Voyage scolaire.
La Tour Eiffel, l'Assemblée Nationale, le musée d'Orsay et une croisière nocturne sur la Seine, entre autres...
Romantique...
cenaker Je t'adore tellement que j'ai failli marquer ton pseudo au lieu de mon mot de passe !
Mais WTF la vidéo.
Regarde celle là si tu peux, je suis entrain de pleurer.. de rire là
http://www.youtube.com/watch?v=Y7NuekDqCvA&feature=related
Ca fait depuis 4 ans que je n'ai pas fais de voyage scolaire, mon dernier remonte en 3 ème si mes souvenirs sont exacts pour aller dans une foret et cueillir des champignons
C'est romantique, si et seulement si tu y vas avec ton chéri, car en voyage scolaire, je ne pense pas que ce soit une croisière des plus intimes.
J'aurais pu allé en Espagne et en Angleterre cette année mais bon ils demandet beaucoup, et on peut pas payé en plusieurs fois
Tu m'adores ? C'est gentiiiiiilll Je t'aime bien aussi tu sais, c'est sympa de parler avec toi
J'ai pas de chéri.
Écoute "Your Song" de Ewan McGregor et Alessandro Safina (ou regarde Moulin Rouge). Sur YouTube, faut taper :
Moulin Rouge Soundtrack Your Song
C'est trop magnifique...
Je la mettrais dans ma fic, alors essaie de l'écouter.
Ce voyage chelou que t'as fait.
WTF la vidéo ?! Colonel Reyel ?
Ooooh c'est gentil...
Quand j'étais gamine, je voulais que mon mec ressemble à Sly Cooper...
Tu finiras pas le trouver, il faut juste attendre.
C'est très triste, et à la fois romantique, c'est un film très sympathique à voir, malheureusement je ne l'ai vu qu'une fois (oui car j'ai l'habitude de regarder les films 2x) car je suis adepte du cinéma.
Je viens de l'écouter, et c'est vraiment très beau, une très belle bande son de film
Ah mais c'est parce que je sais bien faire le kinder jaune comme dit Hitler dans la vidéo, je refais les memes mouvements que lui et je rigole bien dessus du coup
C'est vrai que Sly est charismatique, moi je rêvais beaucoup de la mary jane watson des spider man en dessin animé
Ayé je déprime du coup, je vais écouté quelques musiques tristes pour la peine
"Toi, tu viens de finir inFamous 2 en mode Infâme. "
Ha, c'est dans la réalité qu'il faut être méchant. Si ce n'est pas à de vraies personnes que tu fais du mal, tu perds une grande partie de l'amusement.
J'adore Sly, mais je le surkiffe quand il est avec Carmelita.
Même étant gamine, je n'étais pas du tout jalouse, bien au contraire.
À ton instar, je n'ai vu Moulin Rouge qu'une seule fois, en 3ème, pendant les cours de musique. J'ai eu peur de Jacek Koman (l'Argentin narcoleptique) dans la scène du Tango de Roxanne :
Moulin Rouge Soundtrack El Tango De Roxanne
L'année dernière, j'ai fait un solo de modern' jazz sur cette musique et ma prof l'a posté sur Facebook !
Musique triste ? Nicole Kidman ! Tape aussi :
Moulin Rouge Soundtrack One Day I'll Fly Away
Ce film est romantépique !
zeldor-le-PETIT (bis) Espèce d'Hitler aux choux !
"J'adore Sly, mais je le surkiffe quand il est avec Carmelita.
Même étant gamine, je n'étais pas du tout jalouse, bien au contraire."
La première fois que j'ai vu Sly et Carmelita ensemble à la fin du 3 j'avais les larmes aux yeux tellement j'étais triste que Sly aie quitter le gang.
Lombaxator Tiens salut !
Mais t'inquièèètes, Sly va revenir dans le gang !
En mars 2013...
J'ai failli pleurer quand Sly a failli mourir...
Ah les cours de musique, quand j'ai dû faire à capella une chanson car en fait j'étais au fond et la prof me voyait faire du playback c'est alors qu'elle me dit que je dois passé devant tout le monde à chanter une chanson ringarde. Le pire c'est qu'elle était impressionné car j'avais une bonne voix. Elle voulait m'humilié, manque de chance j'ai fais mon artiste
N'empeche la musique c'est ma grande passion, c'est grâce à elle que je me sens compris, elle résume toutes mes émotions. Et si tu veux quelque chose de poétique, triste et bien recherché niveau texte écoute Damien Saez,en particulier "Putain vous m'aurez plus" (chanson qui retrace mon histoire d'ailleurs). Bref je raconte trop ma vie.
Point Godwin, SlyGaga.
cenaker J'ai enfin trouvé un garçon sensible !
Je ressens la même émotion que toi, quand j'écoute de la musique, je suis au Nirvana !
(de la vraie musique et non pas des merdes de tortue comme Gangnam Style)
J'ai chanté "Yoü And I" de Lady Gaga l'année dernière et apparemment j'ai cartonné !
zeldor Godwin ?
C'est vrai que je suis très sentimentale comme gars. J'exprime facilement ce que je ressens. Si tu veux parlé musique alors là avec moi tu tombes bien.
Je suis très ouvert niveau musique, j'ai une culture musicale disons bien variée, j'écoute de tout, sauf toutes les merdes commerciales qui pourrissent nos radios ainsi que le rap que je ne supporte pas. Tout ce qui est médiatisé en gros.
Nirvana C'est un classique tout comme Linkin park et d'autres mais en fait je suis axé metal car c'est le genre le plus travaillé je trouve, bien sur ya le stéréotype du " Oh le metal ça gueule c'est nul" mais ce n'est pas du tout ça....
Ah oui je ne connais que You and I de Elisa tovati et Tom Dice que tu devrais écoutée, splendide
Godwin, avocat américain qui se plaisait à sortir le nazisme pour appuyer émotionnellement ses arguments, même lorsque cela n'avait aucun rapport.
Le Point Godwin désigne donc l'instant T où une personne vient à parler de nazisme, d'Hitler ou de Shoah sans que cela ne soit directement lié à la conversation en cours.
Donc Point Godwin, SlyGaga.
Tiens puisque j'y suis, personne ici par le plus grand des miracles ne saurait comment devrait faire le Sénat pour empêcher l'Assemblée Nationale de voter une loi, sachant que par la procédure dite du "dernier mot" prévue par l'article 45 de la Constitution, c'est l'Assemblée Nationale qui, avec la permission du Gouvernement, décide au final de l'adoption d'une loi en cas de désaccord insoluble avec le Sénat ?
Parce que je sens que ce problème fondamental va me tenir éveillé toute la nuit.
Tu m'as appris un truc, je pourrais m'en servir, c'est sympa à connaître. Surtout que j'apprécie l'histoire et surtout la seconde guerre mondiale qui est passionnant comme sujet
Si le sénat n'a pas le plein pouvoir quant au choix je présume que l'assemblée nationale ne peut pas vraiment être contrariée et que finalement toute decision se rapporte à cette dernière. Donc le Senat sans sans aucun soutien comme le gouvernement pour l'assemblée ne peut pas faire grand chose et la loi passe obligatoirement.
JE SAIS ! Il faut saisir le Conseil Constitutionnel à blanc ! Pour qu'il fasse la grosse fouine dans les différents articles pendant des semaines ! S'il a de la chance, il trouvera quelque chose permettant de censurer ou de modifier la loi, sinon il l'aura retardé, ce qui est déjà pas mal !
Mais sinon t'as raison aussi cenaker, avec le soutien du Gouvernement, qui est over-cheaté en France, il y a plein de possibilités de censurer la loi.
Pardon, overdose de droit constit'.
cenaker Putain mais je t'adore !
Les paroles de ta chanson sont "bittersweet" , elles expriment la beauté du chagrin.
Je suis également une mordue de pop et de métal !
Essaie d'écouter "Time Of Dying" de Three Days Grace, c'est trop épique !
De plus, deux fanmades de Sly 3 existent sur cette chanson.
Je connais Elisa Tovati et Tom Dice, et c'est effectivement une belle chanson, j'aime bien le clip.
zeldor Merci pour le cours d'histoire.
Et le cours de droit aussi.