LAMPARD IS A LEGEND !
CHELSEA IS BACK !
premiere defaite de la saison pour city , face au meilleur de premiere league cette saison , merité .
CHELSEAAAA
CHELSEAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
CHELSEA !
Quel plaisir que de faire chuter City pour la 1ère fois cette saison
MAGNIFIQUE
FLYING HIGHT UP IN THE SKY !!!!!!!
Blue is a colour, football is a game... By ♥ F.C. CHELSEA ♥
Tiens, des membres surgissent tout à coup
Chelsea merci!
StrikerWales
Posté le 12 décembre 2011 à 23:02:30
Tiens, des membres surgissent tout à coup
J'en ai profité dans mon salon donc je poste pas pendant les match
Chelsea n'a pas fait un grand match sans oublier l’entame catastrophique pour encaisser au bout de 2min heureusement qu'ils se sont repris sinon sa aurait pu être 4 - 0 20min plus tard
Bonne nuit tout le monde , superbe soirée !
Quel match...
Bonne nuit !
Rien que pour ca je vais bien dormir
Bonne nuit !!
c'était pas joli mais on s'en fou !!
J'ai ris de drogba et ramires qui font rager city , comme face a united l'année dernière .
Et dire que certains qualifiaient le milieu de terrain de Chelsea comme un des pire en PL
Quel match magnifique, je suis fier de notre équipe qui a enfin montré q'elle avait quelque chose dans le short. J'étais dégoûté lors du but de Manchester City, surtout en voyant que c'est Balotelli qui marque, le joueur que je ne peux vraiment pas voir tellement il m'exaspère. J'avais presque envie d'éteindre la télé et d'aller me coucher en espérant me réveiller avec une bonne nouvelle le lendemain, heureusement que comme d'habitude, je ne me suis pas écouté. Certains diront que nous avons eu de la chance, moi je dirais que la chance se provoque, nous avons su profiter de l'énorme confiance de Manchester City qui ne se voyait vraiment pas perdre contre nous (ils ont d'ailleurs décidé de ralentir le jeu pour obtenir un match nul après la 65e), et nous avons su faire mal aux meilleurs moments, à savoir avant la mi-temps et en toute fin de match.
Je suis impressionner par le travail réalisé par Oriol Romeu depuis quelques matchs, ce joueur est tout simplement incroyable. Je trouvais les cinq millions d'euros dépensés complètement abusé pour un joueur du Barca B, mais aujourd'hui je me dis que nous avons peut-être fait l'une des meilleures affaires de l'histoire du club. Quel talent dans la récupération de balle, quel sang-froid, quel lucidité et quelle vision de jeu, il a tous les aspects d'un futur grand, j'espère vraiment que nous le concerverons. D'ailleurs, d'après les commentateurs de Canal +, le Barca n'a aucun droit sur lui, s'ils veulent le reprendre, ils seront juste prioritaire devant les autres clubs quand Chelsea mettra ce joueur sur la liste des transferts.
Enorme match de Didier Drogba également, qui n'a certes pas marqué mais qui aura montré tout son talent dans la conservation de balle en fin de match, ce que Fernando Torres n'aurait pas su faire. Romelu Lukaku non plus d'ailleurs, parce que ce n'est pas le physique de Drogba qui a été décisif, c'est son intelligence de jeu, un domaine dans lequel Lukaku a encore beaucoup de progrès à faire. Les mouvements de Drogba pour feinter les adversaires étaient géniaux, et je ne parle pas du moment où il a volondairement tirer le ballon vers Zabaleta pour obtenir une touche, du pur génie.
Très bon match également de José Bosingwa qui aura été très précieux aujourd'hui, notre côté droit nous faisait peur avant le match, aucune grosse action de City n'est passé par la droite, y comprit le but qui venait de la gauche. Un couloir gauche occupé par Ashley Cole qui aura eu du mal en première mi-temps, mais qui aura su relever la tête en seconde période, à l'identique de la charnière centrale avec un énorme John Terry, une charnière centrale bien aidée par l'énorme travail je le rappelle d'Oriol Romeu.
Voilà tout ce que j'ai à dire sur ce match, enfin, les grandes lignes, si quelqu'un veut en parler avec moi je vais rester encore un peu ici à surveiller les messages. Il faudra maintenant s'imposer face à Wigan dans une semaine en ayant le même état d'esprit qu'aujourd'hui, et en oubliant qu'aujourd'hui nous avons fait tomber les invincibles. City a fait l'erreur de se présenter en pensant avoir déjà gagné le match, il ne faudra pas faire la même erreur face aux Latics. Enfin, je me suis commandé le maillot domicile de Chelsea pour Noel, et je n'ai jamais été aussi pressé de le recevoir que ce soir, quel match !