CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne

DébutPage précedente
«1  ... 41664167416841694170417141724173417441754176
Page suivanteFin
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 47
05 novembre 2019 à 20:17:25

Le vieilles versions sont moins faciles d'accès et la prise d'xp est plus longue. La version psp c'est la version casual en fait :hap:

Après avec les jeux SNES t'as accès à de sacrées petites merveilles. Sutout qu'ils ont plutôt bien vieilli je trouve.En tout cas, bien mieux que les premiers jeux 3D

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 32
11 janvier 2020 à 21:49:08

Du nouveau depuis ces deux derniers mois (déjà ?) Perso j'ai fait l'acquisition d'une Switch peu après mon dernier passage, et j'ai enchaîné Dragon Quest XI, Céleste, Stardew Valley, Ori and the Blind Forest et Into the Breach, aucune déception.

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 32
11 janvier 2020 à 21:51:35

Ha d'accord c'est en postant à l'instant que le topic s'est mis à jour avec la nouvelle page et le message de Ashe :ouch: sûrement dû au fait que j'ouvre la taverne depuis les favoris du coup ça ne passait jamais à la nouvelle page...

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 11:14:19

Hikma :d) Pareil, j'ai jamais vu la nouvelle page et donc le message de Ashe x)

Sinon ouais Stardew Valley c'est trop bien :noel:

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 11:21:39

Ah j'ai fait ICO pendant les vacances de Noël, très chouette aussi. Faut que je retente Shadow of the Colossus sur PS3 puis après je le reprend sur PS4. D'ailleurs fun fact, mais je l'ai vu sur le PS store à 15 € au lieu de 40 €(je parle du remake) et je me suis dis que je le prendrais dans quelques jours vu qu'il y a avait marqué que c'était valable jusqu'au 2 janvier, je reviens sur la page quelque jour après pour l'acheter et il était à 40€ :rire: , je crois qu'il l'ont mis en réduction mais c'était une erreur, je suis dégoutté. Y avait même une news sur JVC pour dire qu'il était en réduc, puis elle a disparu ^^. Bref ça m'apprendra à attendre.

A l'époque j'avais rage quit car j'arrivais pas à trouver un colosse mais là je suis déterminé à faire le jeu entièrement. Puis ce monde fade et vide sur PS3, c'était dur à supporter quand j'été plus jeune. :hap:

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 36
12 janvier 2020 à 19:09:34

Ico et SotC :coeur:

La version Ps4 de SotC est d'une facilité absolue par rapport à celle de la Ps3.
Les Colosses Gaius et Argus (3 et 15) en Hard Time Attack sur Ps3 :fou:

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 32
13 janvier 2020 à 07:03:10

J'ai fais que Ico à l'époque mais jamais SotC, en tout cas chaud la promo passée à la trappe, mais j'aurais fait pareil perso je sais que j'aurais pas pris direct et me serais laissé le temps de réfléchir.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 47
13 janvier 2020 à 19:03:50

Personne ne lit mes messages :snif:

Stardew valley c'est la base. En plus, t'es arrivé juste après l'ajout de la pisciculture :noel:
J'ai eu Into the breach gratos avec l'epic store, très bon jeu. J'ai aussi Celeste, mais j'y ai pas encore joué. Il paraît qu'il est très dur. Du coup j'hésite à me lancer.
Au fait, t'as fait Tactics ogre alors ?

ICO et SotC. Ces deux jeux de folie. C'est même pas l'époque de la PS3 mais de la PS2. J'ai encore mon ICO PS2 avec sa superbe boîte :noel:
En tout cas c'est cool de pouvoir les découvrir encore aujourd'hui
Vous pensez qu'ils feront un portage ps5 pour la 8k ? :hap:

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 32
13 janvier 2020 à 20:20:30

Exact ashe, quel plaisir de voir tes poissons te demander des diamants et autres pour le fameux "nous serions plus heureux" :rire:

Into the Breach vraiment un coup de coeur, il me manque encore deux esquades à débloquer, en tout cas c'est fun de faire en sorte que les ennemis se fassent des dégâts entre eux. Pas déçu du jeu, moi qui avait déjà bien aimé déjà FTL.

Franchement Céleste vas-y, j'ai réussi à en venir à bout, moi, l'ultime noskill des plateformers (bon j'ai bien galérer sur certains passages c'est hard en effet).

J'ai pas pu faire Tactics Ogre et pourtant j'ai essayé plusieurs version SNES j'ai toujours le même problème, obligé de maintenir la touche B pour faire n'importe quel action, sinon aucune touche de répond, j'ai chopé des crampes au doigt au bout de quelques minutes. Dis toi dès le menu principal j'étais bloqué je pouvais rien faire même pas appuyer sur la touche haut ou bas rien, aucune touche ne répondais je sais même pas comment j'ai eu l'idée de maintenir la touche B mais c'est injouable de rester avec la touche B pendant XX minutes voir heures.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 47
14 janvier 2020 à 17:54:23

En même temps, qui ne serait pas heureux avec des diamands ? Ce sont des génies ces poissons :noel:
J'ai pas encore fait FTL, je l'ai aussi dans ma bibliothèque sur pc. Il a l'air énorme lui aussi.

Pour Celeste, je suis vraiment nulle en plateformers. Faudra que je le fasse dans une période où j'aurais vraiment rien en autre jeu sinon je risque de très vite décrocher.

Ah mince, c'est dommage pour Tactics Ogre... c'était vraiment injouable du coup :-(
Faudrait qu'ils le portent sur Switch aussi.

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 32
15 janvier 2020 à 23:01:23

C'est vrai que je vois pas un PNJ ou animal te reprocher de lui en offrir, t'imagines l'inverse, chaud.
FTL est vraiment bon oui, un peu plus rejouable que Into the Breach même si je suis à fond dessus en ce moment, il me manque un seul pilote, une escouade, je me lance dans la quête du 100% -)

Exact, j'imagine une version Switch, un Portage, sa venue dans le logiciels des jeux SNES, n'importe quoi je prends.

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 32
15 janvier 2020 à 23:10:40

Et je n'ai toujours pas renoncé à mon faible espoir de pouvoir faire Bloodborne un jour, LE jeu que je regrette le plus ne de pas pouvoir faire.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 47
23 janvier 2020 à 17:59:44

C'est pas impossible pour Tactics Ogre vu qu'ils portent tout et n'importe quoi sur Switch. Ils seraient couillons de ne pas porter le père de tous les tacticals dessus, surtout qu'aujourd'hui encore, il reste au sommet niveau scénar et durée de vie. ça court pas les rues les jeux ayant une durée de vie de 300 heures environ. ça serait une faute de goût impardonnable :hap:

Et pour Bloodborne, il est sur le ps now et donc dispo sur pc quelque soit la patate de celui-ci. Suffit d'avoir une co pas trop dégueulassse pour le faire. Et vu que le cloud gaming va probablement se développer dans les prochaines années, ainsi que la qualité de nos connexions françaises, ton rêve devrait pouvoir se réaliser un jour plus ou moins proche.

Enfin j'espère ^^

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 32
27 janvier 2020 à 20:14:56

Clairement oui c'est possible quand tu vois les jeux portés jusqu'à présent qu'on aurait jamais soupçonné. Surtout que ça me déplairait pas un autre bon T-RPG, pas trop envie d'aller sur Fire Emblem pour le moment et on verra pour Wargroove.
Ça serait le pied pour Bloodborne en tout cas pour le moment c'est mort vu la connexion sur j'ai ici (même pas accès à l'ADSL, je capte internet par ondes radios avec une parabole sur le toit). Mais si un jour par miracle on arrive à avoir une bonne connexion ici, je me jette dessus. Pour l'heure je suis sur Hollow Knight, il est vraiment excellent depuis le temps que je voulais le faire.

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 11:47:01

plip

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 18:31:32

Salut,

J'ai fait Outer Wilds y a pas longtemps et j'ai pris une giga claque. Si un jour vous voulez jouer à un jeu d'exploration spatial (explorer un système solaire non procédural). Et bien jetez vous dessus sans réfléchir. A savoir que le spoil sur ce jeu est rédhibitoire. Vraiment ce jeu c'est l'aventure, pas de stuff à upgrade, pas de farm, rien. Juste des énigmes et essayer de comprendre un univers hyper crédible.

C'est le type de jeu qu'on souhaite oublier pour le redécouvrir, un peu comme Dark Souls, mais bon.

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 32
28 septembre 2020 à 20:31:31

Salut, ça fait un moment j'espère que tout le monde va bien malgré l'inactivité de la taverne, je vois plus que la carcasse de Dorian.

Dorian,

Outer Wilds fait clairement parti des jeux que j'aimerais vraiment faire, malheureusement j'ai pas la plateforme pour.
Et depuis le temps je suis dégouté de ne pas avoir pu joué à Bloodborne, bref à force ma liste de regrets va dépasser ma liste d'envie à ce rythme -)

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 15
30 septembre 2020 à 12:48:14

Le 28 septembre 2020 à 20:31:31 Hikma63
Et depuis le temps je suis dégouté de ne pas avoir pu joué à Bloodborne, bref à force ma liste de regrets va dépasser ma liste d'envie à ce rythme -)

Attention c'est comme ça que tu perds tte humanité et deviens définitivement carcasse :hap:

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 32
18 octobre 2020 à 22:25:12

URIEL

Pas faux, mais heureusement je retrouve mon humanité en jouant à... Hades.

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 15
26 octobre 2020 à 17:21:42

Jamais touché, c'est un BTA d'après google... J'ai pas encore poussé la recherche plus loin (mais ca va venir...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 29.99€ PS4 30.99€ PS4 30.99€ PC 39.99€ PS3 169.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment