Aller je vais voir les troll du FF pour savourer encore un peu .
Oh putain Lamps YOU ARE A LEGEND !!!!!! Quelle tension avant ce pénalty quand tu sais qu'il vient d'en louper un à Newcastle et qu'il est plus titulaire. Mais c'est un DIEU ! Tellement belle sa célébration.
Comme on revient de loin, parce que les 20 premières minutes
Ensuite on a clairement mérité la victoire. JT est tout simplement le boss depuis quelques matchs, Iva et Bosingwa m'ont bien foutu les boules par contre.
Matchs énormes de JT, Cole en 2ème mi-temps (hyper offensif en 2ème mi-temps, alors que quelqu'un disait qu'il ne jouait plus trop offensif) Ramires (le meilleur ce soir), Mata, Romeu et Sturridge (Merci City). Et l'entrée de Franky cette envie.
Je vais bien dormir cette nuit. Lamps my god
Sturridge élue homme du match
Drogba toujours incroyable
Moi je l'ai le maillot domicile, avec "Drogba 11" derriere, juste magnifique
Par contre y'a des petits bouts de quelques lettres du SAMSUNG qui se detachent
C'est vrai que Bosingwa était impressionnant ce soir.
La défense a eu beaucoup de mal en première période mais à su réagir en seconde période, beau boulot !
En plus, le match Wigan/Chelsea est diffusé sur C+Sport samedi prochain (c'est rare de voir Chelsea face à une petite équipe sur Canal), que de bonnes nouvelles !
Oriol Romeu, énorme ! Je n'ai rien à rajouter sur ce que tu as dis ShedEnd... en tout cas, j'espère que ce qui a été dit sur la clause de Romeu est vrai.
Pour le mercato d'hiver, je pense que le plus important reste un défenseur central comme Cahill ou Shawcross :
--Iva--Shawcross--Terry--Cole
Avec Luiz remplaçant en attendant une possible vente (je ne sais pas si la PL est un bon championnat pour lui) et Bosingwa toujours présent en cas de remplacement sur la droite.
Chelsea va offrir un contrat de 2 ans à Drogba, à up.
Nous sommes 3e fete , a 7 points de city 5 de united . On peut encore gagner le titre .
Assez d'accord avec toi Shed. Mais Bosingwa défensivement j'ai pas été convaincu, mais offensivement comme d'hab il a assuré.
Pour Romeu effectivement quelle classe, et oui AVB a dit ce week que le Barça n'avait pas de clause de rachat, il faut seulement que ce soit Chelsea qu'il le vende.
Bizarrement C+ n'a fait aucune critique sur la vieilleisse de JT ou de DD ou Lamps.
Ce pénalty de Lamps
Le scénario ressemble pas mal à l'aller contre Manu la saison passée et le pénalty est le même...
Je ne voudrais pas faire le rabat-joie mais y a quand même beaucoup plus de monde que d'habitude.
http://www.JolieCindy.com/?id=774258
Magnifique SUPER FRANKIII LAMPARD !!! :D
+1 Bayou51
Ah et j'oubliais, espérons un tirage favorable en CL vendredi, comme n'importe quel club sauf Naples ou Milan.
Je prévois un match facile face wigan avec cette équipe:
________________cech_________________
__bosingwa__ivanovic__terry__cole____
_______________romeu_________________
______ramires_____lamps______________
___sturridge__drogba___mata__________
3-0 lamps , DD , Sturridge .
Je pense que la défense du début de saison était la bonne mais que mikel fesait mal sont travail , et romeu le fait a merveille .
Mata nous a fait un hyper beau match!
Et que dire du petit pont de DROGBA xD
J'suis au anges lol 3eme, battue les 1er, qualifier en LDC quelle délivrance !
Moi je serais content de croiser naples , parce que si c'est pas naples sa sera surement Real , Barça , Bayern ou encore milan .
Les buts
http://www.matchhighlights.org/2011-12-12-20h00-chelsea-0-1-manchester/
Sur lebut de Lampard , son geste en célébrant le but en montrant l'emblème de Chelsea
BLUES FOREVER
Je vais dormir, bonne nuit à tous!