Elles montent avec d'autres pilotes en fait.
Exemple: Rain c'est avec Domon.
Quand il prend un rang, tu vas dans terminal et y' a un message d'elle. (des fois il faut faire un autre combat avant)
j'ai jamais dit qui fallait jouer la ball pour finir le jeu,par contre pour faire totues les m issions du jeu y a pas le choix,en fait ce sont les fameuse missions de recuperation qui se debloque comme ca,vous en avez surement deja debloque plusieurs mais y en a bien plus que ca,sans le FAQ jap j en avait decouvert a peine la moitie
pour lesp ilote il est evident que y a des meillures que d autre,a level equivalent certins sont meme tres nul genre Souchi(enfin un truc comme ca celle qui pilote le grunt rond de A return) )ou lacus qui a juste une stat potable a distance mais rien en melee etc
pour les meilleur pilotes,toute stat confondu c'est Usso(pilote du V gundam),amuro,chars dans les premiers suvi par kira,setsuna et le pilote de l'unicorn je crois,Domon et master asia exellent surtotu dans la melee(normal quoi ),
Je reviens sur la zone "lance missile", une fois qu'on l'a capturée, comment fait-on pour lancer un missile ?
Ca se fait automatiquement ? Ou bien manuellement ? Et si c'est manuel on peut choisir quelle zone ennemie arrosée ?
Car j'ai toujours pas pigé, meme en attendant a l'interieur de la zone il se passe rien chez moi
Comment j'ai déjà dit avant, les missiles se lancent automatiquement après une certaine période quand la base est sous ton contrôle ^^ Tu continu à faire ta vie, et au bout d'un certain temps, la base va lancer un missile.
Cependant elle n'en tire pas toute les 2 minutes puisqu'un missile permet de s'emparer d'un champ automatiquement... Je dirais qu'elle tire au bout de 5 ou 8 minutes
Merci heavyraven, en fait j'ai pas attendu assez longtemps. Je ferais plus attention la prochaine fois
D'ailleurs je trouve ça complètement abusé: dès le debut du jeu, je défonce plusieurs gundam ennemis et je commence à chopper un champs
boom un missile adverse par et me prend...
Ma base!
Bilan plus de barre, bien long à récupérer, tous les équipiers qui se font détruire quand les gundam ennemis respawn...
Super.
Deacon, la barre bleue (ou rouge pour les ennemis) peut remonter ????
Je croyais qu'elle pouvait que stagner ou diminuer moi non ?
bien long à récupérer = le champ de départ, le QG quoi.
non la barre elle était à 0 et elle y est resté jusqu'à ce que je crève (par contre il y a une mission dans l'histoire ou Master Asia remonte sa barre tranquillou l'enfoiré)
Bref ce fut un magnifique fail.
Ah ok je comprend mieux
bonjour!
pour ne pas créer un topic qui sera considéré comme TALC, je pose ma question ici.
J'aimerai savoir comment monter les liens d'amitié, dans le sens si je dois les utiliser en combat ou utiliser comme operateur,partenaire, ou si je dosi faire des missions spécifiques!
merci :D
Cela se passe dans les missions du mode histoire section mission d'amitié... Tu les débloques en évoluant dans le mode solo
spoil
Je suis au chapitre : Pour le changement
et j'ai réussi les deux premières missions,
Consensus et secouer le monde;
amsi maintenant il n'y a plus rien, le chapitre est en stand by, je dois faire quoi pour débloquer le plus rapidement possible les autres missions du chapitre ??
en faite sa fait quoi quand on atteind le lvl 10 au labo
on arrive a avoir plus facile les piece lvl 4 avec 12 emplacement
kartax Pourquoi tous le monde n'est pas comme toi
Hello hello
Est-ce que quelqu'un sait comment débloquer le Reborn ? :o
Sinon pour le knight gundam il faut finir tous les scenario?
Pour le reborn, il faut jouer 5 mission avec Ribbons afin de pouvoir acheter le brevet, Ribbons se débloque dans le scénario ceux qui doutent.
Pour le Knight, il faut finir tous les scénarios, ceux qui combattent, ceux qui doutent, ceux qui savent, ceux qui passent, pour la paix, pour la victoire, pour le changement ^^
Domon ce débloque ou quel voix des "ceux qui ..." ??
Merci :P Il me fallait le reborn a tout pris xD
Et je me posais la question pour le knight car je venais de finir "pour la victoire" sans le débloqué ^^
adibou002 Merci mais c'est toujours vague ma réponse, car je me demande si c'est vraiment aléatoire (en faisant les missions et tout) ou si en peux monter une personne visée (genre j'aimerai monter shinn asuka qui est level 2 amitié) je dois donc utiliser un personnage de gundam seed destiny genre kira ou asran (athrun) ou s'il faut que je le mette en partenaire pour monter plus vite?
merci xD
Sora_1992 Je suis trop un cool mais sinon j'étais autrefois un monstre SEEDer-pro (je créais une tonne de topic pour poser des question ou autres xD)
Enfaite tu fait une mission dans le mode histoire. Hope tu sauve les fesse de Puru (par exemple) et cela débloque une mission amitiés et une seule. Tu avance dans le mode histoire et hope une autres missions amititiés avec Puru. Puis une missions ralation pour renforcer les liens. Tout cela est scripte par le jeu et le mode histoire.