CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne

DébutPage précedente
«1  ... 41634164416541664167416841694170417141724173  ... 4176
Page suivanteFin
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 21:24:46

C'est un peu comme un GTA ou t'as que des motos :)

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 25
31 octobre 2018 à 21:26:18

Oui il y a toujours des situations débiles. C'est spécifique aux jeux Rockstar. Mais bon, dans le genre IA pourrie et bugs atroces, il y a de sacrées pointures difficiles à concurrencer chez Activision et Ubisoft quand même. xD

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
01 novembre 2018 à 11:22:12

Le 31 octobre 2018 à 21:26:18 GuiDaFunkyMan a écrit :
Oui il y a toujours des situations débiles. C'est spécifique aux jeux Rockstar. Mais bon, dans le genre IA pourrie et bugs atroces, il y a de sacrées pointures difficiles à concurrencer chez Activision et Ubisoft quand même. xD

Mon meilleur souvenir restera à jamais dans GTA IV : je suis dans une descente, je heurte en partie une voiture, Niko passe à travers le pare-brise et s'envole une dizaine de mètres plus loin. Bon miracle, je survis mais je suis solidement blessé. Sauf que, le temps de me relever, qu'est-ce que je vois? Ma propre voiture qui avait continué à avancer, m'écrase et me bute. :mort:

Dommage qu'on ne pouvait pas clipper sur PS3 parce que celui-ci, je ne l'oublierai jamais et je serais incapable de le refaire.

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 25
01 novembre 2018 à 12:35:37

Gros fail en effet. xD

Un petit aperçu de l'IA de RDR2 lors d'une partie de poker. Je sais pas trop quoi en penser en fait, parce que c'est pas la 1ère fois que l'ordi bluffe comme un porc, avec des mains dégueulasses. ^^'

Message édité le 01 novembre 2018 à 12:37:04 par GuiDaFunkyMan
Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 15:04:00

l'ordi est stupide dans les jeu de poker.

PAr contre y a une erreur dans le tour de carte : quand le dealer pose les carte sur la table il ne crame aucune carte entre le flop la turn et la river..... les règles ont évoluées ou est ce une erreur de rockstar?

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 15:08:14

sinon J'ai craqué et j'ai pris la version goty de dks3 pour les dlc.. J'avoue que pour l'instant je suis agréablement surpris

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
02 novembre 2018 à 15:10:44

Le 01 novembre 2018 à 11:22:12 ]Lotto[ a écrit :

Le 31 octobre 2018 à 21:26:18 GuiDaFunkyMan a écrit :
Oui il y a toujours des situations débiles. C'est spécifique aux jeux Rockstar. Mais bon, dans le genre IA pourrie et bugs atroces, il y a de sacrées pointures difficiles à concurrencer chez Activision et Ubisoft quand même. xD

Mon meilleur souvenir restera à jamais dans GTA IV : je suis dans une descente, je heurte en partie une voiture, Niko passe à travers le pare-brise et s'envole une dizaine de mètres plus loin. Bon miracle, je survis mais je suis solidement blessé. Sauf que, le temps de me relever, qu'est-ce que je vois? Ma propre voiture qui avait continué à avancer, m'écrase et me bute. :mort:

Dommage qu'on ne pouvait pas clipper sur PS3 parce que celui-ci, je ne l'oublierai jamais et je serais incapable de le refaire.

j'ai eu le mêm soucis sur gta 5 ps3 sauf que c'était avec une moto.

je décide de descendre le mont chiliad en moto et de faire de gros saut . résultat : je me tape un rocher de pleine face et fait un vol plané , je glisse , je glisse , je glisse.... me tape quelque rochers mais contre toute attente je suis en vie ! je commence à me relever , je fais 2 mètres et PAF ! la moto qui me tombe dessus venue du ciel = head shot = mort ....

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 25
02 novembre 2018 à 18:40:29

l'ordi est stupide dans les jeu de poker.

PAr contre y a une erreur dans le tour de carte : quand le dealer pose les carte sur la table il ne crame aucune carte entre le flop la turn et la river..... les règles ont évoluées ou est ce une erreur de rockstar?

Bien vu ! J'avais pas remarqué. Tu as raison, on doit brûler une carte au turn et à la river.

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 12:15:56

Je pige que dalle à la chasse, ça me rend fou. :mort:

Je veux mes peaux en parfait état. :snif:

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 15:01:55

C'est simple faut que tu prennes la bonne arme pour chasser, tu vas pas chasser du lapin avec un pompe :hap:

Quand tu vois l'animal tu peux l'étudier, tu le fais et tu pourras lire dans la description quelle arme utiliser pour avoir la peau en état parfait. Puis une foi la bonne arme équipée, tu vise la tête en générale, faut le 1 shot d'après moi, si tu mets plusieurs coup ça abîme la peau, en tout cas sur les animaux de moyenne taille, ceux qui sont énormes je vois pas trop comment OS surtout l'ours. Peut être avec une sniper et des balles de qualité supérieur. :hap:

Ils faut aussi que tu achètes le fusil à petit gibier dans un magasin avec des balles. Il est bcp utilisé en chasse.

Sinon, c'est assez drôle de voir sur le social club qu'on peut commander des articles du magasin via l'ordinateur x) c'est assez bien fait. lel

https://www.noelshack.com/2018-44-6-1541253710-rdr.png

Message édité le 03 novembre 2018 à 15:02:54 par Doryan7
GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 25
03 novembre 2018 à 16:18:38

@Lotto

Comme le dit Doryan, achète le fusil à petit gibier. Je me le suis même fait offrir par un gars que j'ai aidé. ^^' Très pratique cette arme, tout comme l'arc. Ils permettent de tuer les animaux proprement.
De plus, lorsque tu traques un animal légendaire ou un classique, tu peux utiliser ton 6ème sens pour mieux déterminer les empreintes et les indices. N'hésite pas non plus à abuser des leurres. Récemment un piège m'a servi à capturer un renard bien relou à chasser.

badfurman badfurman
MP
Niveau 47
05 novembre 2018 à 11:04:38

Le 02 novembre 2018 à 15:04:00 ticaticatake a écrit :
l'ordi est stupide dans les jeu de poker.

PAr contre y a une erreur dans le tour de carte : quand le dealer pose les carte sur la table il ne crame aucune carte entre le flop la turn et la river..... les règles ont évoluées ou est ce une erreur de rockstar?

hahaha je pense pas que c'est une erreur car dans RDR1 les règles étaient suivies a la lettre,
en fait vu que les origines du hold hem sont très floues genre débuts des années 1900
la c'est 1899
pour être plus raccord avec l'histoire il ont du choisir de ne pas être scrupuleux avec toutes ses mécaniques a la lettre
et éviter de créer une micro polémique avec un poker a 5 cartes en main:hap:

Le 30 octobre 2018 à 22:49:48 Doryan7 a écrit :
Les défauts de RDR 2 que je vois pour l'instant sont :

- Les missions sont pas mal scriptés, je respire quand le jeu me demande juste d'explorer un fort. :hap:

- Les échecs de missions casse bien le rythme même si je vois pas comment ils auraient pu améliorer ça. :(

- Les guns fights sont pas ouf, je veux dire par là qu'ils sont pas difficiles, suffit de rester planquer puis tirer et c'est encore pire avec la visée auto. Les fights se traduisent par : se mettre à couvert (R1), viser (L2), lever le curseur vers la tête, tirer (R2), relâcher les touches puis recommencer. J'ai peut être loupé un truc, quand j'aurai le temps je referais le jeu en visé libre mais je trouve qu'elle est dure à calibrer, je suis jamais satisfait des réglages.

en vrai c'est les défauts du 1 :ok: :noel:
meme si je trouve les missions plus intéressantes que dans RDR 1

j'arrive pas a trouver quelque chose a critiquer perso

quand j'explore je trouve encore et toujours de nouveaux events aléatoires, ça force le respect
et l'exploration ,c'est mon dada :noel:

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 25
05 novembre 2018 à 12:26:26

Je sais pas pour vous, mais je trouve le côté subversif et l'humour de RDR2 beaucoup plus fins que dans le précédent. A savoir déjà que les premiers Red Dead étaient moins cyniques et provocateurs que les GTA à mon goût.

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
05 novembre 2018 à 17:16:43

Et moi je fais les dlc de dark souls 3 . Jain réussi à le préserver et j'ai 0 informaction dessus. C'est donc la découverte totale. Le 1er jlai trouve bien sympa surtout sur le level design. Et le boss de fin qui est pour moi dans mon top 3 de tous souls confondu. Tant sur le combat que la mIsère en scène et le lore.
La je débute le 2nd et je reconnais que le monde est vraiment joli et les ennemis sympathiques

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 09:21:01

https://www.noelshack.com/2018-45-7-1541924428-1540378058-img-20181024-124652.jpg

https://www.noelshack.com/2018-45-7-1541924439-1532730829-haha.jpg

:banzai:

badfurman badfurman
MP
Niveau 47
13 novembre 2018 à 18:50:32

hahaha ce sticker :ok:

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 13:39:10

Le 03 novembre 2018 à 15:01:55 Doryan7 a écrit :
C'est simple faut que tu prennes la bonne arme pour chasser, tu vas pas chasser du lapin avec un pompe :hap:

Quand tu vois l'animal tu peux l'étudier, tu le fais et tu pourras lire dans la description quelle arme utiliser pour avoir la peau en état parfait. Puis une foi la bonne arme équipée, tu vise la tête en générale, faut le 1 shot d'après moi, si tu mets plusieurs coup ça abîme la peau, en tout cas sur les animaux de moyenne taille, ceux qui sont énormes je vois pas trop comment OS surtout l'ours. Peut être avec une sniper et des balles de qualité supérieur. :hap:

Ils faut aussi que tu achètes le fusil à petit gibier dans un magasin avec des balles. Il est bcp utilisé en chasse.

En vrai je suis trop impatient et l'analyse des ennemis m'énervent quand ils ont la facheuse tendance de se barrer alors que t'es super loin et caché dans un buisson.

En tout cas, je suis bluffé par tous les secrets sur lesquels on peut tomber en se baladant. Entre les maisons abandonnées ou avec des cadavres dans lesquelles tu retrouves des lettres qui te permettent de comprendre les drames qui ont eu lieu, les persos que tu croises et qui continuent de faire leur vie après ton passage et tous les endroits que tu peux découvrir, on sent vraiment travail.

Hier, je suis tombé sur une grotte avec des statues à l'intérieur, j'ai aucune idée à quoi elles servent et ça me donne encore plus envie d'explorer la map. :bave:

J'essaye aussi de traquer le tueur en série mais j'ai du mal à identifier les indices, c'est bien plus chaud que les cartes au trésor qui sont beaucoup plus simples que dans le premier.

Message édité le 18 novembre 2018 à 13:40:18 par ]Lotto[
badfurman badfurman
MP
Niveau 47
18 novembre 2018 à 15:20:22

Le 18 novembre 2018 à 13:39:10 ]Lotto[ a écrit :

En tout cas, je suis bluffé par tous les secrets sur lesquels on peut tomber en se baladant. Entre les maisons abandonnées ou avec des cadavres dans lesquelles tu retrouves des lettres qui te permettent de comprendre les drames qui ont eu lieu, les persos que tu croises et qui continuent de faire leur vie après ton passage et tous les endroits que tu peux découvrir, on sent vraiment travail.

Hier, je suis tombé sur une grotte avec des statues à l'intérieur, j'ai aucune idée à quoi elles servent et ça me donne encore plus envie d'explorer la map. :bave:

J'essaye aussi de traquer le tueur en série mais j'ai du mal à identifier les indices, c'est bien plus chaud que les cartes au trésor qui sont beaucoup plus simples que dans le premier.

j'avoue un des jeux les plus ambitieux que j'ai jouer perso, trop de contenu additionnel.
un niveau de détails qui est fou
on vois des zones se vider de ses arbres au fur et a mesure que l'on avance
ou l'avancée du chemin de fer en construction
le scénario est stylé
c'est grand
et c'est beeeeau
BGE

https://www.noelshack.com/2018-45-7-1541924428-1540378058-img-20181024-124652.jpg

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 25
18 novembre 2018 à 21:36:58

Ouais c'est ultra immersif. :-)

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 10:47:52

Ouais ça a l'air d'avoir bien immersé pas mal de monde ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 29.99€ PS4 30.99€ PS4 30.99€ PC 39.99€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment