CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] 2012 Formula One Season

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 107»
Page suivanteFin
LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 10:16:19

Non j'étais entrain de faire caca chez moi pendant.

yoyodu86 yoyodu86
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:52:13

http://www.tomorrownewsf1.com/f1-2012-le-dernier-gp-despagne-a-catalunya-22711

yoyodu86 yoyodu86
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:53:10

http://www.madeinmotorsport.com/fr/actualites/info-f1-force-india--sutil-en-concurrence-avec-hulkenberg-26409.html

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:58:32

- on est encore loin de 2013 ...
- ça sera Hulkenberg qui partira, Sutil est trop attaché au team.

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:18:33

La Thaïlande intéressée.
ESPNF1 Staff

Le Bangkok Post rapporte que le Bureau des conventions et des expositions, un organisme gouvernemental responsable de la promotion du pays, a été impressionné par une démonstration publique tenue en décembre dernier dans les rues de la capitale. Red Bull et Mark Webber avaient alors attiré 150 000 personnes.

Akapol Sorasuchart, le président de l'agence, dit avoir été approché par la communauté d'affaires qui souhaite voir la Thaïlande organiser de grands événements susceptibles d'attirer l'attention internationale ainsi que des touristes. La F1 répond aux critères.

"Construire un circuit de F1 est très coûteux", a-t-il commenté. "Je crois qu'une course urbaine serait intéressante pour la Thaïlande puisque cela requiert un investissement moins élevé."

Le succès du Grand Prix de Singapour, situé près de 2000 km au sud de Bangkok, n'est pas étranger à l'intérêt que porte la Thaïlande envers la catégorie reine.

=> Non.

lpayer lpayer
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 20:20:37

Absolument pas. En plus, ils sont pas un peu limités, la Thaïlande, niveau blé ? Même pour un circuit en ville ?

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:21:48

Pirelli veut modifier le règlement.
ESPNF1 Staff

Pirelli a pris contact avec la FIA pour faire évoluer l'allocation de pneus du lors des Grands Prix. Certains trains ne seraient pas utilisés.

Pirelli fournit à chaque pilote six trains de pneus dur mais, constatant que l'un deux n'est jamais utilisé, aimerait descendre à cinq. "On peut faire des économies de cette manière", a déclaré le patron de Pirelli Paul Hembery à GP Week. "On peut leur donner les statistiques, c'est du 100%. C'est du gaspillage d'emmener ces pneus sur les Grands Prix."

Hembery a également proposé à la FIA et aux équipes le retour du pneu de qualification qui offrirait un maximum d'adhérence sur un tour, le samedi. Mais là encore, il semble qu'il ait du mal à décider les équipes. Il ne semble d'ailleurs pas y croire lui-même : "Les fans sont intéressés mais pour le moment, ce n'est pas le cas des équipes, ce que je comprends. Nous sommes aussi ici pour avancer des idées et ce sont aux autres de dire s'ils veulent les adopter ou pas".

=> on verra leurs tronches quand les teams leurs demanderont des pneus le samedi soir à l'arrache ...

lpayer lpayer
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 20:43:15

Oh, non, c'est marrant. Déjà qu'ils veulent remettre un pneu de qualifs dans l'avenir...

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:45:53
  1. lpayer Voir le profil de lpayer
  2. Posté le 5 septembre 2011 à 20:20:37 Avertir un administrateur
  3. Absolument pas. En plus, ils sont pas un peu limités, la Thaïlande, niveau blé ? Même pour un circuit en ville ?

Lol. :noel:

  1. lpayer Voir le profil de lpayer
  2. Posté le 5 septembre 2011 à 20:43:15 Avertir un administrateur
  3. Oh, non, c'est marrant. Déjà qu'ils veulent remettre un pneu de qualifs dans l'avenir...

Ouais ce que je voulais dire, quand ils auront les boules, ça va être frais. ^^

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:35:26

CEPSA, l'or noir de Toro Rosso.
ESPNF1 Staff

Le groupe pétrolier CEPSA va revoir à la hausse son contrat de sponsoring avec Toro Rosso, annonce l'écurie de Faenza, à l'approche de son Grand Prix à domicile, à Monza.

Cette société qui compte dans son actionnariat le groupe d'investissement Aabar, co-propriétaire de l'écurie Mercedes, et la banque Falcon, également sponsor de Toro Rosso, va voir son exposition grandir sur la livrée de la Toro Rosso et sur les combinaisons de Jaime Alguersuari et Sébastien Buemi. Aucune information chiffrée n'a filtré pour l'instant sur le montant du contrat.

"Pour construire l'équipe, pour lui apporter plus de performance, il est nécessaire d'avoir davantage d'argent", a déclaré le patron Franz Tost. "Heureusement, nous sommes en position d'amener de nouveaux sponsors et, aux côtés de Red Bull, je suis assez content de les avoir avec nous."

=> J'ai jamais vu leur sponsor perso. :(

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:04:10

On a tout là :

Coughlan arrive, Michael s'en ira.
ESPN news.

L'écurie Williams annonce que son directeur technique Sam Michael et son chef aérodynamicien Jon Tomlinson quitteront l'équipe à la fin de la saison.

L'ancien ingénieur en chef de McLaren, Mike Coughlan, qui a purgé une suspension de deux ans dans le cadre du Spygate, rejoindra l'équipe le mois prochain.

Après son pire départ en F1 depuis 1979 (quatre abandons en deux courses), Williams est en train de prendre des mesure radicales. Michael, qui était présent depuis une décennie à Grove, restera au service de Williams, comme il le souhaitait, mais il sera mis au placard dès le mois prochain pour laisser place au sulfureux Coughlan, dont le rôle n'a toutefois pas encore été défini par le co-fondateur et propriétaire de l'équipe, Frank Williams.

Coughlan : "En respectant l'éthique"

"Sam et Jon sont des personnes de talent qui ont travaillé respectivement durant plus de dix et cinq ans ici", a déclaré Williams. "Néanmoins, ils ont reconnu que les performances de l'équipe ne sont pas au niveau souhaité et ils ont démissionné pour donner la possibilité à l'équipe de se refaire et d'entreprendre les changements qui la ramèneront sur le devant de la grille."

Quant à Coughlan, "c'est un bon ingénieur", estime Sir Frank. "Il a une expérience énorme de la Formule 1, ainsi que dans l'ingénierie civile et militaire. Il a quitté la F1 en 2007 en raison d'une conduite dont il a reconnu qu'elle était fautive et qu'il regrette profondément. Ses deux ans de suspension sont purgés et Mike est maintenant déterminé à prouver à nouveau sa valeur."

Coughlan a travaillé ces derniers temps dans le monde de la NASCAR, aux États-Unis après un vrai faux retour à la F1 avec Stefan GP.

"Je dois remercier Williams pour me donner ma chance. Ce qu'il s'est passé en 2007 a changé ma vie", a déclaré Coughlan. "Maintenant, j'ai hâte de revenir dans une discipline que j'aime et dans une équipe que j'admire depuis des années. Je vais me consacrer à l'équipe pour qu'elle retrouve de la compétitivité en respectant l'éthique, un mot dont Williams est synonyme."

:d) en fait, Coughlan échange sa place avec Michael. C'est beaucoup plus compréhensible now.

nico06150 nico06150
MP
Niveau 4
13 septembre 2011 à 19:50:11

Mon avis sur le plateau 2012 (MAJ) :

Red Bull : Vettel - Webber
Mclaren : Hamilton - Button
Ferrari : Alonso - Massa
Mercedes : Schumacher - Rosberg
Lotus Renault : Senna - Grosjean
Williams : Maldonado - Hulkenberg
Force India : Sutil - Di Resta
Sauber : Kobayashi - Perez
Toro Rosso : Alguersuari - Ricciardo
Lotus : Kovalainen - Trulli
HRT : Liuzzi - Leimer
Virgin : Glock - d'Ambrosio

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:37:53

Pourquoi Buemi ? Petrov ? Leimer ? :(

lecho05 lecho05
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 23:07:55

Leimer qui sort de nul part. :rire2: Buemi pas forcément. :non:

lpayer lpayer
MP
Niveau 9
14 septembre 2011 à 04:38:31

Leimer, un Chandhok bis: pas brillant en GP2 (14è, c'est pas brillant), mais des sponsors qui font plaisir...

Et Alguersuari qui se plaint pour son avenir et celui des autres...bon...
http://motorsport.nextgen-auto.com/Alguersuari-en-colere-de-ne-pas-passer-chez-Red-Bull,29927.html

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 11:56:21

Bon pt pour Buemi, Alguer' va se faire remonter les bretelles.

lpayer lpayer
MP
Niveau 9
14 septembre 2011 à 14:25:48

Surtout qu'Alguersuari fait des qualifs en carton la plupart du temps...les remontées, c'est bien mais si tu pars plus haut, t'as plus de chances de finir plus haut, et comme on sait que Red Bull n'aime pas partir trop bas...

lecho05 lecho05
MP
Niveau 9
14 septembre 2011 à 14:48:14

ça sent le sortie par la petite porte pour alguer, du tout bon pour Buemi

NicoF1BEL NicoF1BEL
MP
Niveau 12
14 septembre 2011 à 15:37:48

hum ils aurait pu mettre etats unis et canada l'un a la suite de l'autre :(

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:48:35

lpayer Posté le 14 septembre 2011 à 14:25:48 Surtout qu'Alguersuari fait des qualifs en carton la plupart du temps...les remontées, c'est bien mais si tu pars plus haut, t'as plus de chances de finir plus haut, et comme on sait que Red Bull n'aime pas partir trop bas...

Pas forcément, ça peut devenir un avantage justement, on commence en durs et on finit en tendres. Alors que si tu es + devant, tu vas sentir le contraire.

NicoF1BEL Posté le 14 septembre 2011 à 15:37:48 hum ils aurait pu mettre etats unis et canada l'un a la suite de l'autre

C'est les organisateurs du GP qui ont demandé à Bernie + de tps.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment