CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne

DébutPage précedente
«1  ... 41544155415641574158415941604161416241634164  ... 4176»
Page suivanteFin
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 47
13 juin 2018 à 18:11:32

Pour le multi, perso je m'en tape si j'ai du bon pve à côté. Et puis ça limitera les concours de celui qui a la plus grosse dans la commu. Entre ceux qui pleurent parce que leur coop est bousillée par les invasions et les envahisseurs qui pleurent parce qu'ils se retrouvent systèmatiquement face à des gankeurs. Il y aura juste à composer avec les Jean Hardcore qui seront déçus de l'absence de difficulté car ils auront fini le jeu et que les jeux From Software c'est censé être trop hardcore et pour les surhommes, qui auront été sois-disant floués... Bref :hap:

Après pour l'absence de stats, franchement ça ne me dérange pas. Si le jeu est bien foutu, il y a moyen de faire des builds via l'acquisition de compétences spécifiques et vu que j'ai cru comprendre que les capacités de notre perso seront entièrement liées à la customisation de notre prothèse (genre la hâche qu'on voit sortir de la prothèse). Reste à voir comment ils articuleront tout ça. Il y a sans doute moyen d'avoir des trucs bien différents selon les joueurs et leur style de jeu. Donc bon à voir.

Par contre, j'aimerais bien un système intégré de donjons procédural en parallèle de l'histoire principale. Des sortes de donjons calices mais en bien plus longs et mieux foutus. Histoire d'avoir une durée de vie infinie.

Ils bousculent les habitudes des fans et c'est pas plus mal. En tout cas, ça va marquer un tournant et je pense que ça va nous faire le plus grand bien parce qu'on va pas se mentir, depuis Demon's Souls, on se bouffe toujours la même recette. Certes diablement efficace mais bon ^^

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 47
13 juin 2018 à 18:12:53

taverne encore cassée ? J'arrive pas à lire mon message xD

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 25
13 juin 2018 à 18:49:31

Oui casser les habitudes est une bonne chose, je te rejoins Ashe, bien que je pense que Sekiro nous cache encore encore des choses sous son chapeau. Ça m'étonnerait que l'aspect online soit totalement délaissé ; il permet littéralement de fédérer la commu et ce, depuis DmS comme tu l'as fait remarquer.

Et puis même s'il n'y a pas de PvP ou de système de co-op et qu'on intègre un concept de donjons (pagodes ^^) aléatoires, quel en sera l'intérêt si on ne peut pas en partager le contenu ?

À moins qu'ils prennent un nouveau virage, mais ça va être à leurs risques et périls. En tout cas s'il n'y a aucune possibilité de modifier l'avatar déjà, et s'il n'y a pas d'interactions online, pour moi Sekiro ne ressemblera qu'à un Nioh made in FS. Pour être honnête, ça me branche moyennement et je pense ne pas être le seul fan du studio qui sera refroidi.

Soyons patients et voyons les prochaines news que l'on aura sur ce jeu. N'oublions pas qu'FS est très doué pour les fausses pistes. ^^

Message édité le 13 juin 2018 à 18:50:03 par GuiDaFunkyMan
badfurman badfurman
MP
Niveau 47
13 juin 2018 à 19:56:51

Holà holà, énorme ton gravelord d'aria néo :ok:

Pour en revenir au prochain from, il me semble avoir lu quelque part que l'open Word était de la partie

Donc compliqué pour du pvp à la dark Souls quand même

_Joystick_Droit _Joystick_Droit
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 20:21:48

Petite question, le bonus élémentaire est compté dans les dégâts globaux mais sur une cible ni sensible ni résistante à l'élément en question, ce bonus frappe quand même ?

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 21:12:19

Le 13 juin 2018 à 08:40:29 Hikma63 a écrit :
Bon, pour Sekiro, pas de multi, pas de création du perso (héros fixe), pas de stats ni de système de "classes", vous voyez ça comment ?

OSEF vu que c'est pas un Soulsborne ? Ou alors vous auriez aimé qu'ils gardent ce côté ? J'aimerais votre avis à ce sujet :noel:

Trop peu d'infos pour l'instant, j'attendrai avant de me prononcer. Bon c'est FS, hein, je le prendrai quoi qu'il arrive de toute façon...
Au vue de ce qui est annoncé, j'ai l'impression qu'on aura une espèce de the Witcher ou Horizon mais avec une difficulté accrue (encore que Horizon en hard, ça rigole pas).
Pour l'instant, Ghost of Tsushima me hype plus mais c'est le côté Tenchu ça...

L'absence de pvp, ça m'est totalement égal si la qualité du solo est présente. J'ai jamais fait de pvp dans Bloodborne par exemple.

Quant à Activision, je suppose qu'ils auront le rôle qu'avec Bandai Namco, c'est à dire éditeur à l'international. Namco est tout aussi pourri que Activision et pourtant personne ne stressait à la sortie des Souls.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2018 à 21:27:04

pas mon truc le japon je vais pas le prendre :hap:

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 32
13 juin 2018 à 22:54:12

Bon c'est cool de voir vos retours, c'est clair que pour ma part aussi, l'absence de multi, disons que ça va pas me gâcher la vie, et pourtant on en a passé des heures sur le multi, même ensemble (que de souvenirs :noel: ) mais bon, on est plus dans Dark Souls, et l'absence de multi veut en effet pas forcément dire jeu moins bon. Idem pour le création du perso, disons que si le jeu est bien foutu, c'est pas ce qui dérange le plus, on pourrait tous en citer à la pelle des bons jeux sans éditeur de personnage.
Enfin bref, j'ai hâte d'avoir plus d'infos sur le jeu, même si mon pc commence (enfin non, ca fait un moment qu'il se fait largué) a ne plus trop tenir la route, déjà que j'avais galéré un peu à la sortie de DkSIII pour obtenir un truc fluide...

FLAGADOZ_jvc FLAGADOZ_jvc
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 13:51:18

Le 11 juin 2018 à 13:42:54 badfurman a écrit :

Le 02 juin 2018 à 14:25:11 Pommevanille a écrit :
Havel réincarné en bouteille de liquide vaisselle
https://www.noelshack.com/2018-22-6-1527942306-a6b3cbfe-915b-45a7-b5b2-7ecb180ae18f.jpeg

hahaha merde c'est trop vrai

mdrr RE-SPECT

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 14:29:50

Le 13 juin 2018 à 21:12:19 ]Lotto[ a écrit :

Le 13 juin 2018 à 08:40:29 Hikma63 a écrit :
Bon, pour Sekiro, pas de multi, pas de création du perso (héros fixe), pas de stats ni de système de "classes", vous voyez ça comment ?

OSEF vu que c'est pas un Soulsborne ? Ou alors vous auriez aimé qu'ils gardent ce côté ? J'aimerais votre avis à ce sujet :noel:

Trop peu d'infos pour l'instant, j'attendrai avant de me prononcer. Bon c'est FS, hein, je le prendrai quoi qu'il arrive de toute façon...
Au vue de ce qui est annoncé, j'ai l'impression qu'on aura une espèce de the Witcher ou Horizon mais avec une difficulté accrue (encore que Horizon en hard, ça rigole pas).
Pour l'instant, Ghost of Tsushima me hype plus mais c'est le côté Tenchu ça...

Le NG d'HZD en ultra hard, c'est une expérience folle :coeur:

Sinon je suis d'accord avec vous, du changement c'est une bonne chose, qu'ils renversent nos habitudes, le retour au jeu solo nous fera du bien, trop connectée cette génération !!! :peur:

Message édité le 14 juin 2018 à 14:30:38 par Final-Freeza
Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 00:25:32

https://youtu.be/mp28JPs25ek

Je pose ça là 😂

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 13:14:35

Hikma :d) Je sais pas pour PoE. x)

Plus qu'une semaine et après je vais pouvoir venir à Lordran calmer les fifou du fofo :hap:

~:noel:~ j'ai hâte ! x)

badfurman badfurman
MP
Niveau 47
17 juin 2018 à 13:47:53

sweeeeet :hap:

Do pour les tablettes tu demande a Funky il n'as aucune excuses pour pas t'en filer :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 47
17 juin 2018 à 19:21:20

Le 17 juin 2018 à 13:47:53 badfurman a écrit :
sweeeeet :hap:

Do pour les tablettes tu demande a Funky il n'as aucune excuses pour pas t'en filer :hap:

En effet :rire:

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 32
21 juin 2018 à 22:37:36

Bon, quelqu'un a pris quelque chose pour les soldes Steam ou pas encore ? Pour ma part, je vais peut-être me prendre un petit jeu vu que j'ai déjà 8.30€ sur mon porte-monnaie Steam, reste plus qu'à choisir un jeu -)

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 47
21 juin 2018 à 23:48:02

Je viens de jeter un coup d'oeil rapides aux soldes. Je vais peut-être me prendre The Banner Saga 2 , toujours pas fait depuis le temps :-(, et The Darkest Dungeon. Après j'ai pas regardé plus que ça. C'est juste ce qui est ressorti de mes suggestions Steam

Mais j 'ai encore Wasteland 2, Blackguards et Hard West à finir. C'est pas raisonnable, en fait. Je vais sans doute repousser à celles de Noel finalement :hap:

Message édité le 21 juin 2018 à 23:48:46 par ashe_valkyrie
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 23:53:20

Y en a tellement...

Nioh à 30e me fait loucher

Bayonneta et Enslaved, je les prend de sur

Morrowind, ma meuf l'a pas fait, et peut être TESO à 10e avec l'extension

Et puis ... Et puis... Ptin faut pas que je craque de trop lel, y a une quantité de petits jeux indé qui ont l'air de valoir le coup !

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 32
22 juin 2018 à 12:47:57

@ashe
En effet dans ce cas là il vaut mieux attendre ça serait plus sage -)

@radium
C'est clair que la tentation est présente quand tu vois autant de jeux à prix intéressants pour certains (malheureusement pas le cas pour d'autres)

badfurman badfurman
MP
Niveau 47
22 juin 2018 à 13:07:00

Morrowind a pris un sacré coup de vieux, mais c'est un avis subjectif qui n'engage que moi :hap:
et le système de combat est...bref:hap: bizarre

Après avoir fait Oblivion,j'avais trouver Morrowind en okkaz sur la première bobox et je m'étais laisser tenter...
j'ai très vite déchanter:hap:
le Morrowind moddé avec le moteur de Skyrim,ça doit être bien plus sympa

Par contre Bayonetta c'est une pure tuerie si t'aime les beats:ok:

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 36
22 juin 2018 à 13:47:44

Morrowind, mon BGE :coeur:
Le nombre de nuit blanche que j'ai passé dessus :coeur:
Le fait de devoir trouver sa destination à l'aide des indications donné par les pnj et non pas grâce à un gros marqueur indiqué sur la carte :coeur:
Le système de combat :coeur: (moi j'adore)
Trouver une arme unique en se baladant au pif sur la carte :coeur:
Se perdre au début et se retrouver contre des ennemis beaucoup trop fort pour nous :coeur:
Les braillard des falaises :hap:

Souvenir souvenir...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 29.99€ PS4 30.99€ PS4 30.99€ PC 39.99€ PS3 169.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment