CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Topic des bug

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
09 octobre 2011 à 18:12:14

-Xaray- ?
Posté le 8 octobre 2011 à 22:42:32 !
je viens d'avoir un bug sur Monza, je suis éliminé en Q2 mais pas de course, je passe directement au GP de Singapour, alors que j'aurais pu marquer des points à Monza :/

sinon, petit question, ou on active les dégâts intégraux?

:d) Options de course. P'tin les gars vous cherchez pas beaucoup...

BigBoss3310 BigBoss3310
MP
Niveau 7
09 octobre 2011 à 18:30:01

Salut à tous :)

Aujourd'hui à Montréal au virage n°1 la moitié des voitures IA se prend le mur et ce lors des essais, des qualifs et de la course. Résultat je termine premier avec une Williams et un tour d'avance sur Kovalainen et Glock...

Evan-borne Evan-borne
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:40:54

a ok

Gmiller68 Gmiller68
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:42:36

BigBoss3310 :d) Sa va c'est pas trop dur !!! :rire:

]Jul75[ ]Jul75[
MP
Niveau 5
14 octobre 2011 à 23:42:05

bonjour mon jeu lag depuis la mise a jour sa me fait des accoups toutes les 2s donc si quelqu'un a déjà réglé ce problème. Je suis sur PC.

]Jul75[ ]Jul75[
MP
Niveau 5
15 octobre 2011 à 11:48:31

up

hyacinthe3 hyacinthe3
MP
Niveau 3
15 octobre 2011 à 14:29:24

Bonsoir

Bug au niveau de la vérification périphérique de stokage l'ecran reste dessus impossible de poursuivre sur PC

Si quelqu'un a une solution merci

onetwo12 onetwo12
MP
Niveau 4
15 octobre 2011 à 14:42:46

http://www.noelsheck.com/347?-02qyguzsdcwp00xe-853058229.jpg
http://www.noelsheck.com/348?-02nmdxjzfsxg00xe-1425896495.jpg

BigBoss3310 BigBoss3310
MP
Niveau 7
15 octobre 2011 à 19:08:53

Gmiller68
Posté le 14 octobre 2011 à 20:42:36
BigBoss3310 Sa va c'est pas trop dur !!!

Non c'est sur que c'était pas trop fatiguant^^

Mais un podium Williams - Lotus - Virgin, le réalisme en prend un coup :ouch2:

[E]ngel [E]ngel
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:59:15

Bon. Alors que j'ai fais pôle/victoire sur quasi toutes les courses, voilà que je suis largué à Spa. J'ai essayé tous les réglages possibles, mais pas moyen. En essais libre, je colle 1 seconde sur le deuxième qui est Alonso, et en qualifs, je fais 15ème en Q1, 9ème en Q2, et 7ème en Q3.

Le soucis ne s'arrête pas là, parce que j'ai fais le 7ème temps en durs, et au départ de la course, je suis 17ème sur la grille. WTF ? J'ai eu aucun pénalité, et mon chrono est bien situé entre le 6ème et le 8ème.

L'IA ne serait pas touchée par la conso d'essence à Spa ?

[E]ngel [E]ngel
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 20:23:38

Je rajoute que Pérez, qui a fini devant moi, ne s'est pas arrêté aux stands, sur piste sèche. Il s'est tapé le meilleur tour en course dans l'avant dernier tour, en ayant fait toute la course en option. M'okay. :hap:

Je note aussi que l'on traverse les pistolets du garage suivant quand on ressort des stands en course, comme quelqu'un l'a déjà dit dans ce topic, et aussi que je vis aussi le bug de l'IA qui zigzague quand on leur prend un tour.

Je pensais qu'après le 2010 et ses fameux bugs, Codemasters aurait pondu un jeu correct, en le testant un minimum avant de le sortir, mais finalement ils en ont rien à foutre :(

Le 2012, ils vont se le mettre bien profond dans la glotte.

70€ :hap:

nours0013 nours0013
MP
Niveau 7
16 octobre 2011 à 10:33:09

pff, ces pas des bug important sa sérieux. tu joue en 20%, peut être avec des flashback, beh soit pas étonné que perez ne s'arrête pas.

Pleurnicher pour un rien, pufff..

L'IA a spa est bonne, a mon avis revoit un peut ta façon de roulez, bien que les position que tu dis sont plutôt correct.

Et certain que tu tes pris 10 places de pénalités, bien qu'il ne soit aps marqué. C'étais peut être au précédent GP

hyacinthe3 hyacinthe3
MP
Niveau 3
16 octobre 2011 à 11:37:48

Bonjour

Bug au niveau de la vérification périphérique de stokage l'ecran reste dessus impossible de poursuivre la musique tourne en boucle
je suis sur PC PC

Si quelqu'un a une solution merci

Left4tifa Left4tifa
MP
Niveau 6
16 octobre 2011 à 13:28:49

Surement le problème des sauvegardes corrompus :

Allez dans documents/my games/f1 2011/savegame !
Allez dans le dossier de votre sauvegarde :

-Effacer GTEHXOSJZ_0
-Faite un duplicata de GTEHXOSJZ_1 et renommer le GTEHXOSJZ_0

... essayer l'inverse si ça ne marche pas !

]Jul75[ ]Jul75[
MP
Niveau 5
16 octobre 2011 à 18:52:10

personne n'a eu de problème de lag après la mise a jour?

hyacinthe3 hyacinthe3
MP
Niveau 3
16 octobre 2011 à 23:37:29

personne pour mon probleme

Doulien Doulien
MP
Niveau 4
17 octobre 2011 à 01:24:17

Salut à tous,

Je faisais le grand prix de Singapour à 50% soit 31 tours, je rentre au stand pour effectuer mon dernier arrêt au 25ème tour pour enfiler des tous nouveaux pneus option, j'y ressors et Button passe logiquement devant moi à quelques secondes à peine je me retrouve donc 2ème à 6 tours du but. Button s'était arrêté 2 tours avant moi pour enfiler des pneus durs donc j'me dis logiquement que j'ai l'avantage sur lui pour les 6 derniers tours restants et que, étant seulement à 2 secondes derrière lui, je vais batailler pour la victoire..
Mais en arrivant quelques virages avant la fin de ce tour mon ingénieur me dit que je n'ai pas beaucoup d'adhérence et qu'il fallait que j'envisage un arrêt au stand pour changer les pneus, alors j'me dis c'est pas possible puisque je viens d'en sortir des stands alors je regarde le schéma de contrôle de la voiture et effectivement mes pneus étaient tout rouge donc très usés alors que je venais de les changer même pas 2 minutes avant alors j'avais grave la rage parce que du coup ma monoplace tenait pas le pavé et les roues se blocaient à casi chaque virage bref tout sa pour dire que selon moi c'est un bien beau vilain bug j'étais vert à fond

nours0013 nours0013
MP
Niveau 7
17 octobre 2011 à 15:24:09

pas du tout, ce n'est pas un bug !

Tu n'avais plus de pneus option, sans doute parce que tu les as utilisé lors des essai et qualif ! 6 trains de pneus, sa part vite !

Alors, ils t'ont mit des pneus que tu as utilisé pendant tes essais et qualif !

[E]ngel [E]ngel
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:36:21

nours0013 : Heureusement que t'es là pour nous ouvrir les yeux sur notre déficience mentale, parce qu'on s'en sortirait pas sans toi. :sarcastic:

Je fais des courses de 50% quand j'ai le temps. On est pas tous des branleurs qui ont rien d'autre à foutre de leur journée. Clair ?

Perez s'est pas arrêté, et ça change l'optique du championnat, vu qu'il est passé devant Button au classement, et que du coup Red Bull creuse l'écart sur McLaren au classement des constructeurs. Donc non, c'est pas "rien".

Peut-être que toi, tu n'as pas de soucis à Spa, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde. C'est le but du topic de bugs, t'vois ? Savoir combien de personnes sont touchés par telle ou telle "anormalité".

Enfin, si j'dis "J'ai reçu aucune pénalité", c'est que "J'ai reçu aucune pénalité".

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:51:42

"[E]ngel => Bon. Alors que j'ai fais pôle/victoire sur quasi toutes les courses, voilà que je suis largué à Spa."

tu fais pole victoire sur quasi toutes les courses ? ton jeux est donc parametré facon "grosse quiche", cherche pas plus loin si t'as des incohérences.

vire les aides, active les simus pneus, essence et roule sur les 100% de distance, apres t'enculera les mouches si tu veux sur le realisme pas avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment