Moi perso mon jeu best ever c'est XIII, un jeu bien accueilli par les gamers à l'époque, mais pas vraiment connu, j'était petit quand je les terminait (geek depuis ma plus tendre enfance) développé par Ubisoft, malheureusement j'ai attendu la suite pendant très longtemps et qui en faite n'est pour l'instant jamais sortie merci Ubisoft
Mon film préféré c'était Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban je ne sait pas pourquoi
Le prisonnier d'Azkaban je le considère comme le meilleur film Harry Potter.
Je trouve aussi que c'est le meilleur même si Harry Potter est bourré de bullshit
Je me suis refais la saga entier la semaine dernière et le 3 est bien le meilleur, les derniers sont trop vide.
Non mais Harry Potter c'est arrêté au 3 de toute façon. J'ai effacé les autres films de ma mémoire.
Oh mais Zeldor, tu es là!
J'ai cru que tu n'apparaissait plus que lors des soirs de pleine lune.
Non ça c'est gag-jak.
C'est juste que je bosse énormément en fait, donc j'ai peu de temps.
On est deux.
Tu es en fac de droit ?
Non, Sciences Politiques.
Science Po, c'est très dur aussi ca
https://www.youtube.com/watch?v=iIIuR-HjFho : -(
C'est quoi ce truc ?!?
De quoi ?
La vidéo.
+ Je débide.
Oulalala il c'en est passé des choses pendant mon absence ! DOnc mon psn c'est : pasqua_du_68 (on rigole pas )
Et je reviens sur un vieux post de Gaga le Major des news c'est moi
Bah la vidéo c'est connu hein, c'est tumbleweed, qui signifie que que c'est vide en gros
J'ai décidé que c'était Gaga la major du news, si tu veux toi tu peux etre amiral
Mais elle as amené 3 news alors que moi j'en ai ammené tout plein ! (Amiral c'est mieux que Major ? )
Amiral c'est le plus au grade possible, tu es dans les officiers supérieurs donc bon
Regarde ca
haut* quelle faute horrible
Ma tortue va m'engueulé