CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Topic des bug

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Manganez Manganez
MP
Niveau 6
27 septembre 2011 à 03:09:02

Précisez la plateforme please !
perso sur PC je n'ai pas encore eu un vrai bug

genma_vador genma_vador
MP
Niveau 9
27 septembre 2011 à 07:52:08

Alors je sais pas si c'est un bug (je suis sur PS3),j'ai fait les essais,les qualifs et la course de Melbourne,mais mon ingénieur m'a pas parlé une seule fois,ce qui me choque par rapport au 2010. (j'ai regardé dans les options,il y a bien marqué "tout")

Et sinon a Melbourne,au départ,j'ai traversé au moins deux adversaire (comme si ils etaient des fantome)

kimi95 kimi95
MP
Niveau 8
27 septembre 2011 à 10:08:57

je suis désolé mais pc il y a un bug graphique avec la trajectoire sèche et quand la piste est détrempé + le feu qui est rouge tout le temps à la sortie des stands. Sinon je pense que pour la sc c'est nikel j'étais un singapour 1st et d'un coup elle sort j'était aux anges car je venais juste de changer de pneus (son entrée et le comportement de l'IA varie suivant les circuits je pense.) On a plus de chance de la voire à Monaco et Singapour qu'en malaisie

Mario_Sport_Mix Mario_Sport_Mix
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 11:18:13

Moi j'ai un doute suivant le fait que Buemii a fait la pole et a gagné en Turquie :doute:

kimi95 kimi95
MP
Niveau 8
27 septembre 2011 à 13:49:12

c'est bon problème graphique résolu : il faut ouvrir le fichier hardware_settings_config dans C:\Users\Documents\My Games\FormulaOne2011 et à la ligne <directx forcedx9="false" /> mettre true ainsi plus de pixel sous la pluie et la trainée d'eau des adversaire est plus réaliste. Le souci venait donc du directX 11

cmathias cmathias
MP
Niveau 7
27 septembre 2011 à 16:22:00

Salut à tous,

voila j'ai un gros bug sur pc, je suis en qualif, et en pleine ligne droite, mon écran devient noir et l'écran des flash back apparait (toujours noir) j'appuie sur échappe et la je vois que j'ai détruit ma voiture a 100%....

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
27 septembre 2011 à 16:25:57

kimi95 ?
Posté le 27 septembre 2011 à 13:49:12 !
c'est bon problème graphique résolu : il faut ouvrir le fichier hardware_settings_config dans C:\Users\Documents\My Games\FormulaOne2011 et à la ligne <directx forcedx9="false" /> mettre true ainsi plus de pixel sous la pluie et la trainée d'eau des adversaire est plus réaliste. Le souci venait donc du directX 11

      • ****

J'espère que ça fonctionne avec DX9 aussi. J'essaye ça en rentrant.

C'est quand même malheureux que CM laisse passer des trucs aussi énormes que ça...

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 septembre 2011 à 17:25:21

le jeux est beaucoup moins beau en dx9?

Le jeux plante t'il encore en dx9?
car en dx11 les plantage fréquent deviennent un vrai cauchemar, impossible ou presque de faire une course très longue.

Anonymous[Pr0n] Anonymous[Pr0n]
MP
Niveau 6
27 septembre 2011 à 17:52:37

Bonjour,
Je suis totalement désemparé devanbt ce jeu. En fait j'ai un problème de lag très étrange. J'ai l'impression que ce n''est que la caméra qui lag, lorsqu'elle bouge. En effet la voiture avec les reflets ou le chrono sont normaux, mais j'ai l'impression que le décor approche par a coups, ce qui est très gênant en virages par exemple. J'ai une config normalement suffisante (x2 555 4 Go et 9800 GT) mais ce problème je l'ai que ce soit en presque full ou en très bas avec la résolution de 640 ... Les pilotes sont à jour, le proco et la ram sont entre 40/70 %, que faire ? J'ai lancé le test de performance, il m'indique 37 fps.

Ksed Ksed
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:12:44

Bonjour à tous,
j'ai fais un championnat coop avec un ami, il se trouvait 12ème et moi premier et lorsque que j'ai fini il a terminé 22ème après la fin de session.
Y a-t-il moyen de corriger ce bug ?? merci

Ps3

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
27 septembre 2011 à 18:30:38

loulou206 ?
Posté le 27 septembre 2011 à 17:25:21 !
le jeux est beaucoup moins beau en dx9?

Le jeux plante t'il encore en dx9?
car en dx11 les plantage fréquent deviennent un vrai cauchemar, impossible ou presque de faire une course très longue.

      • *****

Le jeu est très beau en DX9 (mis à part la pixellisation des traces de pneus en temps de pluie) et ne plante pas. J'ai le jeu depuis le 21 et depuis auncun freeze aucun plantage.

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 septembre 2011 à 18:34:24

ok merci je vais essayer pour voir et j’espère qu'il va enfin être stable en dx9

TF-Craft TF-Craft
MP
Niveau 8
27 septembre 2011 à 18:52:35
  1. Mario_Sport_Mix Voir le profil de Mario_Sport_Mix
  2. Posté le 27 septembre 2011 à 11:18:13 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai un doute suivant le fait que Buemii a fait la pole et a gagné en Turquie :doute:

:d) Moi, c'est carrément la fête

1er grand prix, pole et victoire de Schumacher !

2éme grand prix, sur la grille de départ, doublé Mercedes avec Schumi en 2éme et Rosberg en 1er ! ( Ce ne sont tout de même pas eux qui on gagner )

Et la 3éme grand prix, c'est Hamilton en pole il me semble, tout vas bien...
Ah, sauf que les deux Sauber sont 3éme et 4éme :rire:

Ca va, je le prend plutot bien, et puis, ca apporte du changement, et je me suis même dit qu'avec la dominination Mercedes, c'était carrément un scenario de saison que F1 2011 m'offrait, avec la montée en puissance de Mercedes :)

kimi95 kimi95
MP
Niveau 8
27 septembre 2011 à 19:00:53

si ma manip ne marche pas ajouté <track_info_system type="gpu" /> avant la dernière ligne pour ceux qui se souvienne du 2010 sur pc il y avait le même problème pour des flaques qui disparaissaient post patch ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 septembre 2011 à 19:05:19

ok kimi je testerais tout ca ce soir, mais la ligne a ajouter je me rappel que dans le 2010 ca fesais quand meme bien chuter le framerate, la c'est le même soucis sur le 2011?

pas_du_tout pas_du_tout
MP
Niveau 9
27 septembre 2011 à 19:25:25

les mécanos qui ne vous laissent pas passer à cause des concurrents dans les stands m'ont ruiné ma course. Je rentre premier dans les stands et je sors après tous les autres. En sortant je suis 17 ème !!! :hum:

kimi95 kimi95
MP
Niveau 8
27 septembre 2011 à 21:39:53

la le framerate n'a pas l'air de bougé

Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:52:22

Hmm... Lors des deux dernières courses, je réalise un meilleur tour en course que mon coéquipier, je vérifie bien sur le tableau une fois le GP terminé en plus, mon temps est bien meilleur. Mais au défi des coéquipiers, voilà que ce cher Trulli me bat 2 fois sur 5 dans la rubrique "meilleurs tours"..

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 septembre 2011 à 23:05:32

bon je viens de tester en dx9 ca plante toujours chez moi pouf

Amar213 Amar213
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 12:26:15

Salut,

J'ai eu un bug et j'aimerais savoir si ça vous est arrivé ?

http://www.youtube.com/watch?v=FM627dWpfrw

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment