ah oui c'est bon sa ! Merci Cenaker !
Hein ? quoi ? nan nan j'suis hétéro moi ...
Moi aussi je t'aime.
Je vais quand meme mettre un petit hap on sait jamais, quelqu'un pourrait se méprendre sur mon précèdent post.
Donc.......
Dead Tu peux aussi être mon adjoint !
Les gars, les filles, Jenn' , Cédric Dumond himself m'a encore répondu, avec des news plutôt intéressantes, je posterai aussi dans le topic si vous voulez :
" Rebonjour,
Pour répondre à ta copine dessinatrice (effectivement, elle est douée) nous avons tous enregistré de notre côté (en "track" comme on dit) car chaque voix doit pouvoir être mixée séparément, mais je crois qu'ils ont gardé les mêmes comédiens que dans les autres épisodes (Laura Blanc, Bruno Choel, etc...). En revanche, vous n'aurez plus la voix de Marc Alfos car il est mort cet été. Grosse perte car Marc avait l'une des plus belles voix du métier...
Pas de souci pour D17, je précisais seulement que c'est purement alimentaire, mais ça ne retire rien à ton oreille de lynx...
Cordialement,
Cedric. "
Sa me fait penser au faite que Canal+ n'a pas supprimer One Piece sur D17 car sa faisait une bonne audience
Incroyable le nombre de personnes qui regarde One piece meme encore au lycée
Sinon Marc Alfos c'était la plus grande voix de doublage français, il faisait également le grand Russel Crowe, sinon il faisait qui dans Sly, je ne m'en souviens pas ?
C'est lui qui a fait la voix de Dr. M !
Gaga c'est toi mon adjointe
Cena bah oui c'est un série mature un peu !
Marc Alfos
Ah ou m'en souvenais pas, Sly 3 c'est celui que j'ai le moins fais.
Bof mature, je regarde des épisodes par ci par là parce qu'un de mes amis aime ca, et je trouve ca ridicule par moment, tellement c'est caricaturé.
regarde ceux de Marineford tu changera d'avis
MarineFord ?
Oui combats épiques et scène tristes
regarde l'épisode 482 !
Je vais essayé de regarder ca quand je le pourrais, si comme tu dis c'est epic je pourrais aimé, mais bon si ca résume à des combats exagerés...
One Piece est totalement épic ( et un peu exagéré aussi , faut bien l'admettre ) , mais bien plus agréable en manga qu'en animé
Après , on peut pas dire que la série soit totalement mature vu les délires que l'auteur nous sort des fois
exactement
Après , c'est sur que si on prend seulement les arc du CP9 et de MarinFord , en effet c'est sérieux et carrément épique
Ah! Ah! Aaah! Cédric a dit que j'étais douée.
Gaga, je t'aime!
Mais aaaah!
Sinon Marc Alfos doublait bien Docteur M ET Pat l'Ethique dans Sly 3.
Mais quoi? Bruno Choel est dans le casting?
Cool! S'il faut c'est peut être lui qui va doubler Galleth/Richard?
Je ne veux pas briser tes espoirs Jenn mais d'un côté il n'allait pas dire : "Ses dessins sont tellement hideux que je trouve qu'ils sont une insulte à l'Humanité".
Bruno Choel il as fait quoi d'autre déja ?