CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] 2012 Formula One Season

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 107»
Page suivanteFin
lpayer lpayer
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 11:24:23

Ah, non j'ai la foi pour ce circuit, il est vraiment pas mal. Avec beaucoup de dénivelé en plus.

<Débat déjà vu ?>

ferraialonsomas ferraialonsomas
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 13:35:10

on le verra l'année prochaine lors du gp et la nous pourron dire s'il est bien ou pas

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 13:44:10
  1. lpayer Voir le profil de lpayer
  2. Posté le 20 août 2011 à 11:24:23 Avertir un administrateur
  3. Ah, non j'ai la foi pour ce circuit, il est vraiment pas mal. Avec beaucoup de dénivelé en plus.

<Débat déjà vu ?>

C'est pas parce que le circuit a beaucoup de dénivelés qu'il va être bon. :gba:
Moi je dis ça sera de la merde, à cause de la ligne droite ...

lpayer lpayer
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 14:20:54

Souvent, ça l'est: Suzuka, Spa. Surtout que j'ai jamais dit ça à la base, mais bon...

En même temps, il faut bien une vraie belle ligne droite aujourd'hui, avec une vraie possibilité de dépassement au bout. Et apparemment, c'est pas une ligne droite du genre d'Abu Dhabi ou de Corée: déjà, elle sera quelques centaines de mètres plus courte, et elle sera un peu plus vallonnée.

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 14:26:28

Bah Suzuka c'est de la merde de toute façon.
Ah bah moi je croyais que tu l'insinuait. ^^

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 10:53:29

J'espère que Buemi sera pas viré ou sera P3 de RB l'année prochaine. :)

BadBrains9x BadBrains9x
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 11:17:44

J'suis degouté pour Istanbul.

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 12:03:53

C'est vrai qu'Istanbul était un bon circuit. :(

Sinon on parlait d'une promotion de Buemi chez RB avec Vettel et on parlait aussi de virer Massa pour mettre Webber à sa place. Ça pourrait se faire en 2013 ou c'est mort?

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 12:33:26

Pour Buemi 2013 c'est presque sûr.
Après Massa je pense pas perso'. :/

Emcou Emcou
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 12:52:20

Il peut y avoir plusieurs pilotes chez Ferrari en 2013, voici ceux qui risquent de signer:

_Nico Rosberg (son contrat chez Mercedes GP s'arrête à la fin de l'année mais est susceptible de rempiler)

_Lewis Hamilton (chez McLaren Mercedes jusqu'en 2012 cependant il y a Alonso chez Ferrari)

_Sergio Perez (membre de la Ferrari Drivers Academy, pilote
titulaire chez Sauber Ferrari jusqu'en 2012)

_Jules Bianchi (membre de la Ferrari Drivers Academy, pilote
d'essai de la Scuderia)

Emcou Emcou
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 13:46:18

Kamui Kobayashi, pourquoi pas?

C'est un pilote très doué. Il mérite un volant dans une Top Team et en plus il conduit sur un moteur Ferrari. :-)

Pour Hamilton, je pense que si il signe chez Ferrari, ça sera plus la "Scuderia Ferrari" mais la "guerra dei piloti Ferrari".
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Emcou Emcou
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 13:51:35

N'oublie pas qu'en 2007,

Lewis Hamilton et Fernando Alonso s'entendaient comme chien et chat chez McLaren Mercedes.

Et Alonso restera chez Ferrari jusqu'en 2016.

ferraialonsomas ferraialonsomas
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 16:14:53

si hamilton allait chez ferrari sa pourrait bien se passé entre les deux pilotes :oui:

JarnoTrulli-2A JarnoTrulli-2A
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 16:40:50

Je pense que ça se passerai mieux car chez Ferrari il n'y a pas Ron Dennis qui favorisait Hamilton.

genma_vador genma_vador
MP
Niveau 9
27 août 2011 à 18:34:47

Mouai,enfin maintenant que la Mc Laren marche,je pense pas qu'il va partir.

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 20:56:28

Pour remplacer Massa y a 2 solutions et simplement 2:
- Button qui a dit qu'il voudrait aller chez Ferrari un jour et Di Montezemolo a dit que ça le dérangerait aps du tout.
- Perez, qui vient du junior team de Ferrari. Et aussi une possibilité politique car Telmex, le sponsor de Perez, voudrait racheter la FOM (j'explique en gros pour que tlm comprenne car c'est vachement compliqué) et donc DiM avoir + de pouvoirs en F1 vu que c'est le patron de Perez.

Après ceux qui ont "1%" de chance:
- Hamilton, c'est le Guy Roux de McLaren, s'il part c'est qu'il a une autre motivation que de gagner. Fatalement lorsqu'il sera pas loin de la retraite et encore c'est loin d'être sûr ...
- Koba', Sauber voudra le lâcher en échange d'1 très grosse somme.
- Bianchi, c'est simple, il doit gagner le GP2 pour espérer aller chez Sauber (mais c'est pas encore car y a un autre mexicain qui est sur le coup).
- Rosberg, plus tard, on en reparlera dans 4-5 ans, car Mercedes a besoin de lui car Schum' y restera aps longtemps.

KamuiKobacrashy KamuiKobacrashy
MP
Niveau 7
31 août 2011 à 21:05:35

http://www.toilef1.com/La-FIA-valide-le-calendrier-2012.html :(

JarnoTrulli-2A JarnoTrulli-2A
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 21:10:02

Jarno Trulli rappelle qu'il a contrat pour 2012 chez Team Lotus

Alors que certains observateurs prédisent une fin de carrière pour Jarno Trulli à l'issue de la présente saison, le pilote italien rappelle qu'il dispose d'un contrat pour 2012 au sein de Team Lotus et qu'il compte bien l'honorer.

Pourtant le voir être remplacé par Karun Chandhok lors du dernier Grand Prix d'Allemagne afin que le pilote indien emmagasine davantage d'expérience de course était apparu comme un signe clair que le management de l'équipe ne comptait plus forcément sur lui sur le long terme en tant que pilote titulaire.

Cette impression avait été d'autant plus accentuée par le fait que l'écurie tarde à annoncer officiellement la reconduction du contrat de l'Italien pour la saison prochaine, signe qu'il pouvait y avoir certains doutes à cet égard.

Pourtant le vétéran italien déclare est tout à fait confiant pour la saison prochaine, comme il a pu le faire savoir à Manipe F1. «Nous sommes fixés pour l'an prochain. Cette histoire est sortie à un moment particulier mais nous sommes en discussion depuis bien plus tôt. C'était réglé et c'est toujours réglé. Nous ne sommes donc pas engagés dans des discussions à l'heure actuel puisque tout est réglé pour 2012.» Quant à la raison qui pousse l'équipe à ne pas faire de déclarations officielles, le Transalpin déclare ne pas être concerné : «J'ai un contrat. Que l'équipe décide de l'annoncer ou pas, ce n'est pas mon problème.»

Généralement, quand un pilote se sent obligé de faire une sortie dans la presse pour expliquer qu'il dispose bien d'un contrat pour l'avenir, c'est rarement un bon signe pour lui. En effet, on se rappelle de Kimi Raikkonen qui s'évertuait à rappeler courant 2009 qu'il disposait d'un contrat pour 2010. Cela n'avait pas empêché Luca di Montezemolo de casser le dit contrat (contre une forte compensation financière) afin de faire venir à Maranello Fernando Alonso. On pourra également se rappeler le cri du coeur de Sébastien Bourdais au micro de TF1 au cours de la même saison affirmant qu'il était assuré de rester jusqu'à la fin de la saison chez Toro Rosso. Lors du week-end de course suivant, c'était Jaime Alguersuari qui était volant de la STR4.

Nous verrons si le cas de figure se répète pour Jarno Trulli alors que Karun Chandhok fait du forcing (comprendre présente de forts arguments financiers) pour faire son retour à plein temps en compétition tandis qu'Heikki Kovalainen semble être assuré de sa place, de par les résultats enregistrés en piste (comme son tour en Q1 lors du dernier Grand Prix de Belgique...).

Source :d) http://www.fan-f1.com/f1/2011/actualite/11198-F1-Jarno-Trulli-rappelle-quil-a-contrat-pour-2012-chez-Team-Lotus.html
______________________
Et vous pensez vous que Trulli sera sur la grille en 2012 ?

Bigxboxxxx Bigxboxxxx
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 21:14:53

Abusées les pauses de 3 semaines pour le calendrier 2012 :(

MomoLeHap MomoLeHap
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 22:31:30

Barichello continuera la F1 ? :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ PS3 38.00€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment