CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Question concernant le jeu

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Eike-Stase Eike-Stase
MP
Niveau 9
17 octobre 2011 à 13:40:28

@Pass885 et daxou9: Vos questions se base tous sur le skill, en effet ta pas de technique magique pour avoir un S où pour finir les missions en moin de 1 minute 30, vous devez vous habituez à un certain personnage et à la mission puis avec le temps sa viendra tous seul.

Pass885 Pass885
MP
Niveau 2
17 octobre 2011 à 15:01:15

Ok merci beaucoup Eike-Stase ! Je vais essayer. ;)

emperana emperana
MP
Niveau 5
18 octobre 2011 à 12:09:51

Salut,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous aurai une/des astuce(s) pour arriver à finir la mission 20 je crois ou Gin et Aizen sont le boss et l'attaque ignition est inutilisable car je galère. J'arrive à la fin et la il lance son attaque spécial et je dois dire que ça m'énerve...
Merci pour toute aide ;)

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
21 octobre 2011 à 08:20:44

Pour la mission 20 j'ai pas trop eu de problème
Au pire fait monté Baragan au niveau 60 et avec son rond au sol, ça descend plutot vite ;)

Sinon j'ai un problème pour le rang S de la mission 13, j'arrive maximum au rang A en très difficile et comme on peut pas trop faire de slash comme les ennemis creve en 1 coup :s

Lizio Lizio
MP
Niveau 6
22 octobre 2011 à 18:01:42

phidestre : J'ai eu un rang S avec Stark (de préférence ayant les trois compétences de résurrection, et le plus de compétences pour allonger la jauge slash) simplement en Normal.
Voila mes records :
Difficulté : Normale
Temps : 1'47''03
Beat : 83
Reccord Soul (total) : 1003

L'avantage de Stark c'est que son combo permet de toucher les ennemis déjà morts, tant qu'ils n'ont pas touché le sol. Et donc ça grimpe très vite dès que tu as 4 ou 5 ennemis autour de toi. Casses également le plus d'objets possibles sur ton chemin, et passes en Ignition dès que possible : tu gagneras plus d'allonge pour tes attaques, et plus de temps. Tu conserves ton Ignition jusqu'aux 3 boss, et tu leur balance ton Cero Metralleta. Logiquement ça passe tout seul.

[eyshield] [eyshield]
MP
Niveau 1
24 octobre 2011 à 11:05:52

Bonjour à tous j'ai une petite question qui me trote dans la tête depuis quelque temps, voila comme tout le monde je monte mes personnages et étant donné que ce sont les mêmes compétences pour tous les personnages j'aimerais savoir combien de points souls faut-il au total pour monter un perso de 1 à 175. Si quelqu'un le sait sa serait sympa de me le dire :) Merci.

Lizio Lizio
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 15:53:48

Bonjour,

Il te faut grosso-modo 50 000 à 60 000 points Soul (en fonction des perso) pour monter un perso au max.

JuziLeGentil JuziLeGentil
MP
Niveau 1
24 octobre 2011 à 17:20:12

Bonjour tout le monde!!

J'ai une petite question...Est-il possible de faire des combos sans que le perso utilise du Reiatsu? Je prends l'exemple avec Ichigo...Est-il possible de lui faire faire son combo ou il saute et découpe l'ennemi en l'air, à la place de celui où il balance les Getsuga? Le tout en ayant son Reiatsu au max?

Merci d'avance!

Garurumon75 Garurumon75
MP
Niveau 18
24 octobre 2011 à 17:54:59

Va dans les options et désactive "l'assisstance au touche " quelques chose comme ça et ton problème sera réglé !

zerice zerice
MP
Niveau 7
26 octobre 2011 à 00:45:01

Bonjour j'aimerais savoir si la premier fois que l'on fait l'histoire on a besoin de bien monter en lvl les personnage ou est c'est possible de le faire avec des persos lvl 1 ?

car je suis bloqer au moment ou :spoiler: l'n doit batre yammi
avec byakuya :spoiler:

toute astuce au aide est le bienvenu merci ^^

bloodxame bloodxame
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 14:14:28

tout dépend de la difficulté choisi en normal avec des lvl 1 c'est pas très difficile pour le battre tu fait " Carré " tu laisser un petit temps le temps que les fleur arrive sur yammi et la tu fait ' carré , carré ... " penser a ésquiver ses coups de poins

zerice zerice
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 05:20:39

d'accord merci pour l'astuce ^^

sharivan5 sharivan5
MP
Niveau 3
27 octobre 2011 à 11:21:25

bonjour je vien de m'acheter le jeu et j'aimerai savoir si on peut debloquer orihime,chad,renji merci de m'aider

Lizio Lizio
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 12:51:21

Salut,

Non, des trois personnages que tu as cité, aucun ne peut être débloquer.

sharivan5 sharivan5
MP
Niveau 3
28 octobre 2011 à 10:12:34

ok merci c'est domage car c'est des perso important dans le mangas (snif)

ukitake-taicho ukitake-taicho
MP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:26:02

Saluuuuuuuuuuuut . :hap:

J'ai une question . ( Tu m'étonnes , sinon je serai pas la :nonnon: )

Alors voilà , pour le trophée "Que suerte" , je comprend pas trop ce qu'il faut faire . :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2011 à 01:11:03

Moi je l'ai obtenu par hasard.

ukitake-taicho ukitake-taicho
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:19:00

Plus personne n'est présent ? :-(

Plus personne pour ma question ? :-(

Sinon , vous pouvez m'aider pour le trophée avec les contres-attaques ? :question:

Bl-564_bis Bl-564_bis
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:13:42

Quelqu'un peut me dire comment finir la mission 15?
J'ai essayé avec Aizen, mais c'est chaud!

Pass885 Pass885
MP
Niveau 2
24 novembre 2011 à 12:15:19

Ukitake-Taicho => pour le trophée, tu dois enchaîner les contres-attaques durant un combat. Mais tu dois avoir appris la compétence à ton personnage et cela coûte 800 points soul et l'icône est Urahara si tu veux savoir.

Par contre, j'ai une question moi aussi. Comment faire évoluer Kenpachi ? Parce que j'ai déjà essayé de faire un maximum de combos avec lui pour gagner plein de points soul mais il est très difficile avec lui de faire des combos, même en mélangeant ses attaques spéciales et ses attaques spirituelles... Je ne sais pas trop comment faire car c'est vraiment le personnage le plus long à monter...

Merci d'avance ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment