GG tiduuus ^^
Pour les missions défis avec les MS de série, un conseil pour savoir lequel utiliser pour finir les missions?
J'ai que 2 missions de débloquées pour le moment et c'est celle avec le zaku 2 et une autre avec un MS fabriqué en série.
Si vous pouvez me dire quel MS est le + adapté avec compétences etc....pour info j'ai Setsuna et Heero au lvl 50
J'ai fini le mode solo de Garrod! Qui me conseiller vous de prendre après ? J'ai pas énormément de choix,j' aurai voulu tester le "chaman king" celui avec le gundam avec la faux mais je ne l'ai pas de dispo...
Je me suis donc rabbatu sur l'unicorn gundam.
=> Quel campagnes permet de débloqué le Gundam avec la Faux ?
Ceux qui combattent
XRAOHX =>
le MS importe peu pour ses missions tant qu'il est rang 4 !
Le plus important ce sont les capacités; pour réussir facilement je te conseille "Héros Instantané" qui va booster le MS de façon très conséquente et cela quel que soit le pilote.
Après perso pour ces missions, j'avais mis "tueur de Pilote d'élite" et " Faux pas de débutant" qui empêche de se mettre en garde mais qui va te faire détruire les MS en 1 combo complet !
Ensuite, je te conseille de mettre "Longue Portée" comme attirail de ton MS, car la portée du Zaku 2 est minable !
Le reste dépend de toi !
quelqu'un sait comment débloquer le ginn le ms de zaft ?
Bonjour j'aurai voulu savoir comment debloqué athrun zala , merci d'avance
OK merci XRAOHX
Le GINN m’intéresse beaucoup aussi
Pour athrun zala "ceux qui doutent"
Le GINN je l'ai débloqué en faisant des missions comme sa.....a force d'en tuer de toute facon on obtient les plans donc bon....après il y a une mission défis ou il y en a plein mais logiquement il sera débloqué avant ^^
merci XRAOHX
De rien^^
Char ne ce débloque pas ??? En tant que partenaire ???
Comment on fait pour avoir le skin de Amuro adolescent avec sa veste en cuir?
Naraotor=> Il ne se débloque que tardivement... Après avoir fini les niveaux "pour le changement" si je me souviens bien ...
Mindona=> Il faut finir les missions histoire de Gundam Zeta !
Bonsoir, il me manque un MS alors que j'ai déjà tous les pilotes et MS "légendaires"
Il s'agit de celui qui est entre Gyan et Z'gok rouge dans la table de sélection.
Comment dois je procéder pour obtenir ce MS ?
Busard pour tes conseils sur les compétence et equipement pour les robot de série pour les mission defis, la je les ai faite et graçe a tes conseil, c'est passé tranquille, c'est devenu même trop facile
lapichon =>
Si j'en crois la vidéo des pilotes de ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25040-2238-1-0-1-0-officiel-liste-des-gundam-jouables.htm ; alors celui qui te manque est le Palace Aethene.
On le trouve souvent piloté par Sarah et Reccoa...Et je suis sûr qu'une des missions relations d'un de ses 2 persos nous force à le jouer ...
Bonsoir,
D'abord si la question a été posée désolé mais comme dans tout topic d'aide, c'est fouillis et trouver les réponses cherchées est une tâche ardue
Alors voici ma question :
J'ai le jeu depuis peu, j'ai fini les quêtes avec Setsuna comme personnage. J'ai maintenant accès à des plan de rang différents (1/2/3), néanmoins je m'aperçois que ces plans sont de moins en moins bon en therme de statistiques, mais ils proposent plus de points de personnalisation.
Les points de personnalisation étant, à mon goût, peut intéressant, selon les joueurs qui ont plus d'expérience que moi en jeu peuvent ils me conseiller ?
A savoir soit conserver des plans avec un meilleur randement en terme de stats de bases, soit prendre un plan où les stats seront moins élevées mais avec plus de points modifiable (donc les petites bulles).
Merci d'avance
Je crois que tu as fait la même erreur que moi au débuts .
Enfaite plus le nombre que tu as entre parenthèse est petit (ou grand et rouge si on tiens pas compte du (-) ) mieux c'est.
Par exemple si tu viens d'obtenir un Rang 3 que tu le compares à un Rang 1, et que tu vois (-100) à coté d'une stat, ça veut dire que le Rang 3 a 100 points de plus dans cette stats que le Rang 1.
Avoir (quand tu les compares) :
Attaque (-100)
Tir (-100)
Défense (-100)
Blindage (-100)
Mobilité (-100)
Propulseur (-100)
(sachant que ces nombres sont en rouge)
est mieux que :
Attaque (+100)
Tir (+100)
Défense (+100)
Blindage (+100)
Mobilité (+100)
Propulseur (+100)
(avec des nombres en bleu)
En clair, nombre rouge Bien, nombre bleu Pas Bien .
Au début j'avais pas fait gaffe et je ne gardais que ceux avec des chiffres bleus (+xxx), alors qu'en fait ils sont encore plus merdique que ceux que j’avais .
Hello,
Merci pour ta réponse !
En jouant j'ai effectivement fait cette "découverte".
C'est un peu étrange comme système, d'habitude c'est l'inverse... du coup j'ai balancé pas mal de beau plans lol.
M'enfin étrangement maintenant mes mobils suits sont plus performant ;-)