CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Topic des bug

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
homervsbart homervsbart
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 21:07:33

je sais pas si on peu appeler sa un bug :

premier circuit tester monza en ferrari et premier arret et la :

la voiture passe au travers des tuyau des pistolet de l'ecurie placer juste devant son stand

Zeus92 Zeus92
MP
Niveau 7
21 septembre 2011 à 21:11:33

Elle avait un besoin urgent!

RedbullGTR RedbullGTR
MP
Niveau 4
21 septembre 2011 à 21:35:32

Yes loulou206 ! j'ai pas une énorme config mais le jeux tourne bien en DX9 au max parcontre en texture...... comme tu as dis sous la pluie quand y'a un début de trace sèche , c'est pixélisé et les ombres ne sont pas stable! Autre chose, quand je rentre au stand , si je regarde derrière la voiture quand les gars la pousse , y'a un reflet qui se déplace en même temps :(. C'est peut etre parce que j'ai une ATI... j'vérais bien avec les nouveaux pilotes de fin de mois ou un patch.

YANNOT YANNOT
MP
Niveau 6
21 septembre 2011 à 23:14:10

Retire ce que t'as dit Zeus92, ici, on a pas le droit de déconner. C'est sérieux, c'est le sujet des bugs. (avez-vous vu mon allusion??)

Xvxv1975 Xvxv1975
MP
Niveau 8
22 septembre 2011 à 00:34:53

Oh que oui vive schumi"!!!

hellcrow95 hellcrow95
MP
Niveau 7
22 septembre 2011 à 01:34:48

J'ai traversé le mecano d'un autre ecurie quand j'ai rentré ma voiture au stand.

Je trouve aussi que je me mange des mechants freeze ecran sur xbox 360, qui dur entre 1 et 5 sec.
Je sais pas si c'est le jeu ou la console.

Bigxboxxxx Bigxboxxxx
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 01:51:14

Ce jeu est completement delirant :rire: (cf. Topic Safety Car)

awerio awerio
MP
Niveau 6
22 septembre 2011 à 14:41:47

http://www.youtube.com/watch?v=eTmMhW2siUk

forza4_2011 forza4_2011
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:03:54

Hellcrow95
Posté le 22 septembre 2011 à 01:34:48
J'ai traversé le mecano d'un autre ecurie quand j'ai rentré ma voiture au stand.

Je trouve aussi que je me mange des mechants freeze ecran sur xbox 360, qui dur entre 1 et 5 sec.
Je sais pas si c'est le jeu ou la console.
Lien permanent

Je pense que c'est le jeu car j'ai le même souci et un autre gars aussi et pourtant tous mes autres jeux passent nickel... A part celui ci et F1 2010^^

awerio awerio
MP
Niveau 6
22 septembre 2011 à 19:10:58

Moi aucun soucies

Manganez Manganez
MP
Niveau 6
22 septembre 2011 à 21:43:20

Je sais pas si c'est un bug ou si ça vient de mon PC/Win7 mais je dois chaque fois refaire mes réglages volant quand je reviens ds le jeu après l'avoir quitté...ça devient relou de retrouver mon setup sur clavier...
je n'ai pas ce problème sur le 2010.

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:51:44

Version PC

J'ai le jeu depuis hier matin.

Aucun bugs, aucun plantage

Sinon, comme Manganez, obliger e remettre les commandes personnalisées à chaque démarr

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:54:07

Oops owned by TAB, je continue :

  • à chaque démarrage, mais bon ça prend 2 secondes car les touches sont gardées en mémoire (G27 pour ma part).
gabiche72 gabiche72
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:56:27

:d) Sous Safety Car, on a le droit de dépasser des voitures endommagées

:d) c'est pas un bug :ok:

yul44 yul44
MP
Niveau 1
22 septembre 2011 à 23:38:43

Idem sur PC je crois qu'on a LE premier vrai BUG mais pas bien méchant, les commandes reviennent sur clavier à chaque démarrage. Je ferai un essai plus long demain, a voir si tout se passe bien....ou pas :)

Bigxboxxxx Bigxboxxxx
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:45:25

Ouais enfin ya endommagé et endommagé.
C'est pas parce qu'on a plus d'aileron avant qu'on peut dépasser, encore plus sous safety car ou on roule a faible allure.

fox728 fox728
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 00:20:15

Je sais pas si vous considérez ça comme un bug mais il y a clairement un problème avec les IA quand on lui prend un tour.

elles font absolument n'importe quoi:
Un exemple (parmi beaucoup d'autres), je veut doubler une HRT sur la ligne droite en Malaisie. Je me mets derrière histoire de sucer un peu l'aspi (à environ 50m, donc largement derrière). Le pauvre Luizzi, complétement tétanisé de me voir dans ses rétros, cherche à tous prix a s’écarter de ma trajectoire (jusque là pas de problème) sauf que cet abruti arrive, à force de zigzaguer dans TOUS les sens (même si on ne change pas de trajectoire),à se mettre tous seul en tête-à-queue (en pleine ligne droite à plus 270km/h) :ok:

A la base je me suis dit qu'il avait eut une crevaison... et ben non parce que ça ce produit chaque fois que vous prenez un tour à une voiture (les zigzags pas les sortie de routes), pire certaine fois elles attendent que vous leur passiez à coté pour commencer à zigzaguer. Je vous laisse imaginer le massacre lorsque vous devez dépasser un groupe d'attardé...

Paradoxalement aucun souci avec les voitures qui sont dans le même tour, qu'elles soient derrière ou devant vous elle se comportent toujours relativement bien.

Osef34 Osef34
MP
Niveau 5
23 septembre 2011 à 00:23:32

salut moi j ai un bug je joue pas mal genre 3 heure par jour en ligne depuis hier et je suis toujours bloquer rang 1 quelqun peut m aider plz merci d avance

Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 00:45:10

Je fais un tour chronométré en faisant un tour propre, je décide de passer à la session suivante : disqualifié de la séance. Et ça m'est arrivé plusieurs fois, et je ne coupais pas les virages, je ne roulais pas trop lentement, et je n'ai touché aucune autre voiture, bref, un tour propre.

A voir si d'autres rencontrent le même problème.

sk6 sk6
MP
Niveau 5
23 septembre 2011 à 00:59:03

Salut, pour moi aucun plantage, juste que dans les options je ne vois pas audio matériel pour la X-fi... contrairement au 2010.

Pour répondre à certain pour l'IA, elle est mieux construite que dans le 2010... Elle prend une décision et peut revenir en arrière.

Pour ceux qui voit dans leur rétros une voiture arriver super vite en ligne droite = DRS ... c'est violent, moi ça me fout la pression j'ai l'impression de jouer en ligne O_o mais ça met du piment.

Mettez à jours vos carte graphique. Après les plantages pc et divers bug ne viennent pas forcément du jeu mais du pc lui même.

Les pénalités je n'en vois pas tant que ça... mais quand on s'en mange une ça fait mal... peut être le cumul des virages coupés, et collision. Pour infos si vous vous prenez -5 xp, c'est récupérable en faisant un " tout propre " un tour parfait... sans collision, coupure de virage.

Pour le rang en multijoueur je vois que ça bug pas mal... mais peut être que les défaites et victoires sont pris en compte ? ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment