B pour le fun
A, mec, faut pas rater ça
A )
Par contre au début tu dis que tu t'appelle Simon et la tu dis Gabriel et Camille
ds
shandudok souvenir de mon ancienne FIC
ah c'est ça que me faisait remarquer lucie t'a l'heure au bahut
bon , suite avec A
" Ouais jt'suis "
On a traversé la cour pour allez vois ses amis et amiEs .
" Salut les gens ! "
Je suis resté un peu en arrière , mais bon , je suis allez serré quelques mains et faire quelques bises.
" C'est qui lui ?
- Lui , il s'appelle Simon , c'est un nouveau mais il est sympa
- Ah ok , ben bienvenue Simon
- Merci. "
Bon on moins je m'étais pas fait d'ennemis pour le moment.
" Tu viens d'où ? "
Je me suis retourné , et la , vision angélique : Nina , en 4eme D : sans doute la plus belle fille que j'ai jamais vu .
" Euh ... euh ... je viens de ... de ... Poitiers
- Ah , t'es pas loin
- Oui ...
- Bon Pierre et Dorian , vous venez faut que j'aille voire Éloïse .
- Ok "
Bon , la sonnerie qui retentit , maintenant , cours d'SVT , en B 04 ( batiment B , RDC salle 4 ) . Le classique discours de présentation de début d'année ... j'étais a côté de Camille donc je me suis pas trop ennuyé .
12H10 , fin des cours pour nous . Let's go to le self ! Bon j'ai mangé avec Camille et ses copines , roh bon on s'est tapé quelques délires , tant mieux
Les cours de l'après midi sont cool : musique et histoire . Musique ben musique et histoire , bon ça va , la prof a l'air sympa , et comme j'aime ça
fin des cours a 16H , et oui une heure de perm après , donc retour at home . Camille était a la grille , elle aussi habitait la ville. Elle m'a vue , et m'a dit
" Tu me raccompagne ? j'habite pas loin "
Que faire ?
A ) " wé ok pas de problème "
B ) " Non désolé , je vais vite faire mes devoirs mais un autre jour "
C ) " Non désolé , je suis pressé de rentrer chez moi "
C
j'ai oublié le smiley a la prop . C
B, pour avoir une excuse.
Tes questions sous forme de QCM ne servent à rien si la réponse est évidente...
Tout le monde dira A, comme chacun l'a fait depuis ta première histoire!
C j'préfère Nina !
Faut pas donner de faux espoirs a Camille
Et tu vois Gabiche j'avais bien visionner la suite sauf que c'est pas Julie mais Nina
GT-One Pas forcément, moi j'avais jamais eu rien qu'un coup de fil d'une fille à l'age de Simon
GT au début c'est normal , mais après ça va changer , ça va être plus " partagé "
B) parce que pour un première jours je trouve que sa c beaucoup trop bien passée un peu d'action
Réponse A
p.s.Dans le chapitre 2,t'as mis"Gabriel et Camille,arrêtez de parler!"alors que ton perso s'appelle Simon
reponse A
A
reponse B, car sinon ca fait beaucoup en une journée, et en plus il y a nina, donc vaut mieux lui donner de faux espoirs!