Salut tout le monde , je m'appelle Simon , J'ai 13 ans et je suis né dans une villes aux alentours de Poitiers. J'étais bien dans mon collège , j'étais amis avec pas mal de personne , les profs étaient sympa ... enfin bref , un bahut nickel quoi ! Sauf que voilà , après ma 5eme ( que j'ai passé avec 15.5 de moyenne ) , j'ai du déménager en Maine-et-Loire. C'est une joli région , et je vis dans un petit village du nom de St-Finsa-Sur-Loire. Il restait une semaine avant la rentrée , j'étais prêt a relever le " challenge " ! Et le 2 septemsbre arriva.
Je me dirigeais vers mon nouveau collège ( pratique , j'étais pas loin ) . Je suis rentré dedans , les ado avait l'air sympa , en tout cas il souriait pour la plupart. je suis allez voir les fiches dans le hall , j'étais en 4eme C . rendez vous en salle A15 ( bâtiment A , 1ere étage salle 5 , d'où A15 ). Le collège était divisé en 3 parties : bâtiment A avec les cours généraux ( francais , maths ... ) le bâtiment B pour les sciences et le C pour la musique et art plastiques. Bon maintenant fallait trouver le bâtiment A . Alors ... A c'est là , bon je prend les escaliers et je monte au premier étage ... la salle 5 est juste là. des élèvees était déjà la : un avec des lunettes et un autre. J'ai dis
- C'est bien ici pour les 4eme C ?
Ils m'ont répondu que oui. La sonnerie a retentit , et les élèves sont arrivés. j'ai fait un petit repérage : plusieurs jolies filles ( cool ) , mais quelques beaux gosses ( mince ). on s'est rangé , et la prof est arriver , elle faisait ma taille ( ). On est rentrer et tout le monde s'est placé , sauf moi , la prof m'a dit de venir a côté d'elle. Elle s'est mise a parler
"- Bonjour a tous , on a un nouvel élève , tu veux bien te présenter ? "
Fais chier --'
" - Je m'appelle Simon , j'ai 13 ans et je viens d'une ville pas loin de Poitiers ... "
-T'es déjà aller au futuroscope !?
- Alexis , tait toi ! "
Alexis , petit mais assez agité ^^ .
" - Oui , j'y suis déjà aller."
C'est quand que je vais m'asseoir !
" - Bon Simon , tu vas allez ... à côté de Camille dans le fond... "
Ok , bon on y va. elle avait l'air gentil , et elle était pas mal , mais c'était pas le top.
Je m’assois , elle me regarde ...
Que faire ?
A : lui parler un peu
B : Ne rien lui dire et écouter la prof sur le déroulement de l'année
PS : Merci a Lucie pour son aide
reponse A
first
A +
A
B fais l'associal
tkt pas pour la suite
elle te regarde?
A
A
a tous
ouialex , elle te regarde , vu que t'est nouveau
B : qu'elle aille se faire ..
Je vote A.
Petite remarque: Quand un élève est nouveau en début d'année scolaire, donc qu'il débarque en même temps que tout le monde à la rentrée, il n' y a pas de présentation, vu que tout le monde ne se connait pas au début.
J'attends de voir la suite.
Je connais un pote qui s'appelle Alexis et qui est en 4C, bon en meme temps c'est ma vie
Tu nous doit une suite dans la soirée
au putain je suis trop fort LH
trop fatigué axel
eric , c'est une histoire
Oohh
Tant pis...
Oui je sais, c'est pour ça que ce n'est qu'une toute petite remarque riquiqui.
demain ou dimanche ptete
A
mince j'avais presque le sans faute