fin j'ai fais que un nul en league des champions et3 v 1d en championnat
Ant Les derniéres cibles de Tottenham ( IRL )
Remy , Hasard , Podolski .
Je go regarder Téléfoot !
seb Podolski donc car Rémy déjà pris dans ma carrière juste avant , Hazard et 10 fois trop cher et le Losc ne veut pas le vendre donc Podolski
: DFCO :
Saison 2011/2012
Ligue 1 : 3ème journée
DFCO 0 - 0 FCL
...
Patrice Carteron : Les deux équipes ont eu leur grosse occasion, on aurait pu gagner comme perdre c'est un bon pointsd de pris :
Corgnet : Je suis desssu, car sur la tète de Jovial qui rebondit sur le poteau long la ligne et rebondi sur le second poteau, je me fait avoir comme un bleu, j'ai pas anticipé le deuxième rebond, c'est domage...
Quercia ( Lorient ) : Je suis déçu de raté le pénalti, je lève trop le ballon et il touche la transversalle...
J'aime la différence du mot "déçu" entre les deux joueurs
Quentin A: Je crois en mon équipe
Dur apprentissage au top belge pour le RAEC Mons: Ils ont peiné contre les gros clubs, mais n'ont pas été ridicule non plus! Quentin A nous a fait une petit interview à propos de son équipe.
"Je pense que ça ira mieux au retour ou dans les PO1 si on y est qualifié. N'oubliez pas que l'on vient de D2, ce n'est pas facile de passer de petites équipes à Anderlecht, Standard, Bruges et consort! Notre objectif reste le top 6, après on verra. Quoi qu'il arrive, on essaye d'engranger le plus d'expérience."
"Je crois qu'un petit changement tactique sera effectué. Il pourrait y avoir un changement dans l'axe défensif, et Nicaise devrait être placé plus bas pour permettre à Guberti d'avoir plus d'espace."
Dommage jda
Desssu j'ai osé écrire sa -_-" je vais me pendre je reviens...
A lala la fatigue x)
euh téléfoot c'est du footage de gueulle la -_- sa fait mème pas 4min qu'ils ont pris l'antenne et pub O_o wtf ??
Jda , ouai c'est pour sa que je regarde plus cette connerie ! ia plus de pub que de choses intéréssantes !
et c'est toujours sur Paris et les quataris donc ...
C'est à chaque fois pareil
Lisandro en même temps Paris quel club !
Un AT peut jouer BU
euh oui
Liga BBVA 5eme journée 2012/2013 Valence(4)-Athletic Bilbao(2)
Score Valence-Athletic Bilbao 1-0
Buteurs
Valence van der Wiel 7'
Athletic Bilbao
HDM Iraizoz 7.30 (Gardien Athletic Bilbao )
Reactions Belle victoire face a une trés bonne equipe racheter par les Qataris :
Roux : je suis déçu d'avoir rater ce pénalty mais je ne baisse pas les bras car je suis le meilleurs buteurs avec 10 buts en 6 matchs Notre équipe en a inscrit 13 toute conpétitons confondues et moi j'en ai mis 10 dont un en league des champions pour ma 1ere
OK merci lisandro
GG nath
Un truc me fait rire c'est que Déportivo sont second derriere le réal avec 4 v 1 n 0 d alors qu'ils reviennent de ligue 2
La je joue contre Getafe mais je vais faire jouer la 2 vu qu'apres je recois Celtic en league des Champions qui sont toujours invaincu toutes conpetitons confondues pour 17 buts marqués et 3 encaissés
• Club : RAEC Mons
• Manager : Quentin A
• Difficulté : Légende
• Saison: 2011/2012
Jupiler Pro League - 12ème journée : RAEC Mons 2 - 1 Saint-Trond
Buteurs : Reza (9') Kléber (70'pen) Ibou (83')
L'homme du match : Kléber (7,5/10)
A domicile contre Saint-Trond, il nous fallait absolument renouer avec la victoire.
Malheureusement, les trudonnaires ouvrent le score à la 9ème minute par l'excellent Reza Ghoochannejhad qui trompe Smith d'une frappe croisée.
On égalise à 20 minute de la fin. Matthys déborde et se fait faucher. Malheureusement, Tim se blesse sur l'action et doit sortir, je pense que c'est assez grave comme blessure. Kléber se lance, et trompe facilement le gardien.
Ibou, rentré à l'heure de jeu, nous offre la victoire d'une tête puissante sur un centre de Zola Matumona, le remplaçant de Matthys.
Les changements tactiques payants
En décidant de titulariser Sapina à la place d'Hansson, de reculer Nicaise pour laisser plus d'espace à Guberti, cela a permis à Mons de renouer avec la victoire. Bon choix de l'entraîneur!
Aloys Nong s'essouffle
Le camerounais qui a débuté la saison pied au plancher commence à s'essouffler: Trois matchs sans le moindre but pour lui.
Tim Matthys: La tuile!
Très mauvaise nouvelle par contre du côté de Tim Matthys: Le joueur a été touché aux ligaments collatéraux et sera absent 4 mois. Tout le staff technique et les joueurs lui souhaite un prompt rétablissement.