ans Ter Stegen fait parti de la relève en Allemagne . Il touchera seulement 20 000 euros par mois et tout ça pendant 5ans !Le montant du transfert est de 10,5millions d'euros .
Podolski ne viendra pas , les Spurs à la recherche d'un autre Attaquant
Lucas Podolski l'attaquant de Cologne voulait venir à Tottenham pour un prêt d'un an mais son club n'a pas voulu laché sa star .A cause de ce refus Tottenham et surtout Antoine Ledé essaye de chercher un bon attaquant , il pourrait s'agit de Loic Rémy l'attaquant de Marseille, Soldado l'attaquant de Valence et Edinson Cavani l'attaquant de Naples . Trois beaux noms pour Tottenham mais il s'agirait surement que d'un prêt car Tottenham n'a déjà plus beaucoup de sous (6 millions d'euros)à cause de ses deux recrues .
je vous laisse a+
GG wolf et Shoko
Et un Salut sa vous écorcherait la gueule
Salut Deenniz
Ant et Shoko on compris aumoins Sinon sympa tes transferts
Pierre Ibrahimovic est bidesque Man city l'avais dans ma carrière il a eu 8 tir Cadré il en a marqué 0 alors que mon goal a 67 de Gen
GG Shoko aufaite
Salut Deniiz j'étais en match c'est pour sa je t'ai pas dis salut
Tkt Nath j'ai dit sa sur le ton de l'humour
Nouvelle victoire, en coupe, 5-0 contre un club de deuxième division. Triplé de Robert Lewandowski et doublé de Kagawa ! En revanche, mauvaise nouvelle : 4 semaines d'absence pour Lucas Barrios, touché au genou.
Atlético Madrid / Liga BBVA / 2013-2014
11e Journée
FC Valence (6) 1-3 A.Madrid (3)
Buteurs
Valence > N'Zogbia (27')
A.Madrid > Beck (6'), Falcao x2 (57', 65')
Passeurs
Valence > Soldado
A.Madrid > Falcao, Salvio, Tasci
HDM
A.Madrid > Falcao / 9,6
Réaction
A.Wenger > Belle victoire avec la manière face à un concurrent direct pour la LDC avant de recevoir Levante en coupe et le Real Madrid pour la prochaine journée de championnat.
KB09 Je te conseille Ter Stegen je viens de le recruter il est
GG Shoko et ant
Club:Valence
Manager:Nathan.G
Difficulté:International
Saison:2012/2013
Liga BBVA 7eme journée Valence 2-0 Espagnol Barcelone
Buteurs
Valence : Victor Ruiz 45' Roux 63'
Espagnol :
HDM : Diego Alves 7.9/10
Reaction Belle Victoire face a une belle equipe d'espagnol Barcelone
GG nath
Ant > Merci mais pourquoi tu te dis "GG" à toi même ?
GG Nath.
Fait chier Shoko ta battu mon club
GG Fred , Shoko et Nath