R.b. : Vettel-Weber.
Ferrari : Massa-Alonso.
McLaren : Hamilton-button.
Mercedes : Schumacher-Rosberg.
LRGP : Grosjean-Petrov ou Senna.
Williams : Bianchi ou Pic-Maldonnado.
Force India : Sutil-Di Resta.
Sauber : Kobayashi-Perez.
Toro Roso : Vergne-Alguersuari.
Lotus : Truli- Kovalainen.
Vigin : Glock- .
HRT : Luizzi-Ricciado.
Voilà se que je pense des pilotes 2012.
Et le 8e titre de Schumacher .
Pourquoi plus de Buemi ou de D'amb' ?
Pourquoi Ricciardo est aps chez STR ?
Pourquoi Pic et Bianchi sont alors qu'ils le seront pas à 100 % ?
Pourquoi faire un tandem Petrov-Grojean et aps de Kub ?
http://www.auto123.com/fr/course-automobile/formule-1/f1-lotus-renault-pourrait-se-passer-de-kubica-et-petrov-en-2012?artid=135591&utm_source=facebook.com&utm_medium=social-media&utm_campaign=course
Bravo Éric Boullier pour tout le respect que vous semblez apportez a Kubica
Bravo Éric Boullier pour tout le respect que vous semblez apportez a Kubica
Bah ça s'appelle le business.
Bravo Alguersuari
ToileF1 dit que de la merde car sur une autre new, l'état d'énervement d'Alguer' est beaucoup moins virulent ...
Bon, il reste 5 GP, il se doit de faire un up pour les transferts de 2012.
Red Bull.
Vettel restera dans l'écurie, ça ne fait aucun doute.
Par contre pour Webber, ça se complique. Il tourne beaucoup moins vite que Vettel et n'accepte aps trop d'être n2 du team.
De plus, il est démotivé et la retraite est proche. Il lui reste un an de contrat mais Red Bull peut le licencier comme pour Raikkonen avec Ferrari en 2009, où Kimi avait un an encore de contrat.
Pour le remplacer, les 2 pilotes STR seront son remplacent, mais lequel ?
Alguersuari a fait une gueulante à Monza qui n'a aps dû plaire à Red Bull, donc le choix revient à Buemi.
Hyper régulier et qui n'embêtera aps Vettel dans les chronos, ce lieutenant pourra ravir les petits points que laissent Vettel derrière lui. De plus ils parlent allemand, ce qui n'est aps négligeable vu que la culture est proche, par rapport à un Alguer' qui est latin donc un sang chaud.
Je me permets donc de faire un petit coup de folie en mettant Buemi.
Donc Vettel - Buemi.
McLaren.
L'affaire de la reconduction de contrat pour Button est pour la saison 2013. Il sera toujours chez McLaren en 2012. Hamilton aps besoin d'en parler, c'est le pilote maison.
Donc Button - Hamilton.
Ferrari.
Massa a son contrat finit l'année prochaine. Donc il sera sur Ferrari en 2012. Alonso finira sa carrière chez Ferrari.
Donc Alonso - Massa.
Merco.
Le contrat de Schum' se finit aussi fin 2012 donc il sera sur Mercedes l'année prochaine. Rosberg le domine (mais aps trop) donc il restera aussi.
Donc Schum' - Rosberg.
Renault.
Ah ah ah !
L'Écurie avec un grand "E" qui va faire parler d'elle cet hiver.
4 postulants pour 2 baquets. Comment faire ?
- Kubica, l'homme qui a fait oublier Petrov en 2010, s'est blessé au poignet et au bras en février 2011. Sera t-il aussi bon qu'avant ? Panis dit lui que non, référence à son retour d'accident après Canada 97.
- Petrov, l'homme qui a tué Heidfeld, l'homme aux 10 saisons de F1, est un bon pilote mais qui se fait malmener par Senna. Il a une bonne valise de billets.
- Senna, l'homme qui a fait oublier Heidfeld avec un beau bras et l'homme qui surdomine Petrov en cette fin de saison.
Il a aussi une bonne valise de billets mais il est meilleur que Petrov.
- Grojean, le vainqueur GP2 2011. Il est français et il rejoindrait une écurie anglo-française. Il faut un français en F1 et pour l'instant c'est lui le plus fort. Il a aussi une bonne connaissance de Renault en 2009 en étant coéquipier d'Alonso.
La fin de l'histoire se fera tout juste avant Melbourne.
Je pense que Kub' sera plus jamais à 100% de ce qu'il était. Trop de blessures.
Donc Grojean - Senna.
Force India.
Le baquet de Di Resta est assuré. Par contre celui de Sutil est en sursis.
Tout dépendra de l'affaire entre Lux et Sutil, si Sutil s'en tire bien, il restera chez Force India en attendant surement de rejoindre Mclaren en 2012 avec son meilleur pote Lewis.
Hulkenberg sera là et fera la pression. Malheureusement y a aps assez de places pour lui. Pourtant il le mérite.
Je pense qu'Hulk' refera une saison de P3 en 2012 en attendant d'être titulaire en 2013. La séance d'essai spéciale P3 le vendredi lui fera aps trop manquer.
Donc Sutil - Di Resta.
Sauber.
Les 2 pilotes ont rempilé leurs contrats avant l'été donc Perez et Koba resteront chez Sauber l'année prochaine. C'est pour ça que leur fin de saison est morose.
Donc Koba - Perez.
Toro Rosso.
La 2e écurie qui sera sans doute la plus chaude cette hiver.
Le dilemme est le même que Renault. Mais peut être aps.
Car Red Bull a dit pour Vergne qu'il fallait qu'il gagne la Formule 3.5 pour accéder en F1. Donc il sera surement titulaire en 2013 en F1.
De ce fait, Alguer' restera vu que Buemi ira chez Red Bull. Ricciardo prendre le 2e baquet.
Donc Ricciardo - Alguersuari.
Williams.
Ce qui est sûr déjà, c'est que Maldonado sera chez Williams en 2012, dû à sa bonne valise et que ses chronos sont très proches de Barrichello. Ce dernier, par contre, semble souffrir, on a l'impression que c'est l'année de trop.
Donc qui pour le remplacer ?
Il y a 3 pistes :
- un pilote venant de chez Renault avec des billets, Petrov semble le mieux placer.
- Hulkenberg, coéquipier de Barrichello en 2010 et qui a fait une pôle d'1 sec devant tout le monde au Brésil.
- la dernier piste est la plus chaude. Une petite question : est-ce que pour vous, visiter une écurie en plein milieu de la période des transferts est un hasard ? Moi, je trouve aps.
Raikkonen l'a fait. Et si c'est vrai, alors Williams va roxer en ramenant des sponsors chez eux. Je tente la grosse côte.
Donc Raikkonen - Maldonado.
Lotus.
Kovalainen sera en 2012, aucun problème pour lui. Par contre pour Trulli, ça devient plus épineux. Il a résigne un contrat, mais Lotus peut lui faire une Raikkonen style dee 2009. Mais Trulli a été pris pour faire le Coulthard de Red Bull pour Lotus. Pourtant on sent que c'est l'année de trop. Sinon pour le remplacer, il y a Chandock, qui a fait le GP d'Allemagne, et Pic qui a déjà essayé la voiture. Ça sera la dernière année de Trulli.
Donc Trulli - Kova.
Virgin.
Glock aide l'écurie à se développer donc il sera chez Virgin l'an prochain. Par contre, le baquet du belge semble compromis. Il est loin niveau chrono de Glock, ce dernier le domine. Pour le remplacer, 2 solutions :
- Wickens, l'homme qui a battu Vergne en 3.5 et donc champion de cette catégorie. Pilote maison et retour d'un canadien en F1 depuis Hockenheim 06.
- Petrov, le GP de Russie est proche, et vu qu'il est bon et qu'il a une bonne valise et que Virgin a un bon budget, ce baquet peut lui convenir. Deux bons pilotes pour une petite écurie, ils peuvent faire une Lotus style.
Donc Glock - Petrov.
HRT.
La dernière écurie dont tout le monde ou presque se moque alors qu'elle est souvent devant Virgin. Liuzzi aide l'écurie comme Glock pour Virgin, il restera, même si Ricciardo le domine, qui lui, ira chez STR.
Pour le baquet vide, il a plusieurs pistes :
- Karti', il a fait le début de saison avc Liuzzi avant d'être viré. Il a bonne valise et est aps trop mauvais.
- Chandock, son compatriote, qui a battu Senna en perf' en 2010 et qui a été chez HRT. Bonne valise aussi.
- Vergne, vu que Ricciardo appartient à RB house, on peut proposer à HRT le même menu : Vergne.
- Klien, qui a fait quelques courses en 2010 avec cet écurie.
- De la Rosa, qui pourrait beaucoup aider le team en développement.
Donc Liuzzi - Vergne.
J'espère que vous lirez ce p'tit pavé, j'l'ai fait avec beaucoup d'amour et il se lit vite.
Vince un F1 ?
RBR = Vettel/Webber pour 2012, c'est signé.
Lis stp, j'explique tout.
Vince ? F1? now?
Meme si je lis, Vettel et Webber seront dans la meme écurie la saison prochaine , quoi qu'il arrive. (sauf si Webber décide de bourriner Vettel a chaque GP pour qu'il soit pas champion )
ce sont des pronostics ?
Oui, avec des explications.
T'inquiète, c'est aps long.
T'as aps lu donc.
Jpeux aps tout de suite, désolé. :/
Team Lotus est ravie.
Pour Tony Fernandes, le patron de Team Lotus, voir son équipe battre la Renault de Vitaly Petrov à Singapour a été un "feeling incroyable."
Le circuit urbain de Marina Bay s'est avéré un tracé difficile pour l'écurie Renault. Dans le cas de Petrov, le Russe s'était qualifié à la 18e place, une case devant la Team Lotus de Heikki Kovalainen. Lors du Grand Prix, ce dernier a profité de la première ronde d'arrêts pour passer devant. Et même si la période derrière la Voiture de Sécurité a effacé son avance, Kovalainen a néanmoins franchi la ligne d'arrivée à la 16e place, 15 secondes devant la Renault de Petrov.
C'était la joie chez Team Lotus, surtout que l'équipe ne se concentre plus sur le développement de la voiture actuelle. Fernandes s'est confié à ESPNF1.
"Quel feeling incroyable !", s'est-il exclamé. "Vers la fin de l'épreuve nous avions le même rythme que les voitures au centre du peloton. Nos voitures ne sont pas équipées de SREC et leur développement est maintenant minime car nous sommes concentrés sur la voiture de l'année prochaine. Je suis vraiment très, très heureux. Ce fut une bonne journée, probablement notre meilleure course."
Fernandes s'attend à voir Team Lotus signer des résultats similaires d'ici la fin de la saison : "Je dirais que ce sera plus ou moins la même chose sur les derniers circuits. Nous devrions être en mesure de répéter cet exploit."
L'optimisme règne
"Ce fut une grande course pour toute l'équipe. La stratégie a bien fonctionné et les mécanos ont accompli des arrêts parfaits, ce qui m'a chaque fois permis de rester devant Petrov", a commenté Kovalainen dans le communiqué de son équipe. "Nous avons progressé grâce aux améliorations apportées à la voiture et je crois que ce sera encore mieux à Suzuka."
"J'ai effectué un très bon départ et devancé les deux Renault et une Toro Rosso. Ils me mettaient la pression, mais ma voiture se comportait très bien", a pour sa part indiqué Jarno Trulli. Malheureusement, la boîte de vitesse de sa T128 n'a pas tenu le coup et c'était l'abandon au 47e tour. "Je suis toutefois content pour l'équipe car nous étions en mesure de nous battre dès le départ, c'est bon signe. J'espère que nous continuerons sur cette lancée au Japon."
http://fr.espnf1.com/singapore/motorsport/story/59996.html
Buemi?
Omg le pavé
Je l'ai lue
Pour moi sa sera :
Red Bull-Renault Racing (RB7) :
1.S. Vettel
2.M. Webber/J. Alguersuari/S. Buemi/D. Ricciardo/J.-E. Vergne
Vodafone McLaren-Mercedes (MP4-27) :
3.J. Button
4.L. Hamilton
Scuderia Ferrari (160°Italia) :
5.F. Alonso
6.F. Massa
Mercedes GP(MGP-W03) :
7.M. Schumacher
8.N. Rosberg
Force Inda-Mercedes(VJM05) :
9.P. Di Resta
10.A. Sutil/N. Hulkenberg
Lotus-Renault GP(R32) :
11.R. Kubica/B. Senna/R. Grosjean/V. Petrov
12.R. Kubica/B. Senna/R. Grosjean/V. Petrov
Sauber-Ferrari(C31) :
14.S. Perez
15.K. Kobayashi
Scuderia Toro Rosso-Ferrari(STR7) :
16.S. Buemi/J. Alguersuari/J.-E. Vergne/D. Ricciardo
17.S. Buemi/J. Alguersuari/J.-E. Vergne/D. Ricciardo
AT&T Williams-Renault F1 Team(WR01) :
18.P. Maldonado
19.R. Grosjean/R. Barrichello/N. Hulkenberg/G. Van der Garde
Team Catheram-Renault(C01) :
20.H. Kovaleinen
21.R. Grosjean/V. Petrov/J. Trulli/K. Chandock/C. Pic
Hispania-Corthworth Racing Team(F112) :
22.V. Liuzzi
23.N. Karthikayan/K. Chandock/G. Van der Garde/D.Ricciardo
Marrussia Virgin-Corthworth Racing(MVR-03) :
24.T. Glock
25.J. D'Ambrosio/L. Di Grassi/G. Van der Garde
Voili voilu
Hulkenberg titulaire chez Force India fait a 99%
http://www.toilef1.com/Hulkenberg-aurait-signe-un-contrat.html
Sidney_Crosby19 Posté le 27 septembre 2011 à 21:42:29 Buemi?
Ouais, Webber est fini pour la F1.
Mario_Sport_Mix Posté le 27 septembre 2011 à 21:57:27 Omg le pavé Je l'ai lue
Alors ?
FernandoAlonso- Pourquoi ?
Explique tes choix stp.
tuningman9z Posté le 21 octobre 2011 à 14:23:57 Hulkenberg titulaire chez Force India fait a 99% http://www.toilef1.com/Hulkenberg-aurait-signe-un-contrat.html
J'espère aps, Sutil est une pépite.
http://www.toilef1.com/Hulkenberg-aurait-signe-un-contrat.html
L'année ou Schumacher va remonter sur le podium !