CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Topic des bug

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
mrfreez_mrfreez mrfreez_mrfreez
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 02:00:31

Moi je réeussie pas a avoir l'amélioration Appuie avant modifié, sa fait 2 grand prix que j’essaie et a la 3 iem séance d'éssaie a monaco j'ai finie premier et le gars disait qu'ils avait obtenue énormément de résultat mais pourtant je n'ai rien débloqué :( Pourtant la première amélioration je n'avais eu aucun problème :(

TF-Craft TF-Craft
MP
Niveau 8
23 septembre 2011 à 21:55:53

J'ai bien l'impression d'être en face d'un leger bug

En fait, si je fait une course, que je vais dans l'herbe, ou quelque chose qui fait que ma monoplace laisse une trainée de fumée/terre derrière elle, cette trainée ne s'arréte pas, et même si je recommence totalement la course ( Menu -> recommencer la course ) elle est toujours la, directement au départ sur la grille :doute:

D'autres personnes ayant ce bug :question:

nours0013 nours0013
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 22:03:08

tu es sur PC ? tu as modifié des fichiers ?

TF-Craft TF-Craft
MP
Niveau 8
23 septembre 2011 à 22:20:35

Sur 360.... :(

kimi95 kimi95
MP
Niveau 8
23 septembre 2011 à 23:51:55

je confirme pour la pixélisation sur pc en tt cas les effets pluies sembles moins beau que sur consoles

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
23 septembre 2011 à 23:54:09

Moi j'ai pas remarqué de pixélisation

kimi95 kimi95
MP
Niveau 8
24 septembre 2011 à 00:03:52

sur pc ?? pck c'est flagrant quand il commence juste à pleuvoir

elune_n_3 elune_n_3
MP
Niveau 1
24 septembre 2011 à 11:35:51

EL2 à Melbourne, je sors du stand pour effectuer mon 1er tour, même pas le temps de voir les bips rouge en haut de l'écran que ma voiture se crashe seule et sans prendre un mur...
Du coup je veux test juste en sortant la caisse des stands, rebelotte, en baissant la voiture, les mécanos me crashent ma bagnole... -_-

triton3 triton3
MP
Niveau 4
24 septembre 2011 à 23:38:43

Slt,

pour le moment j'ai vu que 2 bugs !

Premier:

Je peux utiliser le DRS (en course) alors que j'ai personne devant moi ?!?! Je n'ai qu'un pilote derrière ! Alors qu'on ne peux pas en course si personne devant !

Deuxième:

Sous Safety Car , je me fais dépasser (j'ai fais une boulette) et c'est moi qui prends la pénalité ?!?! (Drive through)

Hermopolis Hermopolis
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 01:33:45

Gros bug aujourd'hui même sur F1 2011.

Je jouais en ligne, en carrière coopération, avec un ami.
On a fait les qualif à Shanghai, on passe donc à la course.

Sauf que directement, je vois qu'il y a un truc qui va pas. Lorsque j'accélère, les voyants du compte-tour moteur ne s'allume pas en bas à droite sur le HUD (vue TV au dessus du casque)

Je n'ai pas le temps d'y faire plus attention que ça que la course part. (sous la pluie en plus ! ^^)

Après quelques virages, je regarde rapidement la carte pour voir les dangers potentiels, et là, je me rends compte que le bug est plus grave, la carte est figée !

Je m'aperçois donc que c'est tout le HUD qui est bugué. Les nombres de tours n'évoluent pas, ni les positions...

J'ai fait un screenshot d'exemple (on voit que sur le volant les informations vitesse et compte-tour sont bien là) :
http://uppix.net/e/0/1/c90de15d9d8610e42be3516629a34.jpg

J'ai quand même continué la course, mon ami me transmettant quelques informations (tour, positions) par communication vocale. (on était en liaison)

Sauf que lorsque je franchis la ligne d'arrivée au 5ème tour, disqualifié !

Bref, gros bug très étrange quand même...

(Rien à voir avec ça, mais aussi je me demandais, au vu des conditions climatiques très pluvieuses (probabilité de pluie 100%, pluie qui tombe, gros nuage, peu de chance d'amélioration, etc...), j'avais décidé fort logiquement de prendre les pneus pluie, alors que l'ordinateur m'avait mis par défaut les intermédiaires. Sauf que tout le reste du plateau est d'ailleurs parti en intermédiaire ! Et ils étaient plus rapides que moi !! Alors je me pose la question, si sur une piste détrempée et sous la pluie on ne doit pas mettre les pneus pluie, quand doit-on les chausser... ? J'avoue avoir été très surpris)

Oediv_xuej Oediv_xuej
MP
Niveau 2
25 septembre 2011 à 10:23:29

Effectivement, la qualité graphique sur PS3, sans être catastrophique, laisse paraître un certain nombre de négligence lors du portage.

J'en veux pour preuve les textures et la gestion de la lumière plus que miteuse sur les pneus.

Comme une image vaut mieux qu'un long discours, vous pouvez vous rendre a cette adresse afin de constater les dégâts.

https://picasaweb.google.com/101166912241701286633/F12011

En espérant un patch rapide de Codemasters car je pense que cela casse un peu l’immersion vu qu'on focalise généralement sur ce type de point de détail.

En attendant un correctif, bon jeu à tous !!

bryce033 bryce033
MP
Niveau 3
26 septembre 2011 à 11:31:45

Salut TLM

Bug aujourd'hui en Chine :

- le 1er, au plus grand freinage, j'appuie sur retrograder, et la au lieu de passer de 6 a 7 je passe de 7 a 1, evidemment moteur cassé. deux fois de suite ( me reste donc plus que 6 moteur pour la saison... Solution ?

- un plantage au qualif, plus de cokpit juste les info HUD et plus de son. Pb connu ? ( pas pirater acheté sur steam )

spyke-2011 spyke-2011
MP
Niveau 1
26 septembre 2011 à 12:46:08

salut à tous un conseille n`oublier pas les réglages,joue en pro c`est le jour et la nuit.

moi264 moi264
MP
Niveau 8
26 septembre 2011 à 17:30:31

Je ne sais pas si cela est un bug récurrent mais... j'ai l'impression d'avoir un moteur plus que " spécial " .
J'ai la simulation carburant activé , je joue en 100% .
Pendant mes grands prix , je sens que la voiture est plus légère car j'ai moins de carburant cependant quoi qu'il arrive, et même si je joue en carburant riche ( mix 3 ) je ne peux pas tomber en panne : en Turquie j'ai fais un test sur une dizaine de tour en mix 3 et pourtant j’étais toujours a +3 tour de carburant .

Ce " bug " n'intervient cependant pas en qualification ou essai .

kimi95 kimi95
MP
Niveau 8
26 septembre 2011 à 19:15:24

nouveau bug que je confirme : à chaque pit stop , quand je repars ou des fois quand j'entre , les feux sont rouges (ce qui n'empêche pas de sortir mais c'est un bug plut facheux sinon our le p et les graphiques sur le mouillé toujours pas réglé ... :-(

kimi95 kimi95
MP
Niveau 8
26 septembre 2011 à 19:18:42

remarque y a pire que nous http://www.youtube.com/watch?v=ha2LA3w3_1g

Manganez Manganez
MP
Niveau 6
26 septembre 2011 à 20:59:00

"Je sais pas si c'est un bug ou si ça vient de mon PC/Win7 mais je dois chaque fois refaire mes réglages volant quand je reviens ds le jeu après l'avoir quitté...ça devient relou de retrouver mon setup sur clavier...
je n'ai pas ce problème sur le 2010."

Soluce : il suffit de zapper les intros du jeu avec un des boutons du volant (taper enter pour le login), ensuite on peut naviguer dans l'interface à l'aide des boutons (même si je n'arrive pas à monter/descendre dans les menus).
aussi simple que ça et tant mieux c'était très très relou :diable:

geeaJVC geeaJVC
MP
Niveau 1
27 septembre 2011 à 00:27:15

Bonjour,

je viens de commencer une saison coop en ligne. A la seconde course, tous les pilotes disparaissent de leurs cockpits. en gros le baquet est vide et le volant reste figé même en course.

Ensuite je ne sais pas si c'est ma config qui est obsolète (le 2010 tournait parfaitement pourtant) mais le jeu est particulièrement laid comparé à ce qui est présenté dans les vidéos in-game (voitures qui flottent au dessus de la piste, textures hideuses, effet de flou sur tous les panneaux).

Si qql a une solution, d'avance merci.

B-744 B-744
MP
Niveau 5
27 septembre 2011 à 01:06:10

Perso, je faisait mon GP de Chine, il me reste 10 tours, je suis 19 ème.

D'un seul coup j'au un gros lag, le son se coupe et le jeu continue a fonctionner à 7-8 FPS sans son. J'essaye de continuer ma course pendant quelques virages histoire de voir si ca ne va pas se rétablir et c'est la que je vois ma position remonter.

-> L'IA avait disparu et la voitures avaient visiblement conservées leurs positions et je remontait ainsi le classement.

Je fais Escape, recommencer la course et je me retrouve tt seul sur la grille de départ :ouch:

chrisemem chrisemem
MP
Niveau 1
27 septembre 2011 à 01:48:35

En gros, vous êtes tous en train de me faire pencher du côté : finalement je ne vais peut être pas acheté le jeu parce qu'il a l'air encore plus buggué que le précédent :(((

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment