CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 20:38:27

faut prendre quelle mission pour monter en amitier avec dianna elle est toujour lvl 1

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
09 juillet 2011 à 20:49:13

Diana ne monte en amitié qu'en accomplissant des missions "Histoire"!

Tu sais ce qu'il te reste à faire... =p

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 21:03:35

dans les mission histoire de loran on la vois pas dianna

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 12
09 juillet 2011 à 22:05:03

Je viens de finir la mission ou il faut avoir 20 au lvl 4 en amitié mais j'ai plus rien d'autre!une idée sur ce que je doit faire?

shagal shagal
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 23:18:01

Quand tu arrive a avoir 20 perso au niveau 4 amitier, normalement tu peu faire la suite des chapitres.

Sinon moi la je me fais les mission defis, mais qu'est ce que c'est pénible comme mission, cel ou tu dois suivre ton seigneur (knight gundam ou les musha gundam) tu dois faire avec un robot de base tou pourri et tu dois faire en sorte que ton seigneur ne meur pas!
Si encore ton seigneur etait controllé par un bon, tu serai tranquille mais la l'ordinateur est con comme une table, le gros boss me court apres et l'autre abruti qui controle mon seigneur (donc un bon gros musha gundam qui claque bien) se fait les petit soldat et s'occupe pas du tout du gros qui cherche a me tuer!!

Donc si vous ête un peu maso, je vous recommande vivement ses mission defis, sur ce moi ji retourne, j'ai pas eu assez de féssé :fou:

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
09 juillet 2011 à 23:26:23

Oh non, quand j'aurais fini toutes les missions histoires (donc les 20 amités), j'allais m'en faire quelque unes :snif: mais je suis vraiment pas maso, y'a moyen que je péte ma TV et ma manette par la même occase :hap:

shagal shagal
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 23:37:55

Ben la j'avais pas vu mais j'ai débloquer des mission histoir avec Loran Cehack, donc je fais ca histoir de faire une pause avec les mission sado maso, pourtant j'ai fait a chaque foie des robot de base avec des plan niveau 4 et des équipement et tout et tout!!!
Ben sa donne un robot tout pourri quand même, tu peu faire ce que tu veu mais tu transforme pas une super 5 en porche, ya pas moyen!!
Le pire c'est les attaque musou, tout seul c'est nul et la premiere foie que tu croise un mec et que tu fais avec lui tu dte dit "ouai il va faire une super attaque!!" ben non il te fais la même attaque pourri!!!

XRAOHX XRAOHX
MP
Niveau 9
10 juillet 2011 à 11:02:47

mdr shagal ( chabal :-X ) J'ai fais certaines missions défi, notamment pour avoir les musha (que j'ai obtenu) c'est vrai que c'est chiant mais bon, je me garde les pire pour après (celles avec le GM ou celles avec les fabriqués en série ^^)

Busard Busard
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:25:42

Celles avec les modèles de série (GM, Zaku, etc...) sont pourtant super faciles avec les bonnes compétences.

shagal shagal
MP
Niveau 9
10 juillet 2011 à 12:08:13

XRAOHX: ben c'est justement les mission avec les GM et les robot de série dont je parlais, sinon c'est quel mission qui débloque les musha gundam?

shagal shagal
MP
Niveau 9
10 juillet 2011 à 12:12:58

Busard: c'est pas que c'est si dur que ca mais quand un musha gundam ou le knight te prend pour cible ben faut etre honéte tu pas pas long, si il arrive a te toucher ta barre de vie dégage vite fait!
Et la ou je rage le plus c'est de voir le musha gundam qui est avec moi en train de taper des petit soldat au lieu de visé le boss, franchement c'est quand même térrible de voir ca!
Tu met quoi comme compétence toi pour ces missions :question:

:svp: :merci:

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
10 juillet 2011 à 13:58:47

C'est pour ça qu'il faut avoir les plans de rang 4 pour aider :hap:

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
10 juillet 2011 à 15:06:56

je bloque vraiment avec dianna qui est toujour lvl 1 j'ai fais les 3 mission histoire ,relation plusieur fois et toujour rien elle veut pas monter de lvl

tiduuus tiduuus
MP
Niveau 2
10 juillet 2011 à 19:51:04

pour dianna elle monte quand tu avances dans les missions histoire quand tu les aura toute fini elle sera lvl 5 et les talents pourles mobil suit de serie moi je mets >faux pas de debutant >sacrifice ultime et heros instantané avec ces 3 technique la les musha gundam tombe en 2coup d'épee 7

tiduuus tiduuus
MP
Niveau 2
10 juillet 2011 à 20:31:17

quel qu'un sais comment on debloque la derniere mission ramassage??? j'ai toute mes amitie a 5 tout les gundam joué 5 fois et tue minimun 1000 enemie (boule et zaku tank compris) toute mes mission sont complete (sauf les defi car me manque veritable dynasti evidement) et en mission ramassage il en a une que j'ai pas encore debloque et je sais plus comment faire ... sauf si il faut aller en ligne pour la debloqué?

XRAOHX XRAOHX
MP
Niveau 9
10 juillet 2011 à 20:47:00

Si je ne me trompe pas le online doit débloquer des missions, par contre missions ramassage je sais pas

Busard Busard
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:03:04

shagal :d) Je joue en anglais mais les compétences que j'utilise sont:
- Leadership (En général, ça aide les alliés à se débrouiller tout seuls) ou Instant Hero (quand j'utilise un modèle de série; ça booste les stats plus mauvaise est la qualité du MS)
- Beginner's Aid (ça booste l'attaque de beaucoup mais empêche de se protéger... la meilleure défense c'est l'attaque!)
- Final Sacrifice (ça booste l'attaque et la défense mais ça empêche de se soigner avec des objets... pareil, la meilleure défense c'est l'attaque)

Et sur mes MS, je mets les équipement:
- Damage Canceller (annule les dégâts d'une attaque ennemi de temps en temps; ça marche assez souvent pour valoir le coup de l'équiper surtout avec Beginner's Aid qui empêche de se défendre)
- Armor Gain (régénère ton armure en fonction des dégâts que tu fais... la meilleure défense c'est vraiment l'attaque!)
- Minovsky Drive (choix personnel pour faciliter les déplacements sur de longue distance sans devoir s'arrêter toutes les 10 secondes)
- Long Range (pour les modèles de série, ça permet d'avoir une plus grande portée des attaques) ou Zero Range Shot (qui augmente les dégâts des tirs inversement proportionelement à la distance; très puissant sur un Geara Doga et son attaque de charge en dash)

Et avec ça j'ai pas eu trop de problèmes.

tiduuus tiduuus
MP
Niveau 2
10 juillet 2011 à 21:34:58

j'ai testez en ligne toujour rien :( donc maintenant j'ai:
-toute les amitié a 5
-toute les missions chapite +relation+amitien + histoire +speciale+commemoration qui sont complete
-reste que defi et ramassage (defi=veritable dynasti warrior)
-tous les gundam on fait minimun 1000 enemie(serie compris)
-tous les gundam joue 5 fois (serie compris)
-mission en ligne toute fini
-j'ai tout les trophée sauf finir toute les mission...
Voila, qu'elle idée geniale les devellopeurs du jeyux on ete inventé pour debloque la derniere mission de ramassage? ...a cours d'idée la :) merci de votre aide^^

Deacon Deacon
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 23:28:02

http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/single/?p=8787654&t=6754354

shagal shagal
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 00:02:33

Busard :d) :merci: je vais tester ca.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 121.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment