sweet
hum ... pas tout de suite , tout a l'heure plutôt
Allez , je lance la suite
j'ai oublié , elle se fera avec la choix B
Je n'ai pas répondu , Antoine non plus : la loi du silence .
" Bien bien , puisque c'est comme ça , je vous divise votre note par 2 , et j'en parlerais a votre PP"
, ça fait 9/20 , décidément , je crois que cette Mme Totier ne vas pas me plaire ... En sortant de cour , Antoine vient me voir
" Euh ... merci de n'avoir rien dis , sinon c'était l'expulsion assuré.
- C'est normal t'inquiètes , t'es plutôt sympa , ça serait con que tu partes
- Tu l'as dit "
Alexis arriva , tout foufou comme d'hab
" Hey les gars , on va a mon cours préféré , maths et dessin ( lisez bien les 2 matières a la suite sans vous arrêter pour comprendre ) .
- LOL , c'est vrai , j'aime ça aussi , ai-je dit , mais bon , on va en sport , ça va faire du bien de sortir ! "
J'adorais ça , le sport , j'étais super fort et ça me permettais de me défouler. Et aujourd'hui , c'est demi-fond ( on coure quoi ). Cool , je coure vite et bien . J'ai pas survolée tout le monde , il y avait de grosse pointure : Alexis ( ben tiens , Antoine , et Enzo. Grand , plutôt musclé , il avait redoublé 2 classe déjà , c'était un peu un bad boy. Ce qui m’embêtait , c'est que Nina n'a d'yeux que pour lui . Niveau Filles , Camille , elle , survolait : c'était une assez grande sportive a vrai dire , puisque elle faisait de l'atlhé. Le prof , M.landevain , était un bon prof , et assez sportif aussi : il faisait des sacrées marathons . 'Fin bref , cte journée se finit bien.
Je vous passe la semaine , qui n'avait rien d'exceptionnels , pour vous parler de mon vendredi soir. Voyez , je fais du karting en club ( j'ai envie de devenir pilote plus tard ) , et donc chaque samedi , je participe au course du champ. régional. pour en arriver la , j'ai eu du mal , car , au sein même du club , la compet est féroce. Mais 2 d'entre nous ont été les meilleurs , moi , et un autre mec , âgé d'un an de plus. Les autres , eux , évoluait dans des compet plus petites. J'étais 2eme du champ , mais les autres me collaient derrière : Vous l'aurez compris , c'était pas le moment de lâcher , si je voulais passer plus haut. Et c'est ce vendredi soir , que quelque chose clocha.
J'étais sur Facebook , quand , tout a coup , Nina m’appela ( Gabiche : je ne mets volontairement pas de smileys , sinon j'en aurais plus pour la fin )
" Coucou Simon !
- Coucou.
- Dis t'es dispo demain ?
- euh ... oui pourquoi ?
- Ben , j'aimerais bien trainer avec toi l'après-midi ... "
Aie , j'ai oublié une chose , demain j'ai mon avant dernière course , mais que faire !
A = Lui dire " Ok pour demain "
B = Lui dire " Ah non désolé , je viens de me souvenir que j'avais quelque chose a faire. "
PS : le choix se complique hein ?
B
Le sport plus important que l'amour
B mais tu lui dis que tu fais du Karting et que c'est la derniere course du champ et tu lui propose de venir avec toi pour te supporter
C tu lui demande de l'accompagner a ta course et vous trenait apres
s'il vous plait , ne mettez pas de choix C
respecter les 2 choix que j'ai mis
Moi j'ai encor mieux que A & B : Tu lui propose de vennir avec toi fair ta cours
J'avais pas vue au dessu on na tous heu la même idée
C
A : Si elle est vraiment canon
Bien bien , je change les choix
skycraper giga canon
B comme george
le problème voyez , c'est qu'on m'as déjà déjà fais remarquer que mes choix était trop faciles , que les gens allez forcément voter pour un tel. la , ça devient plus dur : mais si je mets ce que vous me proposer ... tout le monde vas voter C ! ainsi , ça reviendra au même.
B
C'est vrai +129234632 Gabiche on est con
2
faut penser a mathilde
heu camille ( non je ne suis pas amoureux d'une mathilde
J'annule tout les votes , et je vous demandent de re-voter EN RESPECTANT LES CHOIX A OU B ! pas de C please