CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Topic des bug

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 11
28 septembre 2011 à 13:30:32

non mais moi une voiture ia ma doubler pendant que la SC était sur la piste, putain j'étais énerver car j'ai essayer de la redoubler et impossible.

doodoo13500 doodoo13500
MP
Niveau 5
28 septembre 2011 à 13:37:19
    1. Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
  1. Posté le 27 septembre 2011 à 07:57:55 Avertir un administrateur
  2. Salut a regarder en 720p

http://www.youtube.com/watch?v=v8lTVD_0qAc&feature=related

Il y a des limites ça ce n'est pas un bug car la SC à le feu feu vert pour lui dire de passer et le mec lui rentre dedans :honte: c'est pas un bug

Gboss62520 Gboss62520
MP
Niveau 6
28 septembre 2011 à 14:03:33

salut à tous! quand je vais dans classement en ligne, je suis au grade 6 alors que quand je rejoins une partie en ligne, je suis au grade 1, quelqu'un sait pourquoi?

Gboss62520 Gboss62520
MP
Niveau 6
28 septembre 2011 à 14:06:22

j'ai une autre question, on peut encore faire des concours de contre de la montre a plusieurs comme dans F1 2010 avec "club contre la montre"? Merci d'avance de vos réponses.

kimi95 kimi95
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 18:39:16

c'est vraiment bizarre que les bug diffère selon les machines et cd

kimi95 kimi95
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 20:49:56

bon ba effectivement le bug de l'écran noir ça fait plusieurs fois... le jeu ralenti puis des qu'on fait pause écran noir avec le hud restant puis on à plus qu'à retourner sur le bureau raz-le bol parce que j'adore piloter avec ce jeu (la conduite est vraiment agréable) vive le patch j'en ai marre

kimi95 kimi95
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 20:53:00

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=41412

Doulien Doulien
MP
Niveau 4
28 septembre 2011 à 21:46:16

Salut à tous,

Voici les bugs auxquels j'ai fais face pour l'instant dans ce jeu..

-> J'étais en pleine course sur le circuit de Monza et je suis rentré au stand pour changer mes pneus, et la en repartant ma monoplace passe à travers le câble du pistolet de l'écurie d'en face. Bon encore sa sa me gêne pas trop. Et apparemment sa n'est pas arrivé qu'à moi lol.

-> J'étais dans mon écurie avec Mercedes Schumacher au circuit de Montréal, c'était les essais 1 et je regardais des monoplaces qui rentraient ou sortaient de leur stand et passaient devant moi quand tout à coup une Sauber s'arrêtent net en plein milieu de l'aller j'ai attendu 2-3 min rien à faire elle était toujours la donc ben j'me suis hop un bug.. J'ai donc demandé à mon ingénieur de sortir sur la piste pour voir ce que sa ferait et au moment où je sors de l'écurie hop disparue la Sauber.

-> Alors ce troisième bug m'a bien chauffé.. J'étais sur le circuit de Monaco avec Schumacher en essais 1 je voulais réaliser des temps bref j'fais mes tours tranquille sans accident ni rien et à l'arrivé le chrono m'affiche " 4:35,296" j'me dis " QUOIIII" pas possible j'ai bien roulé alors j'ai réessayé j'ai enchaîné le tour sans accident encore une fois et sa m'a affiché "4:34,183" bref le gros bug moi qui donnais le meilleur de moi même le chrono bug (Soupir ...) donc j'ai fais rentrer garage et je suis ressorti j'ai réessayer et la tout a été bien le chrono m'a affiché "1:15,456". Et en y repensant je me rappelle lors des 2 tours de bug que je faisais parfois replay immédiat pour voir un peu la cinématique, c'est peut être sa qui a provoqué ensuite les bugs du chrono..

Et aussi j'ai bien ri quand à Montréal j'ai vu Maldonado se qualifier 4ème.. Bref désolé pour le pavé!

King_Milo King_Milo
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 22:47:50

Une Prost Grand Prix m'a dépassé...

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 48
29 septembre 2011 à 00:58:29

Doulien le bug du chrono est du au flash back et était deja présent dans le 2010.

j'ai surtout eu des bugs liées a l'IA:

:d) parfois elle coupe les virages pour depasser (par exemple a kuala lumpur je me suis fait depasser par une hrt dans l avant dernier virage du circuit,elle est passer sur l herbe deriere le plot :ouch2: )

:d) j'ai aussi eu un bug avec les temps de l'IA en qualif (une virgin ou une toro rosso qui se met soudainement sur une seance a tourner 4 seconde plus vite que sur les autres et se retrouve dans le top 10 :malade: )

:d) Les penalités qui sont distribuées un peu n'importe comment, même quand c'est l'IA qui me rentre dedans je prends une penalité :honte:

:d) l'IA dépasse dans des endroits ou il n y a pas la place et me pousse en dehors de la piste :diable:

vivement un patch :sarcastic:

matix3382 matix3382
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 09:54:37

bonjour à tous,

Pour ma part le seul bug que j'ai eu pour le moment c'est l'IA sous la pluie qui est beaucoup trop rapide et roule en pneu intermédiaire malgré la pluie qui tombe en continue.

Je joue sur xbox 360 en difficulté pro et avec force india

Sinon j'ai remarqué qu'on ne pouvait qu'actionner le réglage carburant et pneu sur le volant (plus de possibilité de réglage d'aileron).
Puis avant de commencer une course dans la section "stratégie", on ne peux plus savoir combien de tour un type de pneu peut rouler au maximum.

Doulien Doulien
MP
Niveau 4
29 septembre 2011 à 12:25:51

mr_s_crow oui c'est ce que je me suis dis après m'être rappelé que lors de ces 2 tours j'avais fais replay immédiat avec flashback, mais je ne connaissais pas ce bug sa m'étais jamais arrivé dans le 2010.

Et je suis aussi assez déçu de l'IA des petites écuries qui réalisent de bons chrono dans le top 10 que ce soit en essai ou qualif' moi j'ai vu Maldonado se qualifier 4 ème à Montréal ou encore Alguersuari qui termine premier des essais ou Heidfeld qui se qualifie souvent 5 ème devant Vettel 9 ème et Button 12 ème..

Matix3382 j'ai aussi été déçu de voir que l'on ne pouvait plus régler notre aileron via notre monoplace et surtout été déçu de ne plus pouvoir voir combien de tours on peut effectuer par type de pneu parce que comme la plupart des joueurs je pense je m'en servais pour déterminer le nombre de mes arrêts et à quels tours de la course.

nours0013 nours0013
MP
Niveau 7
29 septembre 2011 à 12:26:10

Pour avoir fais l'Australie sous la pluie, oui, l'IA est rapide, mais non, elle n'est pas bugée.Il est possible de la suivre, difficilement, mais possible, j'ai fini 13eme en 50% le tout en legende. Un resultat qui montre le potientiel maximun de la voiture ( williams ) et donc, réaliste.

il faut beaucoup d'entrainement, mais surtout beaucoup de concentration. En sachant que l'auto s'améloire au fur et a mesure des GP, si vous faites les R & D

le problème ici est que directement on parle d'un bug, lorsqu'on suis pas la cadence.. Vous vouliez un jeux " difficile", non ?!

entrainez vous ;)

nours0013 nours0013
MP
Niveau 7
29 septembre 2011 à 12:28:13

pour emttre au clair, sachez que le reglement 2011 n'autorise plus le changement de l'aileron avant, comme en 2010 ! voila pourquoi il n'est pas présent ici.

Pour vos petites équipes qui fond de bon chronos, la je comprend pas, car j'ai jamais vu une toro rosso mieux que 12eme ! ou bien on a pas le même jeux, mais j'ai des chronos pour les petites équipes qui sont en moyenne 3 secondes moins rapide que moi !

Doulien Doulien
MP
Niveau 4
29 septembre 2011 à 13:28:43

nours0013 on parle bien pourtant de F1 2011 lol j'ai bien vu le tableau d'affichage des chronos et j'ai bien constaté ces bonnes surpises des petites écuries puis sa n'est pas arrivé qu'à moi, à Melbourne lors de ma première course en mode carrière Alguersuari est arrivé 8 ème avec sa Toro Rosso Heidfeld 5 ème et Vettel .. 10 ème ..

Doulien Doulien
MP
Niveau 4
29 septembre 2011 à 16:27:21

La tu vois je viens de faire les qualif' de la deuxième course qui est kuala Lumpur et Di Resta s'est qualifié 3 ème Barrichello 4 ème.... Vettel est 5ème Hamilton 6ème Webber 7ème Button 8ème et Alonso 9ème ... Et Schumacher est 18 ème.. Y a beaucoup trop d'inégalités à mon goût sur ce que j'ai pour l'instant vu en terme de chronos, parce qu'ils ne reflètent pas du tout la réalité.

Je précise au cas où que je joue en professionnel.

--Kharn-- --Kharn--
MP
Niveau 7
29 septembre 2011 à 21:08:21

copié collé de mon topic lock :

"Bonjour à tous,

je viens d'effectuer une course de championnat en Hongrie à 20%, je crée l'exploit en finissant 4e avec ma Force India, mais j'ai remarqué que Webber et Roseberg, 1er et 2e respectivement, n'avaient fait aucun arrêt ! Ils auraient du avoir une disqualification et j'aurais du finir sur le podium.

Est-ce que ça vous l'a déjà fait ? "

Je précise que c'était en plein soleil, que j'ai vérifié le nombre d'arrêt au stand suite à mes doutes sur Rosberg juste avant l'arrivée. Webber et Rosberg étaient bel et bien à 0 arrêt.

arso91 arso91
MP
Niveau 2
29 septembre 2011 à 22:03:41

Je suis sur xbox 360.

Voici tous les bugs rencontrés (et y en a plein) en 1 semaine :

  • Perte des indicateurs (temps au tour, vitesse, drs, kers). Je pilote limite en aveugle (c'est sympa)
  • Trainée blanche derrière la voiture. On dirait qu'il va y avoir une panne moteur mais non elle reste durant toute la course (même si on rentre au garage, elle ne vous lâche pas).
  • L'ingénieur se met à parler en anglais (je dis pourquoi pas, ça pourrait peut être me faire progresser dans la langue de shakespeare)
  • Impossible de rejoindre un championnat en coop avec mon ami sans que cela plante la console (on a quand réussi à aller jusqu'au GP d'Europe).
  • En ligne, je me mange des pénalités alors que se sont les autres que s'empale sur moi.

Je trouve que cela fait vraiment beaucoup pour un jeu à 70€...j'ai un peu la haine quand même. Ça fait des mois que je l'attends et tout ça pour ça (j'enrage un peu) mais beaucoup de jeu sont comme ça maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 septembre 2011 à 14:31:53

(Pc) En multi Gp perso ! séance de Qualife !

Trop chiant les gars en spectateur qui une fois la course commencer se retrouve en pôle/2ème etc
ceux qui participe à la Qualife se retrouve derrière !!

ET cette option de merde :
" voter pour passer la session "
Alors qu'il reste ENCORE 2 minutes, on améliore, on se défonce pour la pôle et PAFFF un bat**rrr passe le vote et hop session fini/la course commence avec très très souvent des bugs de placement sur la grille de départ !

Apam_C_1M80 Apam_C_1M80
MP
Niveau 9
30 septembre 2011 à 14:50:56

ENorme bug pour moi à l'instant...

J'étais en qualif tranquille et j'entends un gros BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Puis écran noir, il y avait juste l'affichage des tours et le compteur bloqué à 777Km/h...

:hum: :hum: :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment