CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne

DébutPage précedente
«1  ... 41604161416241634164416541664167416841694170  ... 4176»
Page suivanteFin
Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 32
14 août 2018 à 10:11:25

Celle du 2 est excellente en effet -)

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 11:04:27

Mon tout premier jeu : https://www.youtube.com/watch?v=R6ZZaXiqOGs

Ce moment où tu penses finir le jeu en battant les 4 premiers boss mais que tu découvres après un tableau avec 4 boss supplémentaires. :mort:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 25
14 août 2018 à 22:03:43

Dans mes ost fétiches, certaines peuvent paraître étranges :-) :

Gargoyle's quest : OST remastered à l'EWI :d) https://youtu.be/lOL0DS-j8VE

OST originale :d) https://www.youtube.com/watch?v=oG0udWNgw9U&list=PL9DF5EBF00A5CE4D5

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
15 août 2018 à 13:03:55

Le 11 août 2018 à 21:42:23 squalson2 a écrit :
Salut lotto
J ai fait Horizon dernièrement .
Bon côté gameplay je l ai trouvé quelconque mais niveau graphisme,fabuleux.
Mais la grosse claque je l ai prise au scénario ,c est une histoire qui m a arraché des larmes,j ai rarement eu ca avec un jeu vidéo .
Le dernier a m avoir fait chialer c etait nier automata...
Bon je sais ,je suis fleur bleue mais j assume .
Qu est ce que vous en avez pensé (D Horizon )pour ceux qui l ont fait?

Salut Squalson,
Effectivement quand tu sors d'une longue période de souls/borne et que tu fais Horizon, le gameplay te fait sourire malgré une ambiance fabuleuse, tu peux fighter 15 bébêtes à poil et avec l'arme de base tellement c'est facile...
Mais comme toi ce qui m'a envouté est la qualité de l'histoire qui je dois dire est un vrai vent de fraicheur en terme de science fiction dans le JV, seul dead space et celui ci m'ont fait frémir à ce point par rapport à mes gouts.

L'histoire d'horizon est géniale, très très bien écrite et très bien mise en scène, le seul micro reproche que je ferai à celle ci c'est d'être assez mal raconté en terme de rythme, elle ne s'étale pas assez au long du soft, tout est assez concentré sur le dernier tier du jeu, j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus étirée sur l'ensemble, un peu trop de quêtes Fedex à mon gout mais on lui pardonne sans souci devant tout le reste qui décoiffe.
Et j'ai trouvé aussi que ça manquait de vrais boss pour nous mettre à mal, les bestioles sont un peu trop faciles à avoir.

Disons que je ne m'attendais pas à ce que l'histoire soit aussi profonde et aussi intelligemment parsemée de réalisme. Je n'ai pas chopé le DLC, je ne sais pas ce qu'il raconte et s'il a un intérêt pour approfondir celle ci, si tu l'as fait, je veux bien que tu me donnes ton avis sur ce qu'il vaut et apporte? Merci :)

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 13:19:10

Salut d en bulle.
J ai pas fait le dlc,je crains les quetes fedex...
Apparemment si on fait le jeu en difficulté max y a beaucoup de challenge,le problème c est qu il est tellement vaste que faut vraiment en vouloir...
Je reste d accord avec toi,le seul intérêt de ce jeu hormis sa beauté c est son histoire.
J ai lu tous éléments et écouté tous les enregistrements c est tout simplement génial.
Beaucoup d emotion,ca reste rare pour un jeu.
C est vrai que le rythme de narration s emballe a la fin mais ca m a pas dérangé outre mesure.
De plus il est d actualité ce scénar,avec tous les progrès que l on fait sur les IA...
Enfin pour en revenir au dlc j en sais foutre rien,j ai juste le sentiment que les dlc sur les open worlds n apportent jamais grand chose mais je peux me tromper...

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 13:23:47

Salut guida!Alors comme ca t as un peu lâché BB?
C est vrai qu a force de faire des perfects sur tous les boss frc tu dois en avoir ta claque!
Tu vois qu il est pas mal dks3!
Et mention spéciale au pvp a sullivan,j ai jamais vu un multi aussi bordélique c est vraiment la foire...

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 13:47:08

Y a un truc que je n'aime pas dans DkS 3 c'est les roulades, j'ai l'impression que la frame d'invincibilité est trop grande, quand y a un envahisseur le mec peut tout esquiver tranquillement puis c'est rageant car la roulade est tellement volatile je trouve, genre le perso fait un frontflip en slow motion... :honte:

Puis c'est moi ou la poise ne sert à rien ? On est obligé de se prendre 2 coups minimum pour certaine arme. Au moins dans DkS 1 fallait faire les roulades avec un compas dans l’œil face aux gankers. (ce hater :noel: ) Puis les combattants jouant passif sont tellement OP, Henrietta aurait fait un massacre. :hap:

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
15 août 2018 à 13:55:57

Le 15 août 2018 à 13:19:10 squalson2 a écrit :
Salut d en bulle.
J ai pas fait le dlc,je crains les quetes fedex...
Apparemment si on fait le jeu en difficulté max y a beaucoup de challenge,le problème c est qu il est tellement vaste que faut vraiment en vouloir...
Je reste d accord avec toi,le seul intérêt de ce jeu hormis sa beauté c est son histoire.
J ai lu tous éléments et écouté tous les enregistrements c est tout simplement génial.
Beaucoup d emotion,ca reste rare pour un jeu.
C est vrai que le rythme de narration s emballe a la fin mais ca m a pas dérangé outre mesure.
De plus il est d actualité ce scénar,avec tous les progrès que l on fait sur les IA...
Enfin pour en revenir au dlc j en sais foutre rien,j ai juste le sentiment que les dlc sur les open worlds n apportent jamais grand chose mais je peux me tromper...

Il faut que j'essaye un de ces 4 la difficulté max, elle n'était pas encore présente quand je l'ai fait et j'étais déjà en difficulté max de l'époque, c'était un poil trop facile malheureusement hormis peut être les quêtes de chasse qui pouvaient pour une ou deux être un peu tendues.
Mon impression quant à la manière de raconter l'histoire c'est : une très bonne introduction, un peu d'histoire pour placer les bases, du Fedex pendant 2/3 du jeu puis retour à l'histoire pour le dernier tier et là c'est massif et ultra intéressant, d'où mon point de vue sur le fait que j'aurais préféré qu'ils l'étirent un peu plus sur l'ensemble, m'enfin ça retire rien aux immenses qualités que possède ce titre et son excellente histoire.

Je dois avouer que je me demande bien du coup, quelle direction ils vont prendre pour une suite, les questions ont toutes trouvé leurs réponses dans le 1, ça va être difficile de tenir en haleine côté histoire pure/révélations de fou dans le 2 :)

Message édité le 15 août 2018 à 13:57:10 par D_en_bulle
SUNBRO1 SUNBRO1
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 14:11:51

Le problème de la roulade de Dark Souls III ce n'est pas sa frame d'invulnérabilité, parfaitement adaptée au gameplay.

C'est sa consommation très faible en endurance, et effectivement comme tu le soulignes, la sensation de légèreté.
C'est l'un des reproches que je fait au gameplay de cet opus. Le feeling en combat est parfait en tout point... Sauf avec la roulade qui fait monter le perso très haut sans réel feedback contrairement à un Dark Souls. Je sais pas l'expliquer mais c'est pas satisfaisant.

C'est pour ça que je préfère largement plus l'esquive des armes possédant le quikstep. Pour le coup ça c'est intéressant en terme de déplacement, car ça sert aussi de déplacement stratégique.

Quand à la poise elle fonctionne différemment, pour "l'activer" il faut trois choses :d)

- Un score de poise conséquent (armure lourde, etc, enfin tu connais)

- Une arme moyenne au moins

- Un jeu aggressif

La passivitée est punit dans Dark Souls III, tout l'inverse de Dark Souls, un concept hérité de Bloodborne mais tout de même un peu nerfé dans DS3.
C'est également le cas pour le gameplay au bouclier.
C'est un outil extrement utile et pété en PvP... Si tu joues avec aggressivité.

Après il y a d'autres moyens plus conventionnels pour avoir recours à la poise, les Weapon Arts tels que Prière Impassible (talismans), Persévérance (cestes, masse, espadon de chevalier noir...), et chaire de pierre (bouclier de Havel).
Rendent aussi stables qu'un full Havel de Dark Souls, et ça marche même si on est passif, durant quelques secondes.

C'est subjectif, mais je trouve ce système plus juste et équilibré.

Jamais dans Dark Souls III tu ne tomberas sur un full Havel et traceur d'or.
L'accès à la poise est réservé dans une écrasante majorité des cas au utilisateurs d'armes moyennes/lourdes. Pour ceux qui font usage d'armes légères c'est l'esquive que leurs armes privilégie (esquives en Weapon Art dans certains cas, temps de recovery extrement faibles, même si ça c'est pas nouveau, etc...).

Quand au nombre de coups c'est effectivement deux.

Le premier coup stun, le second coup destun.
C'est une règle indéniable pour chaque r1 de chaque arme du jeu. Et ça ouvre à une parade extrement facile à placer, si c'est possible et si l'envie prend à l'adversaire de spammer un troisième coup.

Et évidemment pas de toogle ou techniques obscures pour y échapper.

Ça évite de se retrouver stunlock par une Zweih, même si ça privilégie quand même les armes lourdes qui y gagnent avec leur AR plus grand et l'impossibilité d'être parées..
Mais il y a toujours des alternatives pour les armes légères, le fameux combo r1 r1 r2 des épées droites de type estoc par exemple qui est garantie pour toute cible qui s'enfuie sur le second r1.

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 14:43:15

Ouais la conso en mana est trop faible pour la roulade, je suis d'accord. :oui:

Et bien d'accord je retiens merci.

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 25
15 août 2018 à 22:15:25

@squalson

Je ne l'ai pas vraiment abandonné, mais j'y joue moins. Content d'avoir de tes news en tout cas. ^^

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 13:52:33

Dernier Up. :noel:

badfurman badfurman
MP
Niveau 47
30 août 2018 à 18:02:51

haha et oui
bientôt fini la bella vida :noel:

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 32
01 septembre 2018 à 09:09:33

Hey comment va ? La reprise du boulot pour ceux qui ont eu des vacances (je reprends Lundi pour ma part), ou la reprise des études pour d'autres, prêts ?

Bon perso j'ai revendu mon PC portable hier du coup je me retrouve sans plate-forme, à voir si ça sera temporaire ou définitif -) En attendant je me contenterais d'un peu d'émulation sur quelques titres GB et SNES je pense.

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 11:53:38

Salut, pareil je reprends lundi. :-(

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 25
01 septembre 2018 à 14:58:58

https://www.noelshack.com/2018-35-6-1535806726-kappa.png

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 22:02:55

Guida qui poste juste une image, on aura tout vu. :hap:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 25
02 septembre 2018 à 00:47:49

https://www.noelshack.com/2018-35-7-1535842064-reflechir.png

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 15:39:24

Le 01 septembre 2018 à 09:09:33 Hikma63 a écrit :
Hey comment va ? La reprise du boulot pour ceux qui ont eu des vacances (je reprends Lundi pour ma part), ou la reprise des études pour d'autres, prêts ?

Foutue rentrée des classes. :snif:

Cartman7777 Cartman7777
MP
Niveau 8
02 septembre 2018 à 18:11:44

[17:24:27] <badfurman>
gen de salope x)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 29.99€ PS4 30.99€ PS4 30.99€ PC 39.99€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment