Enfin, si tu prend un Gin avec kira lvl 50, tu va aussi te faire dégommer en Difficile donc...
Les 2 comptes beaucoup
Comment on débloque le RX-78 ?
Mykara -> On l'a dès le début normalement!
Quelqu'un saurait comment on débloque ou comment on apprend les attaques chargés 5 et 6?
Merci d'avance!
en arrivant lvl 17 ou 19 (je sais plus trop) avec un pilote, il pourra utiliser les attaques charge 5 et 6
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment débloquer toute les missions du mode histoire pour le chapitre : pour le changement ?
Je n'en ai que 2 et comme il n'est pas indiqué terminé il doit en manquer.
Autre question , y a t-il un moyen pour que à coup sûr on monte l'amitié d'un perso ?
Merci d'avance pour vos réponses.
pour l'amitié, de mon point de vu, du lvl 1 au lvl 2 c'est simple, il suffit de faire une mission avec lui.
Du 2 au trois, je te conseille de mettre la personne que tu veux monter en amitié en partenaire
du 3 au 4, joue avec le perso
et du 4 au 5 il faut faire une mission relation.
Pour les missions du changement je ne saurais pas te dire... j'ai passé plus de temps à booster Kira qu'à me faire des amis, donc je ne les ais pas encore faite
mode histoire pour le chapitre : pour le changement ?
Regarde dans le Terminal
comment faire pour monter le labo plus vite au niveau 10
En jouant,En 16h de jeu j'en suis au lvl 9, à moitié remplie, ça va assez vite si on compte que le lvl10 et le max
je suis lvl 8 au labo mais ca monte doucement la
Je viens de relire tous les messages du terminal et rien de plus .
comment avoir ribbons en partenaire
parce que j'ai fait des mission avec banagher et trowa ,mais il ce mais pas en partenaire
Pour les missions de: pour le changementfaut finir les scénarios, ceux qui passent, ceux qui comprennent, ceux qui combattent, ceux qui doutent, pour la paix, pour la victoire. Perso j'ai 3 missions débloqué dans pour le changement en ayant finit tous les scénarios. C'est pas du tout une question de terminal mdr.
Ribbons... il me semble que c'est dans : ceux qui doutent que tu l'obtient en ami ^^
PS, pour ceux qui passent et ceux qui doutent, attention une fois le groupe séparé, il faut changé de personnage pour espérer finir le scénario ^^
heavyraven
Merci mais apparemment il me manque des mission dans : ceux qui passent sa doit être pour cela que sa coince par contre rebelote je sais pas comment les avoir car je n'ai pas completes sur ce chapitre .
Essayes de prendre un des équipiers que tu avais avant la séparation du groupe. Il me semblent que ceux qui passent... tu l'as fait avec le gundam XX ? essayes de prendre Lunamaria (c'est avec elle que j'ai fait la fin du scéna)... Il y aura un message dans le terminal, une scène demandant qui a survécu à l'explosion normalement ^^
Pour le labo, je suis enfin lvl 10, en fait il faut beaucoup faire développer et personnaliser des gundams pour l'améliorer
heavyraven
pour moi la dernière mission que j'ai pour "ceux qui passent" c'est "la flamme rouge de la mort " après y a plus rien .
mh... il me semble pas qu'il y en ai d'autres... Continus de faires les autres missions dans ce cas (mission amitié et ramassage et histoire) tu débloqueras peut-être des trucs de cette façon (je dis peut-être, car il me reste pas mal de missions à faire)
pour le perso kon veut comme patenaire il faut faire un certain nombre de mission pour qu il passe deja lvl 1