Alors naples ou dortmund ?
Un supporter marseillais ! Salut Pierre
Je sens que vous allez faire un nul contre Ajaccio
Club:Valence
Entraineur:Nathan.G
Difficulté:International
LDC 2eme journée Borussia Dortmund 1 - 2 Valence
Buteurs
Valence: Dani Parejo 67' Shaqiri 81'
Dortmund : Lucho 30'(SP)
HDM Dani Parejo 7.9/10
Reactions Belle victoire la bas en + on a deja fait un nul a Manchester un Partout et la a Dortmund on s'impose 2 1 magnifique . On est mené 1 a 0 sur un penalty bidon et on revient dans le match pour s'imposer. Shaqiri mets son 1er but sous ses nouvelles couleurs depuis le debut de la saison je suis fier pour lui car son1er but nous offre la victoire
Autre résultat du groupe : Celtic0-1 Manchester United
Classement
1 Valence 4pts +1
2 Mu 4 pts +1
3 Dortmund 1pts -1
4 Celtic 1 pts -1
Prochain match face au Celtic
Je vais manger je reviens plus tard dans l'apres-midi car apres je men vais
Même si on fait nul vous vous avez perdu contre Toulouse
Toulouse > Ajaccio mais bon
GG nath
Bon bref, on va pas commencer comme ça...
Bon c'est vrai , tu continues avec Hoffeneim
Ouais
Hier j'ai fini le mercato en me prenant le buteur du PSV en prêt avec OA de 18,5M€ : Tim Matavz
J'ai gagné contre le Bayern 2-0 et contre Hanovre 3-0
J'ai aussi appris que j'allais faire démonter en LDC puisque j'ai le Real, l'Inter et Rosenborg dans mon groupe
PierrOM52 tu joues à quel niveau ?
International
Rosenborg il y a personne à part Henriksen donc tu peux aller au moins en Europa League
re tout le monde début de ma carrière avec le Bayern.
Van Buyten s'en va!!!!
Le nouvelle entraîneur du Bayern à décide de se séparé de Van Buyten dans son optique de rajeunissement il quitte le Bayern pour un montant de 1 100 000 au PSG.
Tymoshchuk quitte lui aussi le Bayern!!!
Tymoshchuk s'en va à son tour mais ce coup là à Blackburn pour un un montant de 1 400 000.
Robin Van Persie arrive au Bayern!!!
Après l'échec Schurrle qui n'a pas voulu signer au Bayern il ont changer de cible et se sont orienté vers l'attaquant d'Arsenal pour un montant de 29 500 000 et un salaire de 170 000 Euros
Et putain j'me suis encore fait voler face au dernier du championnat quoi... ça fait 2 fois ! J'rate 3fois l'immanquable avec Falcao qui a mis 6 buts dans les deux derniers matches...
Score final 0-0...
Ok parce que je joues en pro et je trouve un peu trop facile quand même donc je pense que je vais passer en interna
Donc pour la fin de mon mercato, j'ai pris Luuk de Jong car même si je possedais déjà deux attaquants que sont Barrios et Lewandowski, je trouvais trop juste. L'an passé, le Polonais s'était blessé 5 mois, je m'étais donc retrouver avec un seul attaquant de classe et j'ai ressenti.
Au milieu, j'ai pris John Obi Mikel comme doublure à l'excellent Sven Bender.
Et finalement, je n'ai pris aucun défenseur central. Le jeune Hornsbuch m'a satisfait et avec Felipe Santana, ce sont les deux remplaçants à la charnière Subotic / Hummels.
Actuellement j'ai joué 3 matchs en Ligue des Champions : à City victoire 3-0, à Naples victoire 1-0 et à domicile contre Copenhague, victoire 3-1. En championnat je survole avec 9 victoires en 9 matchs et seulement 7 buts concédés.
J'espère faire une bonne saison afin d'avoir des sous en fin d'année et me prendre les quelques joueurs qui me manque pour faire l'équipe parfaite, capable de jouer sur les trois tableaux : championnt, coupe et Champion's League.
Et logiquement, je vais laissé partir personne sauf si j'ai besoin de sous et ça sera donc Lucas Barrios qui partira mais ça on verra en Juillet prochain pour le mercato !
http://www.footballuser.cr.com/352598/Borussia_Dortmund
Quelques précisions toutefois : Lewandowski aleterne avec Barrios et de Jong. Xhaka
alterne lui avec Gundogan au poste de milieu de relayeur et Schmelzer alerte avec Rodriguez au poste de latéral gauche. Sur le côté, Grosskreutz me sert de joker et est vraiment excellent.
Remplaçants : Weindenfeller / Rodriguez / Santana / Gundogan / Grosskreutz / De Bruyne / Barrios
Langerak / Focher / Koch / Owomoyela / Hornsbuch / Löwe / Leitner / Bakalorz / Mikel / Kuba / Amini / de Jong
Je connais pas par coeur mais réservistes, mais c'est la plupart.
Le jeu est tellement scripté qu'il pourrait te dire avant le match que tu pourras tout essayer tu gagneras pas...
Ant Loïc Rémy avec les Spurs.
K_Benzema09 tu joues à quel niveau ?
Légende et FUMA.