Je crois me souvenir que à un certain moment tu dois avoir une note minimale à chaque mission pour débloquer les suivantes.
Notamment la 28 où il faut des A partout.
J'ai obtenu soit la note A, soit la note B sur les missions 1 à 9 mais cela n'a pas débloqué les suivantes... En plus, j'ai galérer sur certaines pour avoir un modeste "B".
je suis bloqué au level 174 avec ichigo comment faire pour avoir le 175
regarde bien ton spherier level up tu as du en rater un
bonjour a tous j aimerai savoir g fait toute les mission en rang S et tres difficill il faut que je boust tou le monde si quelun a une ider pour XP rapidemen merci j ai deja ichigo level max mon pseudo psn utchiwa54 merci
La même, mais en français s'il te plait ?
wsl1912 Normalement si tu sélectionnes une mission verrouillée ça te dit ce qu'il faut faire pour la débloquer.
excusez moi comment fait on pour avoir 3 barres de vies ??? jsuis bloqué a la mission 23 help me
autant pour moi j'en avais oublié hein ^^"
@accelerator1996 Pour avoir les "3 vies" il faut monter ton personnage (ta du gout en matière de pseudo mon grand .
Et comment réussir le Beat attaque avancé ?
Ben... tu survis et tu tapes.
ya cb daulleau ds le jeu?? =XX
tendu.. en 1 nivau jen est vu 952 sa me fais peure
mici les amies
Des daulleau? x_X Ces quoi sa?
Bonjour tous le monde voici une astuce pour pouvoir évoluer un personnage assez rapidement et aussi pour atteindre 1200 slash trophée 2000 slash trophée au encore atteindre 9999 slash combos juste pour le plaisir
http://www.youtube.com/watch?v=6DsT3M8E-NI
Ont as la même sonnerie de téléphone fixe xD.
Sinon merci pour l'astuce, même si encore une fois je n'utiliserait pas mais merci pour les autres ^^.
Et les gars j'arrive pas à me connecter au PlayStation Network ,avant j'y arrivais très bien mais la je sais pas pourquoi ,quand je vais sur connexion pour me connecter ma PS3 me dit: "Une erreur est survenu. Vous avez été déconnecté du PlayStation Network (8002A308)"
Es que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait parce que j'aimerais voir le classement en ligne dans le Mode Soul Attack !
Et aussi quand j'essaye de me connecter sur le PlayStation Network depuis un ordinateur sa ne fonctionne pas non plus et sa me dis: Échec de la connexion sécurisée
secure.eu.playstation.com utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.
(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)
* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.
Ou vous pouvez ajouter une exception…
Si quelqu'un d'entre vous peut m'aider à résoudre ce problème ,merci d'avance !
Comment fait-on une contre-garde (quand on se protège) ?
Car on m'avait dit en augmentant de niveau, on pouvait le faire mas je n'y arrive pas
déja faut debloquer cette capacite grace au level up (je crois que la capacité représente Urahara) ensuite tu te protège avec R1 et t'appuie sur carré lorsque l'ennemi t'attaque
quand je dis appuie sur carré quand il t'attaque appuie constamment sur carré c'est mieux et met tres difficile les ennemis t'attaquerons plus rapidement
Au moment de l'impacte quoi.
ya til els voix jap si oui comment les activé