CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] 2012 Formula One Season

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 107»
Page suivanteFin
LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 11:34:57

Sauber-c29 Posté le 22 novembre 2011 à 20:35:22 t toi vince tu sais répondre qu'en insultant,mais t'es pitoyable pauvre mec .Et je commente que les rumeurs hein .Et tu verras catheram l'année proochaine,ils vont faire très mal si il ya kova avec ricciardo

Ah bon où ça ?
Je vois surtout un mec entrain de m'insulter justement.
Oui " SI ", sauf que je vois très mal RB lâcher comme ça Ricciardo et inversement.

Sauber-c29 Sauber-c29
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 11:58:29

Bin de toute façon t'es déja grillé,car RBR a déja laché ricciardo a HRT cette année au cas ou t'avais aps remarqué :noel: ,mais c'étaient eux qui payaient sa place chez HRT et je pense que ce sera pareil chez catheram en 2012 :-)!Le duo avec kova sera explosif :banzai:

yoyodu86 yoyodu86
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:12:20

http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2011/20111123_112618_kubica-prefere-attendre.html

Sauber-c29 Sauber-c29
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:42:33

pfff,de toute façon j'aimesaps kubi :-) !Mais c'était couru d'avance je suppose :oui: .Maintenant,a toi romain :coeur:

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:44:21

grosjean doit avoir sa place chez LRGP :oui:

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:10:03

Sauber-c29 Posté le 23 novembre 2011 à 11:58:29 Bin de toute façon t'es déja grillé,car RBR a déja laché ricciardo a HRT cette année au cas ou t'avais aps remarqué ,mais c'étaient eux qui payaient sa place chez HRT et je pense que ce sera pareil chez catheram en 2012 :-)!Le duo avec kova sera explosif

Non mais ça n'as STRICTEMENT rien à voir !!
L'une a besoin d'argent pour se developper correctement et l'autre doit se developper pour être en Q2, et avec des pilotes d'expérience de surcroît. Donc normal qu'HRT a accepté de faire venir Ricciardo car il a de l'argent, il est jeune et bon. Alors que Lotus est dirigé par un milliardaire où son objectif de faire progresser ses bagnoles. Rien à voir.

Sauber-c29 Sauber-c29
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:08:13

Chacun son avis :ok: .Je pense aps que lotus ont le plus gros de la budget de la F1,si ? :rire2: !Et de toute façon,même ferrari ne refuserait aps un pilote payant si il a le potentiel pour gagner :ok: ,la preuve,regardes ou pérez va aller en 2013 ? :noel: ,chez ferrari!Pour ricciardo,c'est les rumeurs qui vont dans ce sens,chez STR il y aura surement buemi et vergne

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:52:44

Où est-ce que j'ai dit que Lotus est le plus gros budget de la F1 ?
Un pilote payant qui peut gagner ne s'appelle un pilote payant ...
Sauf que Ricciardo est le remplacant de Webber, dixit mot pour mot par Marko.

Sauber-c29 Sauber-c29
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:02:15

Je sais ça hein :lol: ,il ira chez RBR en 2013 surement,mais cela ne fera aps de mal a lotus de recvoir encore un peu de soutien de RBR,non ? :noel: ils ont le même moteur,la même transmission,lam même boîte et le même train arrière!Vivement 2012 :rouge:

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:05:20

sa depend si vergne va chez toro rosso cette année et qu'il nous fait une saison extraordinaire :oui:

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:10:43

Je sais ça hein ,il ira chez RBR en 2013 surement,mais cela ne fera aps de mal a lotus de recvoir encore un peu de soutien de RBR,non ? ils ont le même moteur,la même transmission,lam même boîte et le même train arrière!Vivement 2012

Bah si je suis ton raisonnement, Paffett irait chez Virgin vu que McLaren distribue leur boîte de vitesse et leur transmission. :(
Ça veut rien dire.

Sauber-c29 Sauber-c29
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:51:41

ais aps dutout :sarcastic: !Paffet n'est aps prometteur comme ricciardo hein :ok: .Ricciardo lui va dans des petites equipes pour parfaire son apprentissage pour aller direct chez RB,sans passer par STR!

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:58:32

Gné ?
Ah bon alors pourquoi McLaren a engagé Paffett ?
Son titre en DTM et en F3 national passent où ? Nan car s'il n'est vraiment aps prometteur, alors Di Resta c'est pareil il n'est aps prometteur donc.
Ou aps, il peut être pilote essayeur de RB pendant un an avant que Webber dégage.

Sauber-c29 Sauber-c29
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:26:38

Pour ta gouverne,paffett a déja 30 ans :ok: .Son destin est tracé pour le DTM,ou il a décroché un titre,mais tu le verras JAMAIS en F1,en tout cas aps en tant que titulaire hein :sarcastic: .PFFF mais tu sais quoi,vu que tu veux toujours avoir e dernier,je me fatigue pour que dalle de débattre avec toi :-p !Mais ricciardo sera Chez catheram l'an prochain que tu le veuilles ou non,vu que c'est le centre du débat et aps paffett!!Et pour ta gouverne,c'est aps toi qui va aller voir fernandes et lui dire "SVP,ne signez aps ricciardo" :lol: ,pitoyable

LaTaupeRene LaTaupeRene
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:33:29

Et alors ?? Irvine a été à 31 ans par exemple chez Ferrari, pour finir vice-champion à 2 petits pts d'Hakkinen en 99. Comme quoi, chez certains, la maturité vient tard.
Phrase d'un mec qui n'a plus d'arguments ...
Si justement, j'ai le numéro de Fernandez. Et il me dit qu'un petit suisse sur un forum français le fait bien chier avec son Riccardo. :diable:

Sauber-c29 Sauber-c29
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:51:35

Sans dec ?!passes le moi :bave: . :lol: ,mais paffet n'ira jamais en F1 c'est sur,sa carrière est en DTM :ok: .Pour les arguments,mes posts sont deux fois plus longs que les tiens et moi au moins,je m'appuie sur des rumeurs,des faits,pas sur des suppositions :ok:

spencer111 spencer111
MP
Niveau 5
25 novembre 2011 à 00:30:28

Franchement sortir du chapeau dans le debat qu on a deja eu tous les deux sur ricciardo, vince, c'est moyen comme arguments pour quelqu un qui veut les presentes comme indiscutables...

Pafett n'est plus que le badoer de mclaren, si il a la chance de courir un jour cela sera dans le cadre d un remplacement!

Irvine a terminé vice champion grace a l accident de schum en angleterre et c'est quand meme fait offrir une victoire par le remplacant de ce dernier: salo! Donc c'est les circonstances qui ont fait de lui un vice champion, pas la maturité, qualité dont il ne s'est jamais vanté d'avoir d'ailleurs....

Je viens de voir que cela pourrait etre vergne qui irait chez caterham, donc ca tendrait a prouver qu ils essayent bien de placé un de leurs pilotes dans cette equipe, ce qui n'a rien de surprenant et ce qui a de grandes chance d arrivé de toute maniere!

Bon cependant vergne chez cater, bof, je preferais le voir quand meme chez toro rosso.

Sauber-c29 Sauber-c29
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 11:44:46

Moi je préfererai voir vergne chez STR et ricciardo chez catheram,avec liuzzi et de la rosa chez HRT :bave: .Comme ça ils auraient peut-être aps les meilleurs pilotes au monde c'est sûr,mais très expérimentés,ça c'est certain :ok:

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:39:38
  1. Sauber-c29 Voir le profil de Sauber-c29
  2. Posté le 24 novembre 2011 à 22:51:35 Avertir un administrateur
  3. Sans dec ?!passes le moi :bave: . :lol: ,mais paffet n'ira jamais en F1 c'est sur,sa carrière est en DTM :ok: .Pour les arguments,mes posts sont deux fois plus longs que les tiens et moi au moins,je m'appuie sur des rumeurs,des faits,pas sur des suppositions :ok:

Il me dit qu'il voulait aps que j'te le passe. :-p
Ah parce que la quantité doit être prit en considération que la qualité ? Non figure-toi.

1. LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
  2. Posté le 24 novembre 2011 à 23:11:57 Avertir un administrateur
  3. Pour ta gouverne :hap:

Chaud Paffett laisse la place aux jeunes quoi

Et pour DLR ?

Franchement sortir du chapeau dans le debat qu on a deja eu tous les deux sur ricciardo, vince, c'est moyen comme arguments pour quelqu un qui veut les presentes comme indiscutables...

J'ai jamais dit que j'avais des arguments indiscutables. :pacd:

vinceops vinceops
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:41:48

Alguersuari pourrait quitter la F1 !
ESPNF1 Staff

Jaime Alguersuari aimerait poursuivre son aventure chez Toro Rosso en 2012. L'Espagnol, présent sur la grille depuis la Hongrie 2009, envisagerait de quitter la Formule 1 si son souhait n'était pas réalisé.

"Je pourrais partir", a-t-il confirmé à l'agence de presse EFE. "Si Red Bull ne veut pas continuer avec moi, je ferai autre chose. Je suis heureux d'être ici, mais si je ne suis pas conservé, je ne pense pas que je continuerai en F1."

Helmut Marko aimerait remplacer un des deux pilotes Toro Rosso, voire les deux, par deux grands espoirs de l'école Red Bull, Daniel Ricciardo et Jean-Éric Vergne. Mais Alguersuari ne voit pas pourquoi lui ou son coéquipier Sebastien Buemi seraient menacés.

"Nous (Buemi et moi) méritons tous les deux de conserver notre volant, ce serait vraiment dommage si cela n'était pas le cas. Avec nous deux, l'équipe pourrait continuer à grandir." Selon lui, Toro Rosso a fortement progressé depuis plusieurs mois, ce qui le rend "heureux".

"J'ai fait de mon mieux, je suis serein en ce qui concerne mon avenir", a ajouté le pilote de 21 ans, DJ auteur-compositeur à ses heures.

:d) Marko doit se plaisir à lire ça.

Sutil confiant sur son avenir
ESPNF1 Staff

Adrian Sutil apparaît détendu avant la dernière course de la saison, ce week-end sur le circuit d'Interlagos au Brésil.

Le pilote allemand de l'écurie Force India n'est pourtant pas fixé pour l'année prochaine. Il n'a pas encore prolongé dans l'écurie indienne, et Nico Hülkenberg est pressenti pour lui prendre sa place en 2012.

En coulisses, son agent, Manfred Zimmermann, est en négociations avancées avec plusieurs autres écuries. Un bruit court à Interlagos, murmurant la possible arrivée de Sutil chez Williams. Mais le principal intéressé reste calme.

"À un moment ou un autre les contrats se terminent, mais je suis plutôt confiant. J'ai donné mon maximum cette saison", a-t-il répondu à l'agence de presse SID. "Force India est toujours une option, vous ne pouvez pas l'écarter", a-t-il ajouté timidement.

Deuxième choix chez Williams ?

Le magazine allemand Auto Motor und Sport annonce lui que Sutil est le deuxième choix de Williams pour courir aux côtés de Pastor Maldonado, après Kimi Raikkönen. Ce qui impliquerait le départ de Rubens Barrichello.

"Nous avons deux ou trois options sur lesquelles négocier. Nous espérons signer un nouveau contrat une semaine maximum après Sao Paulo", a déclaré Manfred Zimmermann.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Underflip
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€ 3DS 49.99€ PS3 87.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment