Salut s'etait pour savoir comment on fesait pour lancer le jeu en 1080 p sur ps3 ? Car il se lance en 720p chez moi ...
Merci bonne journée
La démo prends 10 ans à se DL
comme je regrette d'avoir une xbox... obliger d'avoir un abonnement gold pour choper la démo, putain de microsoft je veux jouer à fifa12 !!!!!!!!
D'un autre côté la démo est dispo sur le store EU depuis pas longtemps donc étant donné que tout le monde se rue dessus, la démo mettra plus de temps à se télécharger !
salut
je trouve qu'il y a beaucoup de petit pas(piètinement)/touche de balles qui servent a rien lorsque l'on met le pied sur le ballon...ceci rend le jeu moins fluide je trouve dans certaines phases de jeu...
cela étant, ca reste bon d'autant plus que je passe du fifa09 au 12...
[OL]Awesome_, je te rassure (ou pas ) ce n'est pas une impression.
C'est juste ce genre d'arguments qui est gonflant...
Tu peux aussi respecter les avis des autres ! Et ça m'importe peu si mes arguments te conviennent ou pas !
N'importe quoi, dans fifa 11, si le mec temporisait, on pouvait largement lui prendre le ballon (ou alors t’était un noob). Il suffisait de presser comme un malade et de faire monter tout le monde et la tkt pas que le mec s’assumait plus à tempo. La dans fifa 12 c'est juste impossible de prendre la balle, mais d’être à plus de 5 metres car les joueurs ne sont pas du tout agressif. Bref si le joueur en face veut tempo, il peut le faire sans probléme contrairement à fifa 11
J'ai rien compris comment jouer au clavier a l'aide
Je suis à bout la démo avance pas je vais même pas pouvoir y jouer ce soir
2% je crois que je vais me tirer une balle dans la tete a cette vitesse
est-ce que après sa va plus vite ?
80% il reste 14 min !
Les gars je pense que la seule solution c'est de réessayer plus tard car la ça doit saturé de monde , malheureusement pour vous.
purée 80% j'aimerais etre a ta place et ta attendu longtemps pour arriver a là ?
je l'ai telchargé se matin y a ait personne
Comment on fait pour savoir combien de minute il noàus reste si on a déjà mis en tâche de fond ?
ça fait 40 min que je télécharge !
Pareil que justin_biberon !
je l'ai telecharger hier vers 16h tranquillement sa a pas mit longtemps et aucun bug profité de la telecharger quand tlm boss ou a cours!