Du new:
Je suis à la Mission 23, j'ai Ichigo LV80.
J'augmente le niveau jusque?
PS: J'ai pas trop envie d'entraîner un autre perso.
Bon, bah j'y suis arrivé...
Pass En enchainant les Slashs?
bl-564_bis => c'est bien ça le problème... Avec Kenpachi, même la mission 7 en très difficile, je ne fais pas plus de 400 Slash sur la mission, ce qui rapporte à peine 1300 points soul...
Pour le trophée "Que suerte" , comment on fait .
Pass J'ai beau faire 850 Slashs avec Ichigo (Final), ça ne rapporte que 1700 Points Soul
Quelqu'un aurait une idée pour faire la mission 28 en difficile et très difficile ? C'est quasi mission impossible...
Bonjour moi je voudrais savoir si Bleach Soul Resurreccion est vraiment bien ou bien ou bof ou merdique ? j'hésite a l'acheter enfaite ! mercii pour vos réponses
Si t'es fan , t'aimera , sinon non.
Regarde des vidéos et fait toi un avi
Perso j'ai fais que spamer la mission 07 pour le faire car avec on peut pas vraiment faire de long combos
Rien que de penser que je devrais le up .
est ce que le jeu est bien ?
Parce que je l'ai eu pour noel mais ma ps3 est en reparation depuis 3 semaine déjà donc je ne sais pas si il est bien ...
Si tu es un fan de Bleach je pense que ce jeux de conviendra sinon je ne pense pas qu'il te conviendra parceque il y'a un manque de décorts (un vide dans les cartes) et un manque de personnage que l'on peut choisir exemple:si tu es un fan de Chad et pas d'un autre ce jeux ne te plaira peut etre pas parceque il n'ya pas beaucoup de personnage
Mais pour moi ce jeux est génial je l'attendai avec impatience j'ai trouver mon joueur et ce joueur est Ichigo final pour ceux qui on ce jeux je pense que vous serait d'accord avec moi
si jamais quelqun a des questions a me poser qui vien me les poser sur mon forum qui s'appelle Bleah Soul Ressurrection
Je suis d'accord avec toi car j'ai déjà terminer le jeu.
bonjours,je suis bloquer à la mission 13 ou il faut battre ichigo,ishida et rukia sans se faire toucher une seule fois pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Pour la mission 13 il faut que tu te déplace très très rapidement et que tu soit très très vigilant surtout pour éviter les boules de feu bleus des Shinigamis cachées entre les couloirs de la Soul Society et aussi fais de même pour la fin de cette mission lorsque tu rencontreras Ichigo, Ishida et Rukia.
ok merci mais en fait j'avais trouver car ce qu'il faut faire c'est oui se déplacer rapidement dans la soul society et une fois arriver au boss il est mieux de prendre halibel et tu appuie sur triangle elle va faire son rayon sur les trois boss
voila
sinon j'ai du mal pour la missin 20 pour battre ichigo skull clad et kokuto une fois arriver devant eux je prends mon repère sur ichigo lorsque j'ai pris aizen il restait plus beaucoup de vie à ichigo mais kokuto en profitait pour me blesser
aider moi s'il vous plait
Pour la mission 20 si ton personnage n'a pas un très grand niveau tue Ichigo en premier et après l'avoir tué tue Kokuto, mais un conseil utilise l'esquive en permanence et frappe tes adversaires au bon moment lorsque il y à un champ libre pour les attaquer et tu verras que ce sera plus facile. Ou sinon ce qui serait beaucoup mieux pour arriver à les battre est que tu face monté ton personnage à un grand niveau par exemple que tu face monté ton personnage au niveau 60.
ok merci j'ai réussi en fait ce que j'ai fait c'est que j'ai pris ichigo je lui est fais mon attaque ignition avec aizen et encore une après et sa a mysterieusement battu ichigo et j'ai foncé sur kokuto et je n'est pas arreté de lui faire des combots
merci