Sa se trouve il vont l'améliorer mais putain comment je fume la demo pes est bien aussi mieux que le 11 mais je prefere FIFA
Le téléchargement est ultra-long pour ma part
Vous n'avez pas de solution pour que ça aille plus vite ? fau-t-il que je réessaye
alors que dire en 2, 3 mot a premiere vue j'était septique après avoir testé pes qui n'est pas mal du tout mais fifa et encore au dessus et de loin vous allez me dire ces pas fifa 12 mais 11.5 vous ete marrant quand vous voyer la qualité de fifa 11 ces dure de faire beaucoup mieux a l'heure actuelle ....
Pour le nouveau de système de défense il et trés intéressant ca nous revoir tout notre jeu beaucoup plus de temporisation de construction quel bonheur
enfin pour ceux qui disent que la balle et imprenable a l'ia ces vrai que lors des premier match ces dures mais après plusieurs match ces different et pour ma part je tacle plus que dans le 11 fin bref vivement le 29 septembre fifa sans hésitation
sopra ya rien a faire pour que le telechargement aye plus vite si ces long ces surement qu'il ya beaucoup de telechargement actuellement prend ton mal en patiente
Impossible de faire des gestes techniques pour ma part
Que j'appuye sur L2 ou non, ça fait comme si je n'appuyais pas
Je m'emmèle encore un peu les pinceaux avec le nouveau gameplay défensif! Ça n'est pas évident encore pour moi de prendre la bonne décision de manière spontané, il y a au moins 4 ou 5 nouvelles manières de défendre... et seulement 15 jours pour s'adapter... Bonne chance les gars, surtout pour ceux qudevait deja du mal construire des actions offensives... ils sont pas dans la merde!
Le gameplay est juste horrible quand tu débutes quoi.
Sérieusement c'est chaud si t'as pas pleins de matchs pour te mettre en main
Je viens de tester celle de pes, et franchement j'hadère pas du tout, le mode de jeu, l'accèlération en carton, le menu ( principal et celui du changement de joueur ), les frappes et j'en passe.
Fifa est pour moi de loins le meilleur cette année, avec ce nouveau mode de jeu. Ce ne sera plus des carrière ou ont arrive first avec une longueur d'avance. Cette fois ce sera vrai dur.
Par contre en ligne au début sa risque d'être comique avec tout ceux qui n'arriveront toujours pas a jouer la défense et l'attaque.
Quelqu'un peut me dire comment taclé avec le 2e défenseur ?
putain par contre j'ai dur au niveau intermédiaire.... ça se voit que ça fait un bail que j'ai plus joué à un jeu de foot avec continuité!! Va falloir me remettre à niveau loool
ouaaahhh
En défense ça rigole plus...
- Autant au 2011 je jouais en legende autant dans le 2012 je suis retourné au semipro (pour mon orgueil c'est mieux après avoir pris 2-0 puis 3-0 contre dortmund en pro)
-Déjà que j'était nul en défense au 2011 alors la il va me falloir du temps, par contre du point de vue offensif c'est énorme, les dribles passe beaucoup mieux les frappes sont belles (R1 est redevenu l'arme ultime des tirs) juste les passes en profondeur sont devenu plus délicates à placé.
-Bref, je joue a fifa depuis le 99 (oui oui celui avec barthez sur la pochette) et c'est la premiere fois que je misère autant pour me le mettre en main.. Mais ce n'est pas impossible
donc je pense que ça ne sera pas déplacé de vous dire courage et bonne chance à vous tous
ps: el crio je crois pas que ce soit possible de taclé avec le 2e défenseur à moins de le selectioné au dernier moment et de taclé toi même...
je joue en légende et ya rien a dire c'est du lourd ce fifa 2012 vivement la galette
désolé du double post mais j'ai oublié de préciser THE nouvauté pour les amateur de gestes techniques on peut faire le double tour du monde avec le même pied et c'est juste magnifique
Le barça est encore plus cheaté que dans le 11
normal ils le "sont" en vrai
menteur!
Pour ceux qui aiment la démo de fifa 12 , le mode club en ligne , le face à face , le 2vs2 et le 4vs4 , venez sur http://www.fifaction.com/forum/index.php
Une grande communauté française de 2000 joueurs ! Elle s'agrandit de jours en jours ! Venez discuter de fifa 12 sur notre forum et rejoindre notre communauté !
Pour l'histoire dans l'autre topic de valbuena qui rattrape Tevez, c'est pas nouveau ! c'est depuis le 11, même avec 3metres de retard, le défenseur nous rattrape quand même xD
Vivement le jeux entier
C'est moi ou le terrain est plus grand