Oui je sais, je demandais seulement
la suite ?
bientôt
Jviens de lire tout d'un trait , c'est énorme !
mec
je donnes les résultats après
Juste pour te dire que c'est mon nouveau compte : Je suis Stan95160 !
De retour sur le forum après des hauts et des bas
ca fait combien de temps que tu etais pas venu
Bah lontemps , mais en faites , j'étais trop occupé , et puis je ne suivais pu la F1 à un moment , j'ai eu mon moment foot et même COD (BO) donc je ne venais plus mais là je reviens
et ben re-bienvenu
le marthon de la nuit t'attend
A = 13
B = 5
Suite dès que possible
tu dis pas ca pour l'autre satory
story *
exact , c'est tout simplement que je fais priorité a cette FIC , qui marche bien mieux
La suite demain
Ok
Je vous promet un gros rebondissement
J'ai internet
Je peux donc resuivre la cette Fic incroyable
Je lance la suite avec A
Allez , je préviens ma team , je rentre et je met les pneus pluies ! Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce-pas ? . Apparemment , tout le monde fut surpris de ce choix , mais ... a peine j'ai mis les pneus ... Qu'il se met a flotter comme pas possible ! Et qui c'est qui avait raison hein ! , En tout cas , durant ce tour , on a pu voir quelque sortie de piste , et tout le monde s’arrêter au stands ... sauf moi , qui file vers la victoire ! Résultat final , moi premier , le 3eme du champ 2eme et le premier du champ 3eme ... ce qui veux dire que je suis premier au classement général et que les deux autres sont a 2 pts de moi ! , la dernière course serait EPIC ! J'ai tout de suite envoyé un SMS a Camille pour lui annoncer la bonne nouvelle. Elle m'as répondu " demain t'aura un gros câlin et un gros bisou ! ". Et le soir sur Facebook , Nina m'as demandé si tout c'était bien déroulé. J'ai répondu " Trop !!!! " . Mais j'allais vite déchanter.
Demain , la dernière course du championnat allait avoir lieu. Nous étions vendredi , la semaine c'était plutôt bien passer , mais , ce vendredi la , tout allez s'inverser. Je suis entré dans la cour du collège , quand j'ai vu , quasi devant moi , Nina et Enzo s'embrasser. J'ai ressenti , au fond de moi , une très grosse douleur : mon coeur venait de se briser . J'ai passer une des pires journées que l'on puisse imaginer . Heureusement , Camille était la , au moins je pouvais me consoleer un peu en discutant avec elle . Le soir , je suis aller me coucher tôt , je voulais oublier ce que j'avais vu. Mais , même dans mes rêves , cette horrible image me suivait. J'ai peur que cette pensée soit la pendant la course , ça me détruirai ...
La dernière épreuve se déroule au Mans , et aujourd'hui il y a un magnifique soleil , pas de pluie annoncer , et j'ai pas le moral . A vrai dire , j'avais qu'une envie : rentrer chez moi et me pendre ou je ne sais quoi d'autre ! Mais bon , je joue une place pour le champ national , alors ... J'attends un peu , et je part en qualif , je tourne durant 10 tours , je fait pas mieux que 15eme . ça me gave , je sort de mon kart , et je vais me balader dans les paddocks. La séance se finit , je partirai 18eme. A vrai dire , j'en avait rien a foutre . Et j'ai confirmer ma pensée négative durant la course , puisque dès le premier virage , je me suis mis dans le mur. Je ne serais donc pas champion , je ne monterai pas , mais a ce moment la , je m'en souciai pas. J'avais juste envie de rentrer .
Lundi , J'ai pas fait mon gros salaud , je suis allez voir Nina , même si j'en avais pas trop envie . Elle m'as demandé
" - Alors , t'es champion !?
- Non
- Ben , il t'es arriver quoi ?
- J'ai abandonné dès le premier virage. "
Et la , Enzo s'est mis a se foutre de ma gueule
" Pouah l'autre pas doué ! , t'es pitoyable mec , même moi j'aurais fait mieux "
Que faire ?
A = lui rentré dans la gueule
B = Essayer de le contre-dire en inventant une histoire qui montrerait que c'est pas votre faute.
C = Ne rien dire et se barrer , il payera plus tard