Roh j'arrive encore à oublier des trucs, pour les photos ca dépend si il y a Sly, je pourrais meme prendre des vidéos mais faudrait que je vide un peu ma carte SD, ce qui m'enquiquine un tio peu
Memro_ Je suis d'accord avec toi, tu es nouveau et tu découvres le forum. Et puis, c'est normal de soumettre son opinion le plus possible, en tant que futur citoyen.
De plus, tu as agi exactement comme moi le 6 octobre, c'est pourquoi je suis avec toi.
Après, bien sûr, je reste impartiale.
cenaker J'ai pas le temps de prendre le train.
Primo, j'habite pas tout près.
Deuzio, j'ai des devoirs et des trophées à faire !!!
En ce qui me concerne, j'ai deux semaines de vacs, puis je pars à Paris pendant 3 jours. En somme, je reprends les cours un jeudi, alors que ceux qui restent au lycée le lundi se tapent un DS de 2h de maths.
Fais ton Grrr.
J'attends ton troizio.
J'ai énormément de devoirs aussi. ( ) Les trophées, ils peuvent t'attendre, t'es pas une mordu des jeux à ce point là quand même ?
J'habite pas tout près non plus et pourtant j'y vais quand même, bon je suis à 1h30/2 h de trajet mais bon quand je tiens à un truc souvent il est réalisé.
+ le 6 octobre a marqué à jamais la fin de ce forum, un jour funeste où une demoiselle a volontairement abusé de son venin pour hypnotiser toutes les bonnes âmes que nous sommes, alors memro fais gaffe à Gaga elle n'est pas ce qu'elle veut faire paraître, c'est un démon jaune maléfique Fiouck les maths aussi pendant qu'on y est.
Grrrrrrrrrrrrrrrr
SlyGaga Oui, bien sûr. Pourquoi, c'est étonnant ?
Haya, je commence à plus vous suivre là les gars!
Sinon j'ai vu que Gaga lis la Rose Ecarlate?
Cenaker triste jour ce 6 octobre
Zeldor mais moi aussi mon livre c'était pour septembre de cette année , y'avait meme un controle dessus le 1er jour et jl'ai pas encore commencer !
cenaker On dit "Tercio" , espèce d'illéttré !
Au moins, zeldor ne fera pas cette graaave erreur... pas vrai ?
Quoique, avec Jenn' qui met un "s" à "lit" , je commence à perdre espoir.
Et puis on dit : " que Gaga lisait " , discours indirect, m**** !!!
Au fait cenaker, j'ai fait exprès de parler des trophées juste pour voir ta réaction.
Memro_ Faut pas l'écouter, il prétend que je suis une Simpson (bah oui, "démon jaune maléfique" ) mais il m'adule depuis le début !
zeldor Bah oui c'est étonnant quand on lit tes discours politiques.
DeadCooper Nan mais, c'est pas Dead qui fait vivre ce fofo (jeu de mots à deux balles ) , nah !
JennissyCooper La Rose Écarlate...
Mais j'rigole Gaga heureusement que t'es la pour animer un peu
Je le sais quand meme que c'est tercio.
Je m'en fou des trophées, il n'y a que les fous furieux de la console qui jouent pour ca.
Démon jaune http://www.youtube.com/watch?v=K9KyLcYQ-ec et non Simpson
SlyGaga Sans vouloir dénigrer les autres filières, je considère plus souvent les L comme capables de produire une bonne réflexion politique que les ES ou S. Après, il ne faut pas s'arrêter là bien sûr: j'ai fait L, et pourtant j'essaye d'avoir un esprit logique, je me suis toujours débrouillé en maths et j'adore les énigmes, donc je serais mal placé pour essayer de rentrer les gens des les cases de leur filière.
cenaker Je part a la Paris Games Week le Dimanche 4 (dernier jour) parce que souvent ils font des déstockage et donc j'en profite avec des amis pour les goodies gratuit , en même temps j'habite à paris
Ah moi j'y vais jeudi pour un évènement spécial le matin, et puis en semaine il y a moins de monde et c'est le seul jours ou un am i à moi peut y aller
Pas grave les goodies, je vais me limité aux jeux que j'aime pour m'en procurer.
Gaga Tu penses sincèrement que je t'adule, tu te mets le doigt dans l'oeil ma vieille.
...
J'ai ri de la CDV de SlyGaga.
"Salut à toi, c'est SlyGaga !" = On le sait c'est écrit dans la CDV.
"À toi qui lis ma CDV, je suis une gameuse fan de Sly Cooper ! J'aime aussi Jak & Daxter, PacMan, Uncharted et autres." = PacMan
"Mes artistes préférés sont Beyoncé, Lady Gaga, Shakira et Usher. (je suis une férue de musique) ^^" = Goûts à chiay
"En somme, j'adore les jeux vidéo, alors n'hésite pas à me contacter sur JVC ou sur le PSN !" Et pas par MP ?
Eeeuuuh, je viens de lire l'ensemble de la dernière page comme j'ai eu le temps et je suis tombée là dessus;
Memro_
Posté le 28 octobre 2012 à 16:39:15
Alors comme ça je suis un "boulet" ?
Je pense pas avoir commis un crime en "uppant" les topics. Sachant en plus qu'ils étaient tous en 1ère page. C'est pas comme-ci j'avais été les chercher loin...
cenaker
Posté le 28 octobre 2012 à 16:48:01
Memro Oui tu en es un. Non je rigole, je m'en fou, tu peux te disputé avec Jenn, c'est elle la responsable.
Je suis responsable de quoi là?
Il s'est passé quoi?
Bien le bonjour JennissyCooper.
BD > All
Vous allez a des festivals les filles ? Moi je vais à celui de chambery
La rose écarlate, très bonne BD, mais perso ce n'est pas ma préféré...
DE CAPES ET DE CROCS > ALL
Si quelqu'un connait pas ce chef d'oeuvre j'abandonne la Bd-meme
Cette année j'ai tout fait pour aller a un salon du jeu, a chaque fois des problèmes m'en empéchait
Je ne verrai pas Boblennon cette année