CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne

DébutPage précedente
«1  ... 41594160416141624163416441654166416741684169  ... 4176»
Page suivanteFin
Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
10 août 2018 à 04:41:05

J ai essayé alien,j ai pas aimé ...
Car vois tu en plus d être difficile je suis chiant en matière de jeux...
Dernièrement j ai fait let it die,très bon,mais le système pay to win me saoule.Y en a qui diront qu on peut le faire sans payer mais y a vraiment trop de farm pour avancer et la mort est réellement punitive,dks a côté c est de la gnognotte.Je regrette les FF7.Salt n sanc faut que je le fasse,quand j en aurais marre de me faire violer en pvp a dks...
Enfin bon etre reac ca s assume mais ca laisse du vide dans la ludothèque ...
J envie mes gosses qui s eclatent a fortnite ou call of...Triste époque

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 47
10 août 2018 à 10:56:13

Taverne re-cassée... :-(

Up de curiosité. Cette fois j'y suis pour rien :hap:

Ah XCOM 2 ! :coeur: J'étais déjà dingue du reboot du premier, puis de Enemy Within. Mais depuis la sortie du 2, impossible de rejouer au premier. Et The War of the Chosen !!! :cute:
Bon ! Après, il me semble que, par contre, l'extension est ultra buguée sur consoles :( mais quelle tuerie sur PC :coeur: C'est carrément un autre jeu en 1000 fois mieux. Déjà qu'il était génial... Là c'est juste.... :coeur:

@squalson
T'inquiète, ça saoule pas.
Moi, je ne m'en prive pas :rire:

badfurman badfurman
MP
Niveau 47
10 août 2018 à 17:21:44

Le 10 août 2018 à 04:41:05 squalson2 a écrit :
J ai essayé alien,j ai pas aimé ...
Car vois tu en plus d être difficile je suis chiant en matière de jeux...
Dernièrement j ai fait let it die,très bon,mais le système pay to win me saoule.Y en a qui diront qu on peut le faire sans payer mais y a vraiment trop de farm pour avancer et la mort est réellement punitive,dks a côté c est de la gnognotte.Je regrette les FF7.Salt n sanc faut que je le fasse,quand j en aurais marre de me faire violer en pvp a dks...
Enfin bon etre reac ca s assume mais ca laisse du vide dans la ludothèque ...
J envie mes gosses qui s eclatent a fortnite ou call of...Triste époque

putain ouais t'es chiant :noel:

Alien c'est clairement l'un des meilleurs survival que j'ai fait ces dernières années, pas de saves auto
stress quasi permanent
bref un vrai survival le bordel

tkt Do je vais pas me perdre chaque choses en son temps

et le Xcom enemy within est celui que j'ai fait et c'est une grosse claque :noel:

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 20:41:19

Le 09 août 2018 à 22:57:10 Doryan7 a écrit :

Preuve que SE peut vraiment faire n'importe quoi, les pigeons achèteront "parce c'est un FF". Et je dis ça, mais je sais pertinemment qu'un jour je l'achèterai pour le faire "parce que c'est un FF" - Lotto

J'ai ri :noel:

Je suis un pigeon assumé au moins mais j'ai beau dire ça, j'ai absolument pas prévu de le faire dans un futur proche.
J'avais bien fait FFXII-2 en ayant détesté le XIII et au final, ce dernier était pas si mal même si l'histoire n'a aucun sens. Mais vu que ça doit bien faire 3 ans que je veux refaire tous les FF (comprendre FF3>9 lol) et que je trouve pas le temps...

Sinon go jouer à Fornite. :hap:

Des gamins m'ont saoulé toute l'année pour que j'y joue. Sous la pression, je l'ai téléchargé, fait une partie puis désinstallé. C'est pas mon truc. Je préférais le temps des bons vieux FPS où on se tuait en team (RIP le freeze tag sur medal of honor, meilleur mode au monde :snif: )

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 47
11 août 2018 à 11:13:21

Le 10 août 2018 à 04:41:05 squalson2 a écrit :
J ai essayé alien,j ai pas aimé ...
Car vois tu en plus d être difficile je suis chiant en matière de jeux...
Dernièrement j ai fait let it die,très bon,mais le système pay to win me saoule.Y en a qui diront qu on peut le faire sans payer mais y a vraiment trop de farm pour avancer et la mort est réellement punitive,dks a côté c est de la gnognotte.Je regrette les FF7.Salt n sanc faut que je le fasse,quand j en aurais marre de me faire violer en pvp a dks...
Enfin bon etre reac ca s assume mais ca laisse du vide dans la ludothèque ...
J envie mes gosses qui s eclatent a fortnite ou call of...Triste époque

Perso, je suis à fond sur Let it Die en ce moment, ça m'a vraiment mis une très grosse claque. Bon par contre, j'ai réussi à me hisser au 35ème pour crever comme une merde. Le bon côté des choses c'est que ça a débloqué les personnages de rang 5. Mais bon, 230 000 balles pour récup mon perso. J'ai farmé pendant au moins deux heures rien que pour avoir les thunes :rire: Impossible de renoncer au perso, il avait 6 nouveaux plans sur lui :ouch: Sans compter, que je me fait harceler de toute part par les chasseurs d'autres joueurs avec des fusils d'assaut alors que je joue brute au càc. Mention spé à celui qui m'a envahie alors que j'étais rang 4 level 102 avec un kamas 5 étoiles +7 et qui s'est fait buté par les mobs. Je savais même pas que ça existait des armes d'un tel niveau. Enfin, ça m'a permis de récup un zoli petit fusil bien op :hap: En plus, je suis bloquée aussi pour les invasions de bases. Je suis rang platine et les mecs sont armés comme pas possible. Impossible à gérer avec mon matos, pareil pour la défense. Du coup, là, ça commence à devenir chaud. Mon stuf me coute une fortune à dév et à acheter. Mais je veux pas payer pour le moment, si j'achète un truc ça sera une fois le E41 atteint. Pas avant et je ne mettrai pas plus de 15 balles. Question d'honneur :-(

Salt and Santuary est vraiment très bien. Un de mes gros coup de coeur de ces dernières années

Le 10 août 2018 à 20:41:19 ]Lotto[ a écrit :

Le 09 août 2018 à 22:57:10 Doryan7 a écrit :

Preuve que SE peut vraiment faire n'importe quoi, les pigeons achèteront "parce c'est un FF". Et je dis ça, mais je sais pertinemment qu'un jour je l'achèterai pour le faire "parce que c'est un FF" - Lotto

J'ai ri :noel:

Je suis un pigeon assumé au moins mais j'ai beau dire ça, j'ai absolument pas prévu de le faire dans un futur proche.
J'avais bien fait FFXII-2 en ayant détesté le XIII et au final, ce dernier était pas si mal même si l'histoire n'a aucun sens. Mais vu que ça doit bien faire 3 ans que je veux refaire tous les FF (comprendre FF3>9 lol) et que je trouve pas le temps...

Sinon go jouer à Fornite. :hap:

Des gamins m'ont saoulé toute l'année pour que j'y joue. Sous la pression, je l'ai téléchargé, fait une partie puis désinstallé. C'est pas mon truc. Je préférais le temps des bons vieux FPS où on se tuait en team (RIP le freeze tag sur medal of honor, meilleur mode au monde :snif: )

Toi aussi t'as accroché au côté pokemon de FFXIII-2 ? :rire:

Pour le XV, attends encore avant de passer en mode pigeon. Tu devrais avoir un jeu fini d'ici 3 ou 4 ans. Squarenix nous à quand même fait le luxe d'une mise à jour payante de 15 balles hors season pass, et a reconnu encore il y a quelques jours que du contenu était encore à prévoir. Un season pass saison 2 à 25 balles à prévoir ? Ils nous mettent quand même du contenu saisonnier sur un jeu solo là :hap: J'admire la façon dont Squarenix remercie ses fans d'acheter un jeu Day one :malade:

Et c'est une pigeonne assumée qui te le dis :hap: Quelle bande de saligauds ! :hap:

Message édité le 11 août 2018 à 11:16:19 par ashe_valkyrie
Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
11 août 2018 à 11:54:39

Salut a tous.
Ashe
Let it die est terrible,j y ai passé un temps fou.
J ai claque 15 boules pour me hisser au 40 eme et j ai laissé tomber ,trop dur ,trop de farm et trop de rage...
Le truc mais t as du piger c est d avoir ton frigo plein de persos et de les envoyer chez les autres joueurs aux etages ou tu chope de bon champis.Le champi est hyper important.
T as aussi les decalcos a acheter chez la folle de champis mais c est cher et aleatoire...
Quand au tdm,c est parfois simplement trop dur et le online bugge assez souvent.
Enfin ca fait longtemps que j y ai plus touché ,beaucoup de choses ont du changer.
A l époque le forum était très actif avec des gens cool pas prise de tête .
T as pas fini de suer ma pauvre!
Badfurman
Je vais réessayer alien ,tous les amoureux de hardcore l encensent...
J avais pas trop insisté a l epoque et je sais qu il y a des jeux geniaux qui se méritent ,parfois faut un peu se forcer au début .
Votre truc la,xcom,c est sur ps4?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 47
11 août 2018 à 12:36:15

J'envoie presque jamais mes petits soldats en chasse. Je me sens mal à l'idée d'aller faire chier les autres joueurs qui galèrent comme moi. Mais c'est vrai que quelques champipi en plus ne seraient pas de trop.

J'ai été zieuté un peu sur le fofo de Let it die. C'est encore plus mort qu'ici ou que sur celui de Bloodborne :-( J'imagine que j'ai trop tardé pour commencer le jeu. Mais le nom kikoo ne me motivait pas des masses pour y jouer :hap:

Enfin, je lui ferai la peau à ce foutu jeu. Mon côté mauvaise perdante prend le dessus. J'arrêterai pas avant d'avoir gagner :hap:

Ouaip, XCOM 2 est sur PS4, il était même dispo sans frais pour les possesseurs du PS+ en avril. Donc si tu ajoutes systématiquement les jeux PS+ tu as la version vanilla gratos dans ta bibliothèque :noel:

Tellement bon, que je l'ai refait sur ps4 alors que je l'avait déjà saigné sur PC avec le PS+.
C'est un des meilleurs jeux de ces dernières années même s'il y a quelques menus soucis sur le plan technique.
Par contre, c'est un gestion/tactique donc c'est pas pour tout le monde. Mais ça reste une expérience unique. La mort de ses gars est définitive, le bourinage est sévérement puni, et en plus dans le 2, il faut aussi se presser un peu en raison de timers dans certaines missions. Le gameplay manette est très intuitif en fait, même pour un jeu tactique porté sur consoles. Niveau immersion et exigence il se pose là et c'est pas simple de dégager les extra-terrestre de la planète. Même en mode facile, il y a moyen de s'en prendre plein la tête. :rire: Sans compter que les cartes sont gérées de façons procédurales, chaque run est un poil différente. Il y a même un mode multi pvp, mais toujours pas testé. Le jeu solo étant déjà tellement massif :noel:

Bon, j'arrête là. XCOM est l'un des jeu sur lequel je m'enflamme vite avec Tactics Ogre et les Souls . Vais m'arrêter avant de faire un nouveau pavé :-)))

Message édité le 11 août 2018 à 12:40:02 par ashe_valkyrie
Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
11 août 2018 à 12:56:35

Vas y pave la route de la taverne avant qu elle ne soit desertee....
Si tu veux pas faire chier les autres envoie tes chasseurs a poil avec une poignée d épée brisée,les récompenses sont la que tu gagnes ou pas contre l hôte.
Du moins c était comme ca il ya quelques mois.
En plus tu vends tout ce qu ils te ramènent,tu gagnes un max de pognon.
De plus ils te donnent parfois des armes dans leur version finale ce qui te permet de les tester.
Il faut aussi varier les classes de perso selon ton but,farm ou bourrinage de boss,explo etc...
Enfin c était ma façon de faire,y en a d autres.
Tu peux aussi up très vite un perso en lui faisant bouffer des animaux en or,y en a des faciles a farm a certains etages .

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 47
11 août 2018 à 14:21:53

Faut que je me limite avec les pavés. Sinon Dodo va encore m'accuser de vadalisme :hap:

Je ne savais pas pour les chasseurs, je pensais qu'il fallait qu'ils tuent pour ramener des trucs. Du coup, je vais envoyer en patrouille mes rangs 4 niveau 100 à poil dans les E 20, 30. Merci

Pour les différentes classes, je varie déjà. Brute pour le forcing et boss quand je n'ai pas encore le stuff, collectionneur pour l'explo et la récup de compo, veinard pour les petites piècettes, défenseur pour la défense de mes chiottes etc...

Je connais l'astuce des animaux dorés. D'ailleurs, il me semble que c'est un bon jour pour ramasser des cagouilles goldées. Va faloir que j'essaie d'en ramasser un max d'ici demain midi histoire de me faire une petite armée de 5 étoiles histoire de pouvoir nettoyer les étages 30-40

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 21:29:36

Le 11 août 2018 à 11:13:21 ashe_valkyrie a écrit :

Toi aussi t'as accroché au côté pokemon de FFXIII-2 ? :rire:

Et bien oui. Pour un jeu plus que moyen, c'est un système qui m'a surpris tant il était bien pensé.

Pour le XV, attends encore avant de passer en mode pigeon. Tu devrais avoir un jeu fini d'ici 3 ou 4 ans. Squarenix nous à quand même fait le luxe d'une mise à jour payante de 15 balles hors season pass, et a reconnu encore il y a quelques jours que du contenu était encore à prévoir. Un season pass saison 2 à 25 balles à prévoir ? Ils nous mettent quand même du contenu saisonnier sur un jeu solo là :hap: J'admire la façon dont Squarenix remercie ses fans d'acheter un jeu Day one :malade:

Et c'est une pigeonne assumée qui te le dis :hap: Quelle bande de saligauds ! :hap:

Haha, t'auras craqué plus vite que moi.
De toute façon, avec les politiques de DLCs, je n'achète presque plus les jeux day 1 (les derniers étaient Crash Bandicoot et Horizon Zero dawn). De toute façon, ils feront quand même une version GOTY la plupart du temps... j'attends toujours la version physique de Nioh d'ailleurs.
Par contre RDR 2, c'est day 1. :hap:

Bon sinon, je suis tombé là-dessus par hasard : https://www.youtube.com/watch?v=0OacwTFrww8
Je dois dire que ça me hype pas mal, sortie dans... 3 jours. :ouch:

Message édité le 11 août 2018 à 21:30:39 par ]Lotto[
Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
11 août 2018 à 21:42:23

Salut lotto
J ai fait Horizon dernièrement .
Bon côté gameplay je l ai trouvé quelconque mais niveau graphisme,fabuleux.
Mais la grosse claque je l ai prise au scénario ,c est une histoire qui m a arraché des larmes,j ai rarement eu ca avec un jeu vidéo .
Le dernier a m avoir fait chialer c etait nier automata...
Bon je sais ,je suis fleur bleue mais j assume .
Qu est ce que vous en avez pensé (D Horizon )pour ceux qui l ont fait?

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 03:33:28

Pas fait mais j'espère le faire un jour. :-)

Lotto :d) J'avoue on dirait un Salt and Sanctuary plus punchy ^^

Squalson2 Squalson2
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 06:06:49

Lotto,doryan
Moi ca me rapelle gouls n ghosts...En beaucoup plus beau bien sur.Va falloir tester ca.
Je suppose qu on les a sur le ps store?

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 15:06:34

Le 11 août 2018 à 21:42:23 squalson2 a écrit :
Salut lotto
J ai fait Horizon dernièrement .
Bon côté gameplay je l ai trouvé quelconque mais niveau graphisme,fabuleux.
Mais la grosse claque je l ai prise au scénario ,c est une histoire qui m a arraché des larmes,j ai rarement eu ca avec un jeu vidéo .

Le gameplay est sympa en hard parce que t'es obligé de jouer avec tous tes objets. Bon après, ça reste un openworld qui ne révolutionne rien mais c'est vrai que le scénario est très bon.

Le 12 août 2018 à 03:33:28 Doryan7 a écrit :

Lotto :d) J'avoue on dirait un Salt and Sanctuary plus punchy ^^

Je l'ai préco (20€ ou 16€ avec le PS+) donc on verra bien ce que ça vaut.

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 32
13 août 2018 à 08:23:24

Bon sinon, je suis tombé là-dessus par hasard : https://www.youtube.com/watch?v=0OacwTFrww8
Je dois dire que ça me hype pas mal, sortie dans... 3 jours. :ouch:

Ca faisait des mois que j'attendais Death's Gambit mais vu que j'ai plus la motivation d'aucun jeu depuis quelques semaines, je vais peut-être encore passer mon tour :-(

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 25
13 août 2018 à 20:00:35

Salut à tous.

J'ai redonné sa chance à DkS3, dernièrement et franchement, je reviens sur la plupart des critiques que je lui ai faites. En fait, je me rends compte que j'avais terminé ce jeu à l'arrache à l'époque (je l'avais parcouru avec un contact d'ailleurs ^^') et je ne regrette absolument pas de me le refaire seul.
J'attends juste le moment de pouvoir m'y remettre, car je n'ai pas un beaucoup de temps ces dernières semaines. C'est un bon moyen d'alterner avec Bloodborne.

Sinon, j'ai repéré la sortie d'une compil' Mega Man X et si certains d'entres vous ne connaissent pas ces versions Super Nintendo du robot bleu de Capcom, je vous les recommande viviement, bien que je n'aie fait que le premier. Néanmoins, les suites ont toujours eu de bonnes critiques. En tout cas, je compte bien me les prendre. ^^

Message édité le 13 août 2018 à 20:01:05 par GuiDaFunkyMan
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 20:20:17

Megaman X3, le meilleur :)

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 25
13 août 2018 à 20:53:27

Je te dirai ça. ^^

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 32
13 août 2018 à 22:44:39

Salut Guida, profites bien de DkSIII !

Megaman :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=K9J1cIlwoKI

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 25
14 août 2018 à 08:31:06

Les ost de Mega Man ! :coeur: ça m'arrive même de réécouter celles du 2 sur Nes. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 29.99€ PS4 30.99€ PS4 30.99€ PC 39.99€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment