allez je lance , j'ai une petite idée
Cool
" hum ... je prend ce husky là ! "
Je le sort de sa cage , je le regarde , et il me lèche le doigt : signe d'une grande amitié ? On va voir le vendeur , mon père remplie quelque papiers , et me voilà avec mon petit chien rien qu'à moi ! hum ... comment l’appeler ... Spoutch ! tiens oui pas mal .
" ça te vas spoutch ?
- Ouah Ouah !
- Parfait .
De retour a la maison , après avoir été acheté quelques truc pour le chiot , j'ai tenté de m'amuser avec lui. J'ai pensé que cela aurait été peu-être plus dur , mais en faite non , un lien c'est tout de suite imposé entre nous 2 , tant mieux .
J'étais assis a côté d'un certain Antoine , on disait de lui que c'était un violent , et surtout , qu'il était au bord de l'expulsion. Il avait une moyenne de 11.5 , ce qui était bas , mais au-dessus de la moyenne. Personne ne l'avait jamais pris pour un tricheur. Mais aujourd'hui , il n'avait pas révisé , il avait donc décidé de copier sur moi. Je l'avais vu , mais je n'ai rien dis ... Après tout , j'avais bien révisé , une bonne note lui ferait sans doute du bien. Je n'avais qu'une hâte , être ce soir pour jouer avec Spoutch . Je ne pensais plus a ce contrôle , qui , de toute façon , avait été d'une grande facilité. Mais en faite ...
Le jeudi , la prof nous dit
" Simon et Antoine , va falloir m'expliquer comment se fait-il que vos copies soit pareilles ! Même note , mêmes fautes , même oubli ! "
Hum ... et merde
" Alors , j'attends une réponse ! Simon ? Antoine ? "
Que faire ?
A = dire " c'est moi " , pour éviter l'exclusion d'antoine , comme un héros
B = Ne rien dire , loi du silence
C = dire " c'est lui madame , il m'a copié dessus ! " au risque de voous faire massacrer
B
2 jours plus tard,t'as rien dit,tu vas au W.C les plus lointaines et tu te casses...
A
B
B
B
B
Waouh la loi du silence ...
C
Te fais massacrer mais tu t'en fou
suite demain si possible , sinon mercredi ou jeudi
alor ?
journée chargé , pas de suite today
Okay, je préfère que t'en fasse une longue et bien pour le week end
ya toujours deumain aprem'
Il a une vie xD.
C'est vrai en même temps
Mais il a pas que sa a faire
2 + je vient de tout lire pas mal mais pourquoi tu parle plus de camille?
Gabiche tu assure toujours
Sinon B
espere je l'avais oublié celle la !
merci de me le rappeler