CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la démo

DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170
Page suivanteFin
fut26 fut26
MP
Niveau 8
16 septembre 2011 à 11:39:15

la démo me plait moi :ok: :oui:

Madd_Doxx69 Madd_Doxx69
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 12:32:38

m

Madd_Doxx69 Madd_Doxx69
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 12:34:20

désolé du double post, probleme de doigt sur le clavier...

juste pour dire premier match sur la démo premier but une frappe de 37m de taïwo, LA grande différence avec fifa 11 ou c'était impossible!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2011 à 12:36:40

Tu prends pas de plaisir a jouer avec cette défense de merde , même mené a score l'ordi joue en retrait et tu peux pas reprendre la balle , ils ont intérêt a faire quelque chose parce que la c'est de la vraie merde. :(

Matteo_Italia Matteo_Italia
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 12:44:38

Franchement je ne comprends pas leur défense. Trop difficile, plus aucun plaisir à jouer, y a plus rien d'instinctif. La pression sert plus à grand chose puisque le joueur reste à un mètre du possesseur de la gonfle. Puis niveau timing, c'est vraiment dur. J'ai fait quasiment que des matchs contre le Barça, faut s'accrocher parce que c'est tous des rois du dribble.

Bref, assez déçu par ce système, ça aurait été mille fois plus simple si simplement on pouvait faire pression comme dans les précédentes versions avec appuyer sur un bouton pour récupérer. On passe d'une défense de bourrin à quelque de très technique.

Keegan1622 Keegan1622
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 13:07:43

Bon je donne également mon impression :

Les matchs sont courts, c'est normal de pas pouvoir énormément développer son jeu ... Néanmoins, dans Fifa 11, en Légence, je mettais facilement 5-6 buts en 3 minutes. Là, en pro ou international, j'ai vraiment du mal.

Les bons points :
- les graphismes et mouvements des joueurs : plus fluides, plus réalistes. Le moteur de collision est pas mal aussi, mais j'ai vu des trucs bizarres (Mandanda qui tourne la tête à 90°, Ibra qui a la moitié de sa jambe enfoncée dans la pelouse).
- les dribbles : beaucoup plus précis et variés, je prend vraiment mon pied la dessus.

Les déceptions :
- la défense, je trouve que c'est une très bonne idée, mais j'attend de jouer contre des humains qui ne font pas 100% de dribbles réussis. Parce qu'en l'état actuel des choses, l'ordi est vraiment ABUSE et défendre est vraiment très dur. Je me prend régulièrement des buts renvoyés par mon gardien dans les pieds du 2ème attaquant ... La pression du deuxième joueur est très mal placée je trouve ...
- attaquer contre l'ordi est très compliqué. Pareil que pour la défense, je veux tester contre des humains mais pour l'instant je suis plutôt sceptique
- les mêmes bugs de passe au mauvais joueur, pas mal de gros fails aussi, même si dans l'ensemble ça s'est amélioré
- le Barça. C'est incroyable comme cette équipe est totalement abusée dans ce jeu. OK, ils sont champions de tout. Mais là ça va donner 99% des matchs sur le live avec le Barça en adversaire, et ça ça craint vraiment !

En conclusion, on dirait qu'il y a plus de déceptions que de satisfactions dans ce jeu, mais pourtant il n'en est rien. Je suis vraiment très content de ce Fifa 12 et je sens que je vais m'éclater dessus. Je reste encore sceptique pour le système de défense et d'attaque mais je le répète : il faut d'abord tester contre des humains. Le gros point noir pour moi est le niveau du Barça, qui va nous condamner à jouer la plupart des matchs en ligne contre eux (déjà que dans le 11, c'était pas génial) alors qu'il y a d'excellentes autres équipes dans le jeu (je suis satisfait du niveau de City et de Milan notamment, mais pas de Dortmund).

aruna87 aruna87
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 13:13:08

Bon ça y est j'ai testé cette démo sur 360. J'en suis plus que satisfait le mode de défense est dur à gérer et c'est tant mieux, je galère j’avoue je joue tout en semi et en semi pro pour l'instant, je gagne mais pas sur un gros score, je vais essayer de progresser au fur et à mesure.
Je pense qu'il sera mien lors de sa sortie, de plus je me suis enfin abonné au Xbox live.

dwayne972 dwayne972
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 13:37:24

Elle est trop compliqué cette démo mais j'att de voir comment sont les pro virtuel et jpense kil y aura moins de personne qui voudront jouer en deff car maintenant jtrouve sa plutot compliqué a joué

[JV]Flo73 [JV]Flo73
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 13:38:27

La demo est deja tres bien alors la version finale.. :bave: :coeur:

Jonofkof Jonofkof
MP
Niveau 2
16 septembre 2011 à 13:41:10

j'apporte ma petite contribution ;)
y'a un truc que j'ai pas specialement aimé c'est la nouvelle camera mais je pense qu'avec les reglages de camera perso y'a moyen de trouver un autre angle, attention je dit pas que c'est nul juste que moi ça me plait pas.

ensuite graphiquement parlant alors je suis partagé, les animations; l'impact engine ok c'est impec mais par contre j'ai l'impression que la modelisation est moins bonne c'est pas genant mais bon c'est dommage.

le fameux systeme de defense qui fait autant parler de lui, rha la la c'est bien simple j'ai dabord baisser le niveau de difficulté pour pouvoir bien le mettre en pratique mais je galerai quand même du coup j'ai changer les boutons ( j'en m'emmelait vite les pinceaux avec les gachettes manchot power lol) et ca va beaucoup mieux apres une vingtaine de match j'ai augmenté la difficulté et ça se corse mais ça passe dans quelques semaines se sera completement assimilé. Du coup juste pour voir je suis repassé sur l'ancien mode de defense et ça fait vraiment trop bourrin y'a plus cette subtilité du duel que j'aime bien avec le nouveau systeme.

la physique de la balle a beaucoup changer aussi j'ai envoyer un missile de plus de 30 metres avec vila magnifique!!!

les joueurs ont pris plus d'inertie et certains joueurs attendent d'etre sur leur bon pied pour frapper/centrer/passer ce qui peux donner cette impression de decalage ou de latence quand on appuie sur le bouton.

Le gardien par contre oO capable du pire comme du meilleur il fait de bonne sortie mais des fois sur des frappes hyper mole il se troue completement et ça fait un but gag ( il repousse trop souvent le ballon, enfin c'est mon avis)

Je me suis surpris a retrouver le plaisir des parties du PES ps2 et ça c'est vraiment good

Pour conclure je dirais que cette demo m'a bcp plus et si le jeux n'est pas blindé de bug je sent que je m'eclater !!!

aruna87 aruna87
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 13:46:06

Tout à fait d'accord avec jonofkof, si il n'y a pas de bug, il sera parfait par contre s'il y en a , fifa n'est pas près de me revoir, dernière chance pour eux avec un fifa 11 buggé à mort pour moi, je suis passer à PES..donc..on verra pour le 12

svr80 svr80
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 13:46:48

En ce qui me concerne, je lutte mais alors lutte vraiment pour jouer avec cette nouvelle défense. Ayant lacher Fifa 11 très tôt, je dois déjà me remettre au niveau, donc j'ai commencé en pro et la c'est incroyable le niveau. Déjà en pro, dans le précédents volet, la défense était moyenne et l'attaque zéro, la j'ai plutôt l'impression que ça c'est équilibré. Mais avec la nouvelle défense, ça rajoute encore une difficulté, du coup la je suis en semi-pro (moi qui jouait en Internationale sur Fifa 11, mon égo prend quand même un sacré coup...), je trouve que ça ressemble plus au Pro du 11. La défense moyenne, elle laisse des ouvertures parfois et l'attaque peut se rater sur des tirs. Donc bon, j'espère que ça va me faire m'habituer à la défense, si d'ici la sortie de Fifa 12 j'y arrive toujours pas, j'enleverais cette nouvelle défense tactique mais je trouve ça très original autrement.

Hapiste__ Hapiste__
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 14:34:19

Je sais pas comment vous faites pour presser et reprendre le ballon à l'IA mais moi j'y arrive pas du tout , il y a même des moments ou l'ia attaquant se bart carrément vers son gardien car je le presse trop , du coup je perd la moitié d'une premiere mi-temps a récuperer le ballon ( c'est vachement chiant).

Ensuite le problème de la caméra , la caméra est beaucoup trop proche des joueurs. Si vous voulez avoir la même que celle de fifa 11 ou du moins que cela se rapproche prenez la camera co-op , c'est celle qui se rapproche le plus.

Pour finir , j'suis plutôt déçu de ce nouveau fifa , si le jeu finale est identique à la démo j'crois que j'attendrais le 13

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:22:04

C'est moi ou l'IA fait très peu de fautes ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:30:01

C'est même carrément impossible de faire faute sur l'IA depuis tout a l'heure j'essaie de lui mettre des tacles glissés dans la gueule rien y fait , il esquive tout le con :hap:

pes4_freestyler pes4_freestyler
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:41:19

Etbien.... Moi qui ai lu vos impressions sur le jeu ce qui en ressort n'est pas glorieux...

Moi qui vais tester la démo ce soir sa m'a refroidis un peu lol...

Je verrais bien ce soir,d'apres vos dires je vais souffrir défensivement :)

svr80 svr80
MP
Niveau 5
16 septembre 2011 à 15:45:06

RockTheHouse, clairement l'IA fait très, très, très peu de faute. En une dizaine de partie, j'ai eu deux fautes et seulement au milieu de terrain.

OhWait, moi aussi j'essaye de faire des tacles glissé rude des fois, impossible, je me rapelle d'une action avec Villa qui court, je veux lui faire un tacle à l'arrière, le mec continue de courir comme si de rien était. J'ai l'impression que pour un tacle passe ou fait faute, faut être genre en face à face.

fifa54 fifa54
MP
Niveau 8
16 septembre 2011 à 15:49:06

Pas terrible cette année...une fois de plus. Le système de défense fait perdre toute saveur au jeu, il faut manipuler 50 touches pour essayer d'avoir le ballon, les frappes sont trop longues à partir, il n'y a pas d'ambiance dans et autour du terrain, le terrain ne change pas au fur et à mesure du déroulement du match (intempéries, tacles...), l'impact engine lol, des joueurs qui font des saltos, super comme amélioration..., l'arbitrage est mauvais, nos joueurs ne font pas d'appels, l'IA est cheatée Bref, je l'avais precommandé, je l'ai decommandé !

Corkie Corkie
MP
Niveau 9
16 septembre 2011 à 15:52:11

personnellement ya deux trucs qui me chagrine dans la démo, je joue en difficulté pro et je dois vous avouer que je galère pas mal. Je trouve que l'ordi crochète vraiment trop souvent et en attaque mes joueurs ne se démarque pas bien c'est vraiment galère de leur faire une passe chaque fois il se font intercepter enfin souvent quoi . . .
Suis je le seul a trouver le niveau pro dure ? ? ?

_tupac2beerthe1 _tupac2beerthe1
MP
Niveau 4
16 septembre 2011 à 15:57:34

le truc se qu'il ne faut pas se presipiter pour prendre le balon vaut mieu miser sur le placement et les interception

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment