GG Quentin et dommage pour Matthys 4 mois c'est long
Salut et GG all !!!
Clair! Zola Matumona est un bon joeuru hein c'est pas ça le problème, mais Matthys a vraiment un impact sur le jeu.
Bon ben Podolski veut pas venir j'appelle qui moi maintenant
Salut.
Club:Valence
Manager : Nathan.G
Difficulté:International
Saison 2012/2013
Liga BBVA - 6eme journée: Getafe0-1Valence
Buteurs Paco Alcacér 73'
L'homme du match : Paco Alcacér 8.70
Pour ce match il fallait faire jouer l'équipe 2 pour que la 1 soit bien reposer face a Celtic Merdredi . Chose réussite les joueurs de la 2 on fait un excellent match en s'imposant sur la plus petite démarche mais c'est une victoire importante .
Le match était férmé jusqu'a la 50' ou on trouve le poteau apres un bon centre a ras de terre de Feghouli pour Paco Alacacer qui se jette de loin .
Mais ce jeune joueur pour sa 1ere tutilarisation avec Valence seulement 18ans qui nous offrent la victoire apres une belle interception de balle au milieu de terrain par Costa qui décale sur la gauche a ce jeune joueur qui se remet sur son pied droit pour placer une frappe dans la lucarne .
Prochain match : Valence-Celtic LDC
SAlut Shoko
GG nath.
Ha non prochain match face a Dortmund champion en titre d'Allemagne actuellement 3eme de Bundesliga
Salut Shoko
GL Nath.
GL nath
Qui pour un BU au Spurs ?
bonjour je fait ma carriere avec le real c'est la période des transfert mais je ne c'est pas qui prendre
Ant > Ton dispositif c'est quoi ?
Shoko 4-4-1-1 Avec VDV derrière le BU
PierrOM52
Posté le 4 mars 2012 à 01:24:06
Fred, Ter Stegen, Verthonghen, Stocker Et c'est pas Danilo plutôt que Dinalo ?
Lien permanent
Oui, enfin depuis mon portable et a une heure du matin, je me suis trompé.
Je suis pas sur mon bon ordi, qui peut m'envoyer le site où on fait son équipe ?
Ant > Cavani, Soldado, Adebayor, Rémy qui est pisté par le club...
http://www.footballuser.com/