CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Chelsea FC

DébutPage précedente
«1  ... 16901691169216931694169516961697169816991700  ... 1884»
Page suivanteFin
Skylow Skylow
MP
Niveau 6
11 décembre 2011 à 23:27:53

Gonzalo Higuain est un monstre et même sans collectif huilé il arrive à avoir des très bonnes statistiques. Je pense au Real Madrid 2008/2009 où il a inscrit 22 buts en Liga alors que les Merengues sous Juande Ramos n'étaient pas un modèle de collectif (Lassana Diarra-Fernando Gago à la récupération, Wesley Sneijder sur le côté gauche, défaite 4-0 face à Liverpool en 1/8ème de la Ligue des Champions); ou encore à la saison 2009/2010 avec Manuel Pellegrini aux commandes et une équipe toujours aussi en proie au doute, mais qui ne l'a pas empêché d'inscrire 27 buts en 32 matches de championnat.

Il est courant de dire que l'argentin est mauvais en Ligue des Champions mais d'une part il n'a jamais réellement débuté les rencontres de C1 dans le passé, et d'autre part lorsqu'il jouait il évoluait en milieu offensif excentré, ce qui n'est pas son poste. De plus, si l'on voit ses statistiques en sélection, elles sont elles-aussi très bonnes (23 matches, 12 buts) et on remarque qu'il sait se montrer décisif lorsqu'il le faut (4 buts en éliminatoires de la Coupe du monde et 4 buts dans la compétition elle même).

Vu que Karim Benzema est quasi-officielement titulaire chez les Merengue, Gonzalo Higuain est l'attaquant qu'il faut à Chelsea, d'autant plus qu'Edinson Cavani ne souhaite quitter Naples que pour rejoindre l'Espagne.

ShedEnd ShedEnd
MP
Niveau 7
11 décembre 2011 à 23:39:00

Complètement d'accord avec toi, ça fait plusieurs temps déjà que je souhaite la venue de Gonzalo Higuain au club. C'est vrai qu'il sait se créer ses propres occasions, qu'il a parfois un éclair de génie qui fait qu'il peut changer un match, une qualité que n'a pas encore assez développé Karim Benzema à mon goût. Mais je pense aussi qu'il sera très dur de faire venir l'argentin au club. C'est l'un des chouchous de Mourinho au Real, de plus, il ne faut pas oublier que si on veut le faire venir au prochain mercato, il se peut que nous ne soyons pas qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, ce qui reduirait à néant nos chances de recruter ce joueur. Le mieux serait que Fernando Torres, mais malheureusement, j'ai l'impression de demander la Lune en écrivant ça...

Rohff944 Rohff944
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:41:35

On verra demain !

enfin ca va bientot faire un an qu'on ecris ca ... lol

--BlueArmy-- --BlueArmy--
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:44:50

En tout cas , les deux joueurs sont differents sur certains points qui font que j'ai choisi Cavani , Edinson se raproche du style de Drogba, Puissant avec un super jeu de tete , il est jeune tout comme Higuain 23 ans je crois peut etre 24 pour Cavani , et comme je l'ai déja dit , se rapproche du profil que Chelsea recherche , et par conséquent , s'adapterait mieux a notre systeme.Mais bon lui , Higuain ou meme Benzema je suis preneur , sa reste mieux que Torres et Lukaku reuni :noel: Drogba je crois que c'est sa derniere anneé et je ne veux pas le voire quitter Chelsea cet hiver, il mérite mieux pour tout ce qu'il a accompli au Bridge.

JuanMata10 JuanMata10
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 10:35:15

Nicolas Anelka signe à Shangai Shenhua pour 2 ans !
http://www.footmercato.net/autre-championnat/officiel-nicolas-anelka-signe-a-shangai-shenhua-pour-2-ans_77220

JuanMata10 JuanMata10
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 12:00:01

Cech finalement rescapé de la grande lessive de Chelsea
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/cech-finalement-rescape-de-la-grande-lessive-de-chelsea-photo-mise_77228

Encore heureux :hap:

Mourinho déterminé à relancer Frank Lampard ?
http://www.footmercato.net/real-madrid-mourinho-determine-a-relancer-frank-lampard_77224

7M + Granero ?????????? :rire: Tu veut pas qu'on te tende les fesse non plus :(

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
12 décembre 2011 à 12:12:04

Ils sont vraiment sérieux à proposer des offres pour Lampard ? C'est vrai qu'il commence à se faire vieux, mais je ne le vois pas finir sa carrière dans un autre club que Chelsea.

Sinon, possible de jouer comme ça ?
--Iva--Mikel--Terry--Cole
--------Romeu----------
--Ramires--Lampard--

Parce que Bosingwa face à Aguero... bof.

JuanMata10 JuanMata10
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 13:19:20

Mikel DC ??????
Autant marquée contre son camp :rire:

JuanMata10 JuanMata10
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 13:27:57

Serieusement Mikel DC sa me ferait très peur même si son physique irait très bien.

JuanMata10 JuanMata10
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 15:56:16

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Chelsea.-Anelka-a-Shanghai-c-est-fait_44096-2021245-fils-tous_filDMA.Htm

Je l'aimais bien :-(

chelsea13014 chelsea13014
MP
Niveau 5
12 décembre 2011 à 17:02:16

Chelsea : Leboeuf croit toujours en Torres

Frank Leboeuf pense que les décideurs de Chelsea ne doivent pas se séparer de Fernando Torres (27 ans, 11 matches de Premier League en 2011/2012, 2 buts) lors des mois ou les années à venir.

L'ex-footballeur professionnel est convaincu que l'attaquant espagnol va réussir à revenir à son meilleur niveau chez les Blues. "Je pense que Fernando Torres a été maudit. Il a été un joueur magnifique. Il a fait de si bonnes choses à l'Atletico Madrid, à Liverpool et avec son équipe nationale. Mais juste avant la Coupe du Monde, c'était comme s'il avait tout perdu... surtout la confiance. J'espère qu'un jour il ira mieux et qu'il aidera Chelsea. Il incarne l'avenir du club", a souligné le champion du monde 1998 selon le journal The Sun.

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
12 décembre 2011 à 18:12:45

Espérons qu'il aie raison... mais je trouve qu'il représente plus le présent que l'avenir du club...

Rayckuu Rayckuu
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:05:59

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wQ7KcARV1YY

Celui qui aime pas Eva Carneiro (kiné) a du soucis à se faire, je m'imagine être sur le terrain et qu'elle vienne me soigner :bave: :coeur:

StrikerWales StrikerWales
MP
Niveau 8
12 décembre 2011 à 19:11:05

Euh... Non :ok:

davidhubert davidhubert
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:11:39

Y a largement mieux tu sais :ok:

Rohff944 Rohff944
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:20:17

Faut respecter Bosingwa, sans ses blessure a repetition il serait toujours aussi, et en plus il est pas si mauvais, s'il est offensif mais que Cole joue defensivement comme a Valence il n'y aura aucun probleme

J'attend plus de savoir si c'est Drogba ou Torres qui va jouer, meme si je pense que c'est Drogba

Ce serait moi je tenterais le coup de bluff de mettre Torres, ca peut marcher et completement le relancer :bave:

supporterfcn supporterfcn
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:24:47

C'mon Chelsea !!!

krums krums
MP
Niveau 5
12 décembre 2011 à 19:33:46

Bon j'espère que chelsea va nous gagner ce match.

Comme toi Rhoff, j'essaierai de faire jouer Torres, qui sait... ça pourrait marcher. :bave:

Rayckuu Rayckuu
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:47:41

J'ai perdu patience pour Torres, 1 an quasiment et très peu de changement. Il est maudit ou a perdu son football qu'il avait auparavant :(

Khetsch Khetsch
MP
Niveau 4
12 décembre 2011 à 20:02:16

http://www.youtube.com/watch?v=0IE_P9lcGC0

La vidéo événement :bave: ! Le Buzz du siècle :ouch2: , UN TRUC DE FOU. Regarde sérieux, tu vas adorer. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment