plus tard j'ai dis
y ces passer quoi gab
George jme suis grave emmerder sans ma PS3 , sans mon ordi et sans mes potes
c'est tout ?
et j'avais mal a la tête , j'ai eu de très violente courbatures , et j'ai une journée de merde niveau cours demain
tu disais ?
Suite mercredi?
Tu verras bien
sweet
Demain normalement
même si j'ai aucune idée
et ben reflechis
alors ?
Je pense avoir trouver
Alors suiiiiiiiite
Je vous préviens , le choix aura lieu durant la course
la course?
A=3
B=7
On va donc a la course de kart , sortir avec nina , c'est pour plus tard
la course de karting awerio
" -Oh , je viens de me rappeler que j'avais un truc a faire ...
- Ah ... Et , sans vouloir être indiscrète , c'est quoi ?
- Euh ... en faite , demain j'ai une course importante de karting.
- Ah oui ? tu fais du karting ? et , t'es en quelle championnat ?
- Je suis en championnat régional.
- Okay. T'as course est où ?
- A Nantes.
- Ok , bon je te laisse , bonne course , et puis , on verra une autre fois pour se voir. je t'adore. "
Ouf , elle l'avait plutôt bien pris . Allez , on arrête l'ordi , c'est l'heure de manger. D'ailleurs ce soir la , je suis allez me coucher tôt ( chose inhabituelle ) , je voulais péter la forme pour demain.
7H , debout , et c'est parti pour Nantes ! On doit arriver la-bas vers 9H , et les qualifs aurait lieu de 10H30 a 12H : assez pour bien régler. la course , elle , a lieu a 15H et durait 1H ( a peu près ). Mes 2 rivaux sont arrivé avant moi , et eux aussi semblaient péter la forme , mais pas grave , je vais leur foutre une de ces volée , ils iront chialer leur maman . C'est donc avec cet esprit de winner que je suis monté dans mon kart a 10H25 . Dès l'extinction des feux , je suis parti en piste : elle est belle et compliquée , mais surtout , elle me convient . Je vous passe un peu tout ça , car , entre les réglages et les temps des uns et des autres , il n'y a pas grand chose d'intéressant. Cela devient beau a 15Min de la fin , quand tout est bien réglé , et qu'on est tous chaud. Je claque meilleur tour sur meilleur tour , mais mes éternels rivaux font de même : bataille EPIC ! . La séance se finit incroyablement : le 1er au général claque un temps horrible , mais je fait mieux en le pulvérisant , mais le 3eme , lui , améliore mais un truc de malade ! en tout , les 3 premiers sont en ... a peine 1 dixièmes !
J'ai mangé dans un petit resto dans le centre-ville de Nantes , le trait-d'union. Franchement , c'était excellent , et j'avais le ventre bien plein pour conduire . Mais stop de penser a la bouffe , maintenant , place a la compet' . 14H50 , les karts était sur la grille , mais une chose m’embête : le ciel est devenu gris . 15H , drapeau vert , c'est parti . Juste avant , j'ai reçu un petit SMS de Camille. Il disait :
" Tu gagnes ou je te parle plus ! xD "
Bon ben , je sais ce qui me reste a faire . Premier virage , je gères bien , mais les places ne changent pas devant. Petit carambolage a l'arrière , drapeau jaune pour a peine 2 tours , et c'est reparti. Nous nous sommes envolés , a trois , tout en restant en groupe : personne ne lâchait , personne ne s'envolait. On enchaine les tours , toujours roues dans roues , quand je vois le ciel devenir vraiment menaçant. Je me suis dis que si je tentais le coup maintenant , cela pourrait rapporter gros , mais si jamais je me plante ... . Je ne peux dépasser le premier , et je risque de rester 2eme toute la course. De plus , l'écran de contrôle indique qu'il va y avoir de la pluie bientôt , mais bientôt tout de suite , ou bientôt dans 5 min !? Alors , que faire ?
A = Rentrer au stands chausser les pneus pluies
B = rester avec ces pneus et attendre
Please faite la MAJ
A = 0
B = 1
A
j'ai dis faites la MAJ
A = 1
B = 1