Non sa ne fait qu'augmenter l'attaque , défense , reiatsu , vie etc
la seul nouvelle attaque que tu risque de voir c'est la contre-attaque où tu dois appuyer sur r1 et carré
Ah, ok merci, dommage ...
Je trouve que ça manque un peu de technique, mais bon on va faire avec... En espérant que celui-ci fasse venir un futur autre Bleach sur PS3 plus élaboré.
Malgré tout, il reste un très bon jeu agréable à jouer, surtout pour les fans.
pour les personnes voulant réussir le mode Time Attack en moins d'1 min 30 voici une vidéo avec yoruichi
http://www.youtube.com/watch?v=XFOga7qxADQ
Bonjour à tous
Je voulais demander , pour les personnes qui ont réussi , comment fait-on 2000 Slash ? Quelle est la meilleure mission pour cela ( sachant que je joue Nnoitra ) ?
Merci d'avance
comment faire 8000 soul facilement ou il y a t'il une video qui fait montrer comment faire
il faut prendre un personnage qui a une barre de slash à fond pour qur ça dure plus longtemps
un conseil prend un personnage avec qui tu te sens le plus alaise et attaque sans prendre de pause pour avoir le X4, détruit les décors et n'hesite pas à utiliser l'attaque ignition pour avoir des points bonus
et surtout tue un max d'ennemi, même les petits hollow contre rukudon
moi j'y suis arrivé facilement de cette manière après chacun à sa stratégie
le mieux c'est le quelle niveau en soul attack le normal , hard ou very hard
Je n'arrive opas oà avoir B ou plus dans la mission 19 !
Svp j'ai débloquer ichigo (masqué) et je voudrais lutiliser pour le mission mais je ne le vois nulle part ou est il ?!
Tu cliques sur Ichigo et voilà
salut a tous j'ai une petite question concernant les capacités. celle de yammy qui est d'absorber les dommages infligés par technique special rond comment l'utilise t'on?
c’est quoi sa le soul attck je crois s adescription c'est jeux de mode en réseau et quand on y entre il disent de terminé la mission 10 et 11 ?
Et c'est quoi les technique il disent avec ishida les attack il annule et pk ya chad dessus ??
salut à tous ma sauvegarde de bleach à buguer et donc j'ai perdu toute mes missions. j'avais fini le jeu niveau mission et j'avais stark lvl175 aisi que itsugo( ) est ce que quelqu'un peut me passer une save(pas besoin de lvl 175 juste de ichigo final ou/et des missions finis) via un site de partage ou un lien de save?merci
Quelqu'un a une astuce pour tuer aizen en mode papillon ?
Il me soule grave pas moyen de le frapper avec autre chose que les coup a distance ( triangle ), autant dire que ça ca va pas loin niveau dégats...
vous avez pris quelle perso pour faire les 8000 point soul et le quelle niveau
mignonharrisson moi personnellement j'ai utilisé triangle et les attaque de corps à corps
J'ai une question comment battre plusieurs boss facilement car j'ais perdu ma sauvegarde et j'ai lutté avec avec ichigo, hollow ichigo et Toshiro.
On ma dit que soi fon en est capable mais susumebashi ne les elimine pas et jikuho raikoben me fait perdre de la vie y a t'il un moyen svp et merci.
shinn-seed-> ben y a pas d'autre solution que de faire monter de beaucoup les compétances de tes personnages
et surtout tu ne t'occupe d'un ennemi à la fois en privillégant les attaques à distance et en les regroupant avant de faire l'attque ignition
bonjour j'hésite a monter hitsugaya lvl 12 pour profiter au plus vite de la capacité de mashiro ( possibilité de faire apparaitre plus de point soul lors d'un combat ) mais je ne sais pas si celle ci fonctionne vraiment bien et si elle donne vraiment plus d'orbe
quelqu'un sait si c'est le cas ? car j'ai un peu de mal a maintenir les slash avec ulquiorra