Il y a 21 personnages en tout.
bonjour a tous =). alors voila je viens d’acquérir le jeu, étant un fan inconditionnel du manga, et ai testé les premieres missions, mais un petit truc me chagrine. je comprend pas tres bien comment fonctionne le systeme de parade. quand je bloque les ataques, en fet je les prends exactement comme si je n'avais pas bloqué. y a t'il un timing comme dans bayonetta?
j'aurais besoin de qqes eclaircissement a ce sujet =)
merci en attendant =)
Les personnages, il faut les débloquer dans l'aventure!?
natsuki7 la parade on la débloque on montant son personnage
[tekno] oui tu débloque tous les personnages en faisant l'aventure sauf quelques'un que tu débloque en faisant les missions
Quand je regarde le classement en ligne du mode Soul Attack, les mecs qui joue en ligne dans le mode Soul Attack sont vachement balèze pour réaliser des scores aussi énorme, surtout les trois premiers en tête de chaque mode différents tels que les modes Soul Attack, Time Attack et Beat Attack dans tout les niveau de difficultés (Débutant, Intermédiaire et Avancé).
J'ai tout essayé pour arrivé à dépasser leurs scores, mais pour l'instant c'est mission impossible.
Ohayo(dsl de remonter le topic)
Je pense que la question a déja été posée mais flemme de chercher alors voila:
Est ske ya un mode multijoueur en local(sur la même console jveux dire)svp?(parce que ca parait bizarre que y'en ai pas).
Vla merci d'avance
Salut désolé c'est un des gros problèmes du jeux: il n'y en a pas...
Merci/Ah ouais d'accord le truc...
Bonjour mes gens, je voulais savoir ou se situe le film bleach memories of nobody par rapport à la série, merci de bien vouloir répondre merci.
slt c'est pour savoir si il y a une astuce pour monter soi fon plus rapidement en niveau
Salut.
Je voudrais savoir comment obtenir la mission ou on ne peut sprinter et ou on doit battre Byakuya et Rukia a la fin en rang S ? Je l'ai fait en Tres difficile et j'ai reussi a maintenir ma jauge de slash pendant toute la mission pour tripler mes point soul mais on me met rang A je comprend pas.
Ichigo forme skelette? est-il dans les épisodes, ou juste fait dans le jeu?
Non il est dans le 4ème film de Bleach.
quand on uttilise ichigo final ds le mode mission est ce qu'il se transforme en mugetsu ( cheveus noir ect)
Oui quand tu active son mode ignition et que tu balance son attaque spécial.
Bonsoir, comment éviter ou se protéger des attaques ignitions de nos adversaires svp? Merci.
Tu peut pas je crois.
Je recommence le jeu.
quelle est le niveau max dans le jeu svp
175