GG Shoko ta vu ma victoire ?
GG Shoko
GG Deenniz et Shoko
Enfoiré Deenniz, t'as battu Arsenal.
Mais GG.
GG nath.
Saison 2012-2013, Hannover 96
Bundesliga, 21ème journée
Hannover 96(2)-Hambourg SV(9) 1-1.
Buteurs : Berg 8'(sp)
Nielsen 83'
Réactions
Un match nul logique qui permet de rester au contact du Bayern Munich en étant égalité avec eux.
Ils loupent un pénalty à la 92ème minutes, cela était chaud.
Dommage unk
Ant, tu ne lis pas ce que j'ai mis.
GG All
Merci Seb.
Merci
Perso c'est le match le plus facile que j'ai eu pour l'instant dans ma carrière si sa continue ils vont être relégué en plus ils ont pas une mauvaise équipe
GG Unk alors
The Sun
Rémy est là !
Loic Rémy l'attaquant olympien vient de signer à Tottenham pour 4ans et un salaire de 120 000Epar mois ! Belle recrue pour les Spurs . Le montant du transfert s'élève à 22 866 000 millions d'euros .
Anoter les départs de Pavlyuchenko pour Aston Villa pour 7,5 millions d'euros et de Rose pour 3,8 millions d'euros au QPR .
GG all !. Deenniz rêve pas ils descendront pas
Ben oui dommage tu aurais pue passer devant le Bayern , t'inquiètes pas je lis .
C'est quoi leur équipe ?
Notez si ce transfert est réaliste, une note sur 10 :
Welliton à Arsenal.
Merci !
Real Sociedad Saison 2011-2012
Mode : Pro
Bonjour je dirige le Real Sociedad , moi Benito Carrado , actuellement 3 ème de la Liga derrière les 2 gros Real Madrid et Barcelone ,on en est à la 25ème journée et on vient de faire match nul contre l'Athletic Bilbao 2-2 .
Joueurs Importants : Llorente ( 18 buts ) , Griezmann ( 10 buts , 9 passes décisives ) et plein d'autres ...
Recrues : Congré , Apam , Paulo Machado , Obraniak ,Andrezinho ...
Mon objectif essayé d'aller chercher le championnat , la Coupe j'ai été éliminé dès les 8èmes de finale , j'ai battu Barcelone deux fois 3-0 à l'aller chez moi et 1-2 au Camp Nou , j'ai tenu en échec le Real Madrid 1-1 chez moi , mais j'ai souvent des problèmes contre des petites équipes ce qui explique ma troisième place .
7
GG Ant
Kukus Bas ecoute moi dans Fifa 10 Chelsea avait réussi a être relegué donc rien n'est impossible hein
Merci deenniz
C'est quoi leur équipe Dennis ?
Notez si ce transfert est réaliste, une note sur 10 :
Welliton à Arsenal.
Merci !
(Et merci ant)
Je fini mon match et je poste leurs Onze de base oké