Désolé du H.S. mais je sens que Hulkenberg prendra la place de Sutil l'an prochain chez Force India.
Il est temps que Massa quitte Ferrari. Mais il faut qu'il atterrisse dans une bonne équipe, sinon sa carrière est foutue.
La meilleure place pour lui serait LRGP, lui et Kubica ensemble.
Sutil restera chez Force India, encore une saison je pense... Si un pilote devait partir, ce serait Di Resta chez FI, mais Hülkenberg n'y sera pas titulaire la saison prochaine...
Après Sutil ira sûrement chez Mercedes GP, parce que le contrat avec Schumi s'achève fin 2012... Parce que Sutil peut devenir un grand pilote s'il est dans une meilleure écurie... Y'a qu'à voir comment il a lutté la saison dernière en 5ème place avec Hamilton derrière durant tout le GP à Kuala Lumpur !
Etant donné que Webber est sûrement dans sa dernière saison (c'est bien dommage ), ça va bouger dans les écuries outsiders...
Aucun changement pour 2012 dans les teams du Top 4
Et c'est bien dommage.
Parce qu'avec les contrats à long terme (Alonso chez Ferrari jusqu'en 2016, WTF ? ), on va bien se faire chier pendant l'hiver.
[E]ngel
Posté le 7 août 2011 à 01:24:04
Et c'est bien dommage.
Parce qu'avec les contrats à long terme (Alonso chez Ferrari jusqu'en 2016, WTF ? ), on va bien se faire chier pendant l'hiver.
Lien permanent
Aah ok le mec qui s'amuse avec les transferts
Si c'est ton keaf de te taper 5 fois la même saison parce qu'aucun pilote n'aura changé d'écurie, c'cool pour toi hein.
Moi j'ai pas envie de voir le mode carrière de F1 2010 IRL
Mes idées de transferts:
Red Bull-Renault
1.Vettel
2.Webber
Scuderia Ferrari
3.Alonso
4.Massa
McLaren-Mercedes
5.Hamilton
6.Button
Force India-Mercedes
7.Di Resta
8.Sutil/Hulkenberg
Mercedes Grand Prix
9.Rosberg
10.M. Schumacher
Lotus-Renault F1 Team
11.Petrov
12.Kubica/Grosjean/Heidfeld/Hulkenberg
Sauber-Ferrari
14.Kobayashi
15.Perez
Williams-Corsworth
16.Maldonado
17.Barrichello/Grosjean/Hulkenberg
Toro Rosso-Ferrari
18.Buemi
19.Vergne/Alguersuari
Team Lotus F1 Racing-Renault
20.Kovaleinen
21.Grosjean/Chandock/Valsecchi
Virgin Marussia Racing-Corsworth
22.Glock
23.D'Ambrosio
HRT F1 (Team )
24.Ricciardo/Kartikeyan/Vergne/Alguersuari/Hulkenb
erg
25.Ricciardo/Kartikeyan/Vergne/Alguersuari/Hulkenb
erg
Vergne a la place de Alguersuari et Grosjean a la place de Kubica si il ne revient pas ce qui est fort propable !
Je vois pas pourquoi Di Resta serait pilote n°1... Pour l'instant, c'est Sutil l'homme de tête... Ricciardo sera pilote chez Toro Rosso...
sutil et hulkemberg son dans les rang pour prendre la place a barrichello chez williams
Barrichello ne sortiras pas de la F1 l'an prochain, il veut renouveler son contrat encore 2 ans et puis c'est la retraite, selon lui meme, info twitter.
Hop Jean Todt évoque un possible retour du grand prix du Mexique Bon je pense pas qu'il soit au norme donc on vat pas mal attendre avant de le revoir et vous vous en pensez quoi ?
http://www.toilef1.com/Todt-estime-que-la-F1-pourrait.html
http://www.youtube.com/watch?v=TrfE4dBtJ44
Voilà à quoi ressemble le circuit Mexicain , plutot un circuit rapide, franchement si Tilke n'y touche pas c'est parfait , ca changera des circuits ou la vitesse est cassé par des chicanes , la plus flagrante reste celle de Catalunya , quel gachis. De même pour Hockeinheim qui reste selon moi le plus gros massacre de Tilke.
Désolé du petit coup de gueule, pour revenir à la question posé par eyeshield1, un GP au Mexique je dis OUI si le circuit n'est pas défiguré, sachant que la derniere fois que la F1 s'y est rendu c'etait en 92 donc j'ai absolument aucune idée de l'allure qu'a ce circuit maintenant.
Le circuit du Mexique est un bon circuit, des enchainements assez rapides, une grande courbe en banking et une belle zone de dépassement.
surtout beaucoup de bosse j'espere qu'ils vont pas les enlever.
Mon avis sur le plateau 2012 :
Red Bull : Vettel - Webber
Mclaren : Hamilton - Button
Ferrari : Alonso - Massa
Mercedes : Schumacher - Rosberg
Lotus Renault : Petrov - Grosjean
Williams : Maldonado - Hulkenberg
Force India : Sutil - Di Resta
Sauber : Kobayashi - Perez
Toro Rosso : Buemi - Ricciardo
Lotus : Kovalainen - Chandhok
HRT : Liuzzi - Alguersuari
Virgin : Glock - d'Ambrosio
Ce plateau me semble correct... Cela dit, pas de Hülkenberg, Barrcichello aurait resigné jusqu'à fin 2013...