CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la démo

DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 170»
Page suivanteFin
panda_jalala panda_jalala
MP
Niveau 14
14 septembre 2011 à 18:54:28

c'est le topic de la démo...pas du téléchargement de la démo..

fibre = 10 min et fini !

adrien0510 adrien0510
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:57:42

que 40min ? et t'est sur quelle console ?

cheetahmen cheetahmen
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:00:28

Salut à tous,

Mon frère et moi avons réalisé une vidéo afin de donner notre avis sur la démo de FIFA 12 :p

http://www.youtube.com/watch?v=0pTukJ9PXN0

C'est intéressant meme si le système de défense, défense tactique, est quelque peu déroutant mais au moins on a le controle total de la défense. La physique est bonne meme si parfois très exagérée :o
Les passes sont plus agréables car le rythme est ralenti, plus posé. Ca sent la fin du L1 + crois à l'infini !
Après graphiquement cela n'a pas réellement changé, sauf les visages mieux faits (Milan ac :bave: )!

On a hate de voir le online sur le jeu complet !!

Enjoy et merci d'avance ^,^

Dragon-Craft3 Dragon-Craft3
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:01:30

J'ai la rage de pas avoir de fibre là :(

remshart83 remshart83
MP
Niveau 39
14 septembre 2011 à 19:02:05

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/93052741

Un de mes buts en mode manuel sur la démo de FIFA 12, qu'en pensez vous ? (Loic Rémy)

Kurap Kurap
MP
Niveau 2
14 septembre 2011 à 19:02:27

Bonjour à tous, j'ai un problème avec la démo,

On m'a donné le setup via clé USB puis je l'ai installé sans aucun soucis.

Mais lorsque je lancer le jeu, le logo FIFA 12 apparaît puis le jeu se ferme sans aucun message d'erreur.

Mon PC est peu largement supporter ce jeu.

Merci de votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:02:42

J'galère trop avec le nouveau système de défense :(

Surtout contre l'ordi :(

Kurap Kurap
MP
Niveau 2
14 septembre 2011 à 19:06:38

J'ai trouvé le soucis, le problème vient de ma manette, elle doit être débrancher quand je lance le jeu !

Goueg Goueg
MP
Niveau 5
14 septembre 2011 à 19:07:37

Pas mal mais peu de changement je trouve même si le système de contact est sympa. Après ceux qui ont 30% de possession je sais pas comment ils font. Premier match et résultat final 1-1

yvanb yvanb
MP
Niveau 6
14 septembre 2011 à 19:10:05

j'ai dl la démo sur ps3 je lance ta le logo fifa 12 et sa reste bloquer la qui sais pk ?

juliiuss86 juliiuss86
MP
Niveau 7
14 septembre 2011 à 19:13:14

Courage Ohwait pour beaucoup (ceux qui ont la démo) on est et passons encore tous par la , faut enchainer les matchs et petit à petit tu va commencer a piger le truc , no stress ^^

Cheetahmen -> gros +1 pour votre test , continuez ainsi je suis un fin admirateur de vos tests ^^

adrien0510 adrien0510
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:15:39

5 % :snif: qui c'est si après sa va plus vite après :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:16:12

Les gardiens aussi sont largement plus fort que dans le 11 :(

adrien0510 adrien0510
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:21:40

:up: :snif:

Goueg Goueg
MP
Niveau 5
14 septembre 2011 à 19:21:54

Les gardiens sont bons oui. Mais le système de défense je le trouve pas si compliqué que tout le monde le dit. Franchement il est pas si terrible de récupérer le ballon.

Super_Modric Super_Modric
MP
Niveau 9
14 septembre 2011 à 19:27:40

:pacg:

:cd: LA DEFENSE c'est la MERD...
... :pacg: du coup, j'ai baisser le niveau de difficulté en "pro" :non2: le temps de m'habituer au nouveau système de defense... là, j'commence à mieux gérer, en fait j'appuie sur "bouton vert" pour faire un pressing automatique, je suis l'action en changeant de joueur et dès qu'un coequipier est mieux placer je fais un double pressing... bf c un peu du bricolage pour le moment mais ça marche... :doute: parce que franchement pour réussir à faire face à l'adversaire et à s'approcher ds le bon timing pour tacler debout "bonjour la galère"..c'est quasi impossible ..ou alors faut pas le faire exprès ! :-(

j'trouve que le nouveau système defensif est un peu limite limite surtout dans l'axe quand il faut tacler avec le dernier defenseur (la moindre erreur et c'est le but assurer) ..ok ça se veut realiste... mais bon, faut pas pousser mémé ..etc :o)) ... :pacg: au final j'appuie sur "bouton vert + L1+ R1 tout en maintenant "BOUton rouge" pour tirer la culotte du gars et enfin j'HELLLP un collègue pour qu'il vienne "contenir" en urgence... bf... HAAAAAA !!! :-(( ce nouveau système defensif, c'est bien mais c'est énervant...parce qu'au final on reste tjrs à 2 mètres du porteur du ballon et c'est la croix et la bannière pour réussir à tacler... on veut "tacler" mais on peu pas et ...au final bah..on est frustré...

:pacg: tt ça pour dire que je trouve le nouveau système de defense "pas au point"... bordelique et frustrant :peur: mais c'est quant même bien parce que plus "réaliste"...

:cd: les points POSITIFS
tt le reste ... j'avoue que niveau "offensif le jeu est FUNKY !! la conduite de balle à vraiment été revue et corrigé..de même que les frappes (elles st lourd, puissante...même au niveau sonore ça en jette !! :content: ...EA à bien travailler aussi ttes les p'tites mimiques de jeu style : le latéral qui s'arrache en glissant pour éviter que le ballon sorte du terrain... :cool: la possibilité de jouer rapidement les touches ..ça c cool :oui: !! et le joueur qui se place au second poteaux lors des corner et qui empeche le ballon de rentrer en le degageant du genou..yo ! :hap:

et j'ai même eu droit à mon premier blessé "sagna" ..entorse de la cheville... cool ! :question:

:d) pour résumer le seul defaut que j'ai trouver c'est la defense... mais ça reste un sacré defaut !! j'espère qu'avec le temps j'arriverais à m'habituer ! :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:29:05

J'galère trop :rire:

48% en pro :non2:

adrien0510 adrien0510
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:30:11

:up:

MP
Niveau 9
14 septembre 2011 à 19:30:28

Un autre truc : perso j'trouve que IBRAHIMOVIC est salement cheaté !! :-( ok j'adore ce joueur mais franchement là ça frole le grand n'importe naouak... les autres attaquants à côté sont ridicule...

MP
Niveau 9
14 septembre 2011 à 19:31:13

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment