CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la démo

DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170
Page suivanteFin
Arno-Jason Arno-Jason
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:30:43

rikarudo : Pas compris du tout, et de deux magnifique fail puisque à droite c'est marqué la difficulté et là t'es en amateur ! :sors:

happiste_power happiste_power
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 18:38:26

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas a jouer a la démo fifa 12 frainchement télécharger sur JVC , j'ai télécharger décompresser , puis appuyer sur EAsetup , installer et après soit , je tape dans la barre démarrer fifa 12 et ça me met que le dossier est vide , soit quand je vais dans le dossier fifa12setup ça me met un truc de configuration quand je l'allume , ça me met un truc avec FIFA 12 jouer , 'jappuie sur jouer et rien ...

SVP HELP ME :snif2:

rere1994 rere1994
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:40:11

Normal que Mbia est à 84 quand on sait que Benzema est aussi à 84? WTF?!!!!

The-Boss-Naruto The-Boss-Naruto
MP
Niveau 4
16 septembre 2011 à 18:41:53

On est OBLIGER D'avoir une manette pour y jouer ou alors ça convient le clavier ?

Rikarudo Rikarudo
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 18:43:40

@Arno-Jason
je m'en pas test si tu veux ou regard toute les video de la demo kelke soit la difilcuté ils mettent amateur c un bug

Calligramme Calligramme
MP
Niveau 6
16 septembre 2011 à 18:43:54

Bonjour :-)

Tu veux un forum super où il y a des places de modos ? :ouch:
Tu veux un forum où il y a plein de smileys ? :ouch:
Tu veux un forum sans code de confirmation ? :ouch:
Tu veux un forum où il y a des blabla pas encore crée ? :ouch:
Tu veux un forum avec une communautée gentille ? :ouch:
Tu veux un forum avec des admins cool et sympa ? :ouch:
Tu veux un forum avec des modos sympa ? :ouch:

Alors viens sur BlaBla Game :d) http://blablagame.forumgratuit.fr/ :coeur:

Rikarudo Rikarudo
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 18:44:25

je ment pas* :s

_FloOoOo_ _FloOoOo_
MP
Niveau 1
16 septembre 2011 à 18:45:15

rikarudo en legende loool

MP
Niveau 4
16 septembre 2011 à 18:46:54

Vous pouvez m'aider moi et j'en suis au même problème que hap .

-Touffman- -Touffman-
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 18:48:16

Rikarudo: je vois pas trop en quoi cette vidéo est impressionante.

Rikarudo Rikarudo
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 18:51:04

ya rien d'impressionnant je montre le default de la nouvelle défense il suffi d'etre dos au but et attendre un joueur demarqué pour passé la balle, la défense adverse peut rien faire.

MP
Niveau 4
16 septembre 2011 à 18:53:48

Vous voulez pas ?

-Touffman- -Touffman-
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 18:55:29

Ah ok! lol j'avoue que c'est fatal!
Mais bon avec une prise à deux ça devrait le faire.

Rikarudo Rikarudo
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 18:59:29

avec le pressing du 2eme joueur ki reste a 1 metre de la balle, perso g peur

Gigamac Gigamac
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:18:02

J'ai fais hier et aujourd'hui une vingtaine de match en tout, et c'est l'heure d'une première remarque: La difficulté est accrue par rapport à l'ancien opus. Que ce soit en attaque ou en défense.

C'est simple sur la vingtaine de match que j'ai joué (en niveau légende) je n'ai marqué que 3 buts. 2 penaltys et 1 but dans le jeu.
Par contre je m'en suis pris une bonne cinquantaine.

Alors déjà le système de difficulté est une abération qu'il faudrait éradiquer des jeux de sport :honte: mettre un système de niveau de difficulté dans un jeu de foot :rire: une vraie simulation réaliste mettrait des équipes moyennes en ligue 2 et de bonnes équipes en l1 tout simplement mais bon faut casser tout l'esprit et le sens même du sport (à savoir l'entrainement et la progression) pour permettre aux enfant de 10 ans de gagner la ligue des champions en plantant 10 buts face au Réal pour vendre.

Mais bon EA ne cherche que le pognon.

Mais bref le vrai problème c'est que désormais, contrairement a ce que j'ai pu lire ici, l'IA ne marque quasiment plus que des buts individuels.

Je joue des matchs OM-Dortmund a répétition, et 95% des buts que je me prend c'est un mec qui prend la balle, qui me dribble (et qui gagne toujours le duel) et qui marque.
TOUJOURS.

Le système de défense est une très bonne idée, quoi que elle date de plus de 10 ans quand même, c'est juste une entourloupe de plus pour nous faire prendre un vieux concept pour une nouveauté, mais il est trèèèèès mal optimisé. D'ailleurs les FIFA 13, 14 et 15 seront vendu sous l'argument de l'optimisation du système de défense (et ils rajouteront peut être qu'on pourra créer un club et que c'est une révolution... Qui était déjà présente dans FIFA06).

Le fait est que le jeu est ralenti, mais qu'il reste bien rapide tout de même par rapport à la réalité. Et que le système de défense est fait pour un jeu bien moins rapide. Donc forcément l'attaque de l'IA nous fume a chaque fois

Ensuite l'attaque... Bah que dire en fait puisque j'ai tiré 0 fois sur la moitié de mes matchs. Et l'autre moitié ça allait de tir en tribune a 3 tirs.

Dernier point le graphisme, alors c'est une démo, la version finale sera surement plus belle j'espère parce que la c'est dégueulasse a regarder.

Je jouait en Légende sur FIFA 11 et réussissait facilement l'ascension en LDC (Port Vale en finale de Ligue des Champions en 6 ou 7 ans :coeur: )
C'était trop facile, mais là ça vire a la punition cet opus :noel:

Pour résumer le pavé: EA a encore fait les choses a moitié pour les perfectionner dans les prochains opus et vendre toujours et encore plus de jeux et ramasser toujours plus de fric.

MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 19:39:03

Je vous en supplie :snif:

MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 19:42:40

Quand je vais dans jeux , ensuite j'appuie sur démo fifa 12 puis sur jouer et ça me met "E00001"
AIDEZZZ MOIIIII JE VOUS EN SUPPLIIIESSSSSS :snif2:

forcarnalfun forcarnalfun
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 22:37:53

d'accord avec matteo_italia : hard!
J'ai l'impression de repartir de zéro. En mode légende, où je me balladais avant, c'est l'horreur! Injouable!
Les mecs passent entre les défenseurs comme des quilles. Galère pour prendre la balle sans faute. Si tu rates un tacle glissé : t'es mort!
Ils font bien tourner et tu craques : tu sors un peu trop ou tu mets deux défenseurs et le décalage est fait!
Je redescends de niveau pour essayer de trouver des parades avant d'espèrer remonter?...
Moi qui voulais prendre l'AJA en mode légende pour une carrière...ça risque d'être chaud.
+ les tirs sont meilleurs, les têtes un peu plus "punchées"...

En bref : c'est hard, mais j'aime bien. J'ai l'impression d'un nouveau jeu et pas simplement une mise à jour.

forcarnalfun forcarnalfun
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 22:38:49

happiste : j'crois qu'il faut que tu refasses l'installation dès le départ...

David-4-Luiz David-4-Luiz
MP
Niveau 4
16 septembre 2011 à 23:10:08

Salut :-) C'est moi ou il y pas trop d'appels en attaque ? Ou ya une touche qui font que les joueurs font des appels ? Merci d'avance :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment