CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 119»
Page suivanteFin
arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
16 mai 2011 à 19:08:31

déja regarde ces réglages : http://www.racedepartment.com/f1-2010-setups/ et ensuite pas attaque a fond, en red bull tu peux yaller :)

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 20:14:46

max, ca m'est arrivé la même histoire, jme suis qualifié 8 eme avec ma toro rosso en 1 er saison et jsuis arrivé 3eme

et la c'est une catastrophe, je me qualifie 21eme et je termine 8eme en course, c'est incroyable..

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 20:29:41

un problème à Silverstone??
Mister réglage est la pour vous aider, composez simplement le 18 18 ! :rire2:

Aerodynamique
aileront avant: 1
aileront arrière: 1

Freinage
Balance: F 50% - R 50%
pression: élevée
taille des freins: Standard

Balance
Ballast Distribution: F 30% - R 70%
Barre d'anti-roullis avant: 9
barre d'anti-roullis arière: 4

Suspension
Hauteur de caisse av.: 9
hauteur de caisse ar.: 9
suspension av.: 9
suspention ar.: 9

boite de vitesses
vitesse 1: 145 kph
vitesse 2: 179 kph
vitesse 3: 211 kph
vitesse 4: 244 kph
vitesse 5: 280 kph
vitesse 6: 316 kph
vitesse 7: 358 kph

moteur
cartographie: Standard
essance: (a toi de choisir..)

Alignment
?: -0.70
?: -3.00
?: 0.12
?: 0.35
(c'est dans l'ordre,mais je me rapelle plus comment on dit..:-()

et si il y a de la pluie, avant de commencer et de se looser,...
Appelle le 18 18, les renseignement utiles! :lol:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:52:03

Avec ces réglages là, c'tait la catastrophe!!!

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:30:51

:mac: Saison 3, Episode 17 : Tempêtes :mac:

Comme l’an dernier, c’est par une pluie forte que nous sommes accueillis à Valencia pour la course. En partant de la 5ème ligne, je ne me fais pas trop d’illusions, nous allons vivre une course difficile…d’autant plus que moralement, je suis un peu triste. C’est un sentiment qui s’est installé en moi et contre ma volonté. Je ne peux pas supporter les mots d’Enrique jeudi, Anna malheureuse, cette idée me parait littéralement inconcevable ! Et puis, y’a rien à faire, j’suis pas dans le coup ce week-end, je ne sais pas expliquer en quoi, Anna n’est pas la seule raison.

C’est une véritable piscine d’eau de pluie sur laquelle sont positionnées les 24 monoplaces en ce dimanche. Je peux voir le reflet des feux rouges s’allumer sur celle-ci. Je prends un départ de classe mondiale ! J’arrive à garder beaucoup plus de motricité que les autres. Sutil est scotché sur place. Rosberg, Kubica et Petrov sont avalés avant le premier léger gauche ! Arrivé à la chicane qui constitue le premier vrai virage, je plonge dans un trou et me retrouve 4ème sans vraiment comprendre comment ni pourquoi.

Mais ma course va déjà basculer dès les premiers virages car Sébastian se trouve devant moi. Je porte une attaque tout de suite et il tente de me mettre dehors en me touchant un peu pendant que je déboite. J’entre dans une espèce de rage. Dans le second intermédiaire, je suis dans son aspiration, je le double et je le serre un peu contre le mur pour lui faire comprendre que je n’ai pas aimé son attitude ! Mais, chose à laquelle je ne m’attendais pas, il réagit et donne un coup de volant en ma direction, et il rebondit contre ma voiture et s’encastre contre le mur !

Je pense d’abord qu’il a abandonné, mais Mike m’annonce qu’il est entré dans la Pit-Lane pour réparer les dégâts. De mon côté, j’ai mon aileron avant un peu endommagé, le staff me dit de rester en course. Je ne suis pas forcément d’accord avec cette décision car les effets s’en font ressentir très vite sur mon pilotage. Dans les premiers tours, je glisse à la sortie du pont, Jaime, Alonso et Rosberg passent devant moi. Je repasse Nico dès la fin du tour et je suis à deux doigts de doubler la Lotus d’Alguersuari dans la foulée.

Ensuite les positions se stabilisent et mon pilotage aussi, je choisis d’en garder sous la pédale à cause de la piste glissante à souhait et de mon aileron endommagé. Au 25ème tour, je commence à lâcher prise sur le rythme de Jaime, dans les conditions qui sont les miennes, ce n’est plus possible de tenir comme ça. Je vois Kobayashi qui réduit l’écart à chaque intermédiaire. Je décide inconsciemment de sur-piloter un peu, voulant éviter la fatalité. Une erreur qui va me couter cher. Je glisse à la sortie du pont, dès mon rythme haussé. Le japonais ne se fait pas prier pour placer sa Sauber devant moi !

Enervé d’avoir perdu une place, je veux recoller Kamui, dans le triple droite dans l’Intermédiaire 3, je ré-accélère trop vite sur le vibreur à la sortie, ma voiture part en dérapage incontrôlé, c’est très spectaculaire et pendant ce temps les deux Mercedes et Kubica passent devant moi ! Me voilà P9.

Au 30ème tour, changement de leader. Hamilton double son équipier. Massa quant à lui, double Senna pour la 10ème place dans le dernier virage. Vettel, lui, fait une jolie remontée, il est 13ème pendant que je galère pas loin devant lui avec ma voiture qui réagit bizarrement à certains virages.

Au 40ème tour, je perds de plus en plus d’équilibre. Tête à queue au premier virage. Massa, Senna et Di Grassi me doublent. Arrivé au pont, dans le même tour, ma voiture part de nouveau en vrille sans que je puisse y faire quelque chose. Je me retrouve en 16ème position ! A cet instant, je sais que ma course est terminée.

J’ai un sursaut d’orgueil et au 45ème tour, je double Hulkenberg, histoire de laver mon honneur. Mais il repasse très vite en compagnie de Maldonado suite à une nouvelle pirouette au bout de la première ligne droite du second intermédiaire. Je sur-pilote sûrement mais franchement, cette voiture est devenue presque inconduisible. Ce qui ne m’empêchera pas de faire mon meilleur tour au 50ème du nom en toute fin de course.

Hamilton remporte ce Grand Prix. Je passe la ligne en 17ème position mais les commissaires vont m’infliger une pénalité de 20 secondes pour conduite dangereuse vu l’état de ma voiture et les nombreuses pirouettes effectuées. Je serai donc 20ème juste devant Vettel qui aura eu un nouveau souci de carrosserie durant la course.

C’est un week-end noir pour l’écurie ! Vu ce qu’il s’est passé sur la piste, le climat est plus qu’électrique ! Dieter Mateschitz a poussé une gueulante très impressionnante et il ne fut pas le seul à le faire au sein de l’écurie. Christian Horner fut pris d’un autre sentiment que la colère, il exprimait plutôt le dépit et la tristesse de quelqu’un qui possède deux joyaux mais qui sait qu’il ne pourra sûrement pas garder les deux chez lui sinon c’est sa maison qui va exploser !

J’ai salué Enrique juste après la course, en lui promettant de se revoir très vite, mais il fallait que je quitte cet endroit au plus vite ! Dès que Sophie a eu fini son boulot, nous sommes partis et elle sait très bien pourquoi. Elle ne me fait aucune scène car ce n’est pas dans son caractère et puis nous savons que nous engueuler ne mènerait à rien. Nous nous aimons énormément mais nous savons faire preuve d’un recul étonnant sur notre relation. Pas de promesses en l’air, pas de projet pour l’avenir, pas de crise de jalousie maintenant que nous savons ce que nous ressentons l’un pour l’autre. Nous voulons éviter les larmes et les cris pour ne garder que le meilleur quitte à fuir comme des lâches face au danger qui nous guette…

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:34:27

Classement de la course : 1 Hamilton (McLaren) 2 Button (McLaren) 3 Alonso (Ferrari) 4 Alguersuari (Lotus) 5 Kobayashi (Sauber) 6 Rosberg (Mercedes) 7 Kubica (Ferrari) 8 Sutil (Mercedes) 9 Senna (Williams) 10 Di Resta (Force India)

:d) Oui je l'ai encore oublié :o))

:globe: J'ai malencontreusement sauvegardé le classement d'après Silverstone sur celui de Valencia, donc je ne sais pas vous donner ce dernier!

je peux vous dire que j'étais en tête avec 142 points devant Button avec 124 points et Hamilton 84 points!

Constructeurs, Red Bull toujours devant avec 213 points et McLaren deuxième avec 208 points

hamilton-4ever hamilton-4ever
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 07:44:54

:malade:

Poguey Poguey
MP
Niveau 7
17 mai 2011 à 11:23:08

max, c'est normal que t'arrive rien, il faut prendre MA trajectoire, et a silverstone c'est dur(surtout dans le premier secteur..)

marine9 marine9
MP
Niveau 4
17 mai 2011 à 12:38:01

Tu n'as pas fait Silvertone ? Sinon super épisode comme d'habitude

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:11:34

super episode
mais dommage pour le resultat de la course

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
17 mai 2011 à 18:19:56

alors la jdoi ire une course merdik comme sa tu nous ne nous en a jamais fait... jéspère que tu vas te resaisir !!!
ah euh sinon bon épisode bien qu'un peu court...

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
18 mai 2011 à 16:57:59

euh :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:26:07

Arnaud :d) un peu court :o)) ?

C'est pas une question de trajectoire ou quoi, c'est bizarre, ça fait deux Grand Prix que je suis à fond que je roule aussi bien que sur ma Virgin mais que je suis beaucoup plus lent !

Racordon Racordon
MP
Niveau 8
18 mai 2011 à 17:48:26

:snif: domage..
normalement en allemagne t'est fort..
sinon il y a toujours la hongrie :-)))

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
18 mai 2011 à 18:35:04

oui un peu court... tu nous a habitué a plus long... et jadore quand c long :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:01:47

Il est pas si court que ça ^^ Quand tu vois le tout premier épisode :p)

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
18 mai 2011 à 21:18:23

oui mais depuis jme suis habitué a plus long xD

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
18 mai 2011 à 21:19:01

dommage mais t'en fait pas sa arrive ! :ok:

alexxx28 alexxx28
MP
Niveau 8
19 mai 2011 à 20:35:16

j'attends la suite :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:50:36

ce soir, i hope :) je termine un travail sur Paint.net, je profite que le PSN est de retour pour me faire un ou deux match à Fifa et puis j'écrirai un premier épisode sur silverstone :)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix