Moi sur la page facebook de Lampard , il parle avec insistance de Cavani , modrid et van der wiel
Le truc sur Van der Wiel c'est qu'il prefere aller a Valence ...
VDW flamberait sur le côté droit de Chelsea vous pensez pas?
Juste pour 500 000 euro le transfert d'anelka .
La vente d'alex serais positive , ainsi que celle de Torres .
Il faut prêter lukaku à l'Athlético Madrid , et Mceachran a Swansea .
Et acheter moutinho , Cahill et Falcao .
Faire un tourne-over entre drogba et falcao jusqu'à la fin de la saison et mettre falcao titulaire la saison prochaine .
Moi je pense que on peut avoir falcao , parce qu'il bide et que l'Athlético est très endetter et que 40M les feront craqués .
Moutinho on paie sa clause et c'est bon .
Et Cahill on l'a à 8M je crois .
Euh 40M pour Falcao je suis contre la , Falcao franchement je lui trouve rien d'extraordinaire , il est pas spécialement rapide , pas physique , ok il a de bon drible et un excellent jeux de tête qui marchait au Portugal et en EL mais en BL avec des colosse de 1m88 il pourra toujours sauter
Serieusement autant mettre 40M sur Moutinho ok parce que on a pas de meneur , mais en attaque la Drogba reviens en force Sturridge deviens indispensable tellement il est bon (malgré son jeux perso) qui peut jouer BU aussi.
Franchement a 40M pour un attaquant y'a franchement mieux , un attaquant qui me plait beaucoup c'est Walcott
Il jouerais ou ?
j'vois pas du tout Walcott a Chelsea en plsu y'a déjà Sturridge qui flambe à droite
Se qui fait la différence avec falcao , c'est la qualité de ses déplacements (ce que n'a pas torres) et sa finition (ce que n'a pas torres) .
Et il est aussi très puissant technique et un bon jeu de tête .
Chicharito est petit pourtant il marque beaucoup de la tête .
Je trouve que Steve Clarke était très précieux on aurait jamais du le virer , tout comme mourinho .
Walcott est un bu , Wenger le fait jouer AID
Il est meilleur aillier , regarde les caviart qu'il envoie a VP .
Vous n'avez pas remarqué quelque chose avec JT ?
Il fort quand on joue bas comme face a Ncastle et valence .
Compte tenu du fait que John Terry est de la vieille école, c'est à dire un défenseur central assez lent, bons dans les duels aériens et redoutable lorsqu'il fait face à ses adversaires, c'est logique.
Oui mais sa peut être très efficace , si il joue comme puyol qui est très lent .
je sais pas si c'est l'arrivé d'avb mais cole n'est plus offensifs du tout contre valence et newcastle il meme pas fait plus de 5 montés mais bon encaisse pas quoi demandé de plus
Sinon pour lundi , vous pronostiquer quoi comme résultat ? moi je vois bien un 2-0 pour Chelsea
Je suis d'accord avec Skylow, il est grand temps de se poser les questions qu'on n'ose pas se poser depuis plusieurs temps. Je pense qu'il faut le laisser partir, ça me fait mal au coeur mais c'est le mieux pour lui. Comme Skylow l'a dit, il n'est pas décisif avec le club contrairement à Drogba. Il faut le vendre tant qu'il faut encore quelque chose.
On pourrait se contenter de renouveller le contrat de Drogba sur encore deux ans et le remettre à la pointe de l'attaque, mais je pense qu'on peut se trouver mieux. De plus, l'ivoirien ne semble pas emballer par un nouveau bail avec Chelsea, et je suis certain que c'est André Villas-Boas qui est la cause de cette envie de départ. Donc pour le remplacer, pour moi le meilleur choix est Higuain. Je le vois parfaitement en Angleterre, à la différence d'un Gomez ou d'un Falcao que je vois moins exploser.
Pour compléter le mercato, les arrivées de Van der Wiel, Cahill/Jagielka et Moutinho seraient superbes mais très utopiques. Les départs d'Anelka et Alex sont certains, ceux de Kalou et Bosingwa seraient pas mal également. Enfin bon, le mercato est dans un mois, d'ici là il peut se passer énormément de chose, nous verrons bien.
http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2011/12/09/2795605/ang-chelsea-villas-boas-ne-pas-perdre-face-%C3%A0-city
Une victoire face à City